ptipierre591 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Il a vendu sa 200sx pour saaaa!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 tout aussi tiouuuuuuning!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Poooouuuaaaa elle arrache la rétine l'Audi!! LOL je vois plus rien... je vais devoir retourner chez l'ophtalmo, c'est horrible de faire ça à une belle A4!! C'est quoi, un TDi en plus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 mouarf que c'est moche ! j'espere que c'est un 1.9L TDI je pourais lui mettre des branlé mdr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric28 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 le cul sa pet aller mais l'avant c'est trop horible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 c a qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 elle est horible elle apartient a un qui annonce qe sa 200 sx sort 300ch et roro lui a mis l féssé du siecle et il s'amuse a faire des drif dans un rond point et vlam on se retrouve sur le rond poind.lui il méritte le boullet d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 TDI 90 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 mazda323F a écrit:le cul sa pet !! toi tu as des droles de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 steven59 a écrit:elle est horible elle apartient a un qui annonce qe sa 200 sx sort 300ch et roro lui a mis l féssé du siecle et il s'amuse a faire des drif dans un rond point et vlam on se retrouve sur le rond poind.lui il méritte le boullet d'or Honteux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Mais si vous le connaissez tous! Il vient le vendredi, il vient au rasso nnc, il vient au rasso GTiNord! Avec des 200SX rouge/bordeau, un grand type maigre! Y'a une des 200SX qui a des jantes noir avec bord rouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Si je me trompe pas , elle est immatriculé d un autre département que le " 59 " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric28 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 RODOLPHE a écrit:mazda323F a écrit:le cul sa pet !!toi tu as des droles de gout Je me suis tromper je voulais pas dire le cul sa pet je voulais dire le cul sa peut aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Il a même un néon sous le capot et il annonce le 60 à 160 en 4 sec. On été mort avec Gio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ok,je me rappelle de cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 pierro a écrit:Il a même un néon sous le capot et il annonce le 60 à 160 en 4 sec.On été mort avec Gio. mdr ya de quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 vl'a une tof des 300 ch mmmmm...magnifique ce néon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 j'adore mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 pierro a écrit:Il a même un néon sous le capot et il annonce le 60 à 160 en 4 sec.On été mort avec Gio. il faudra lui acheter un nouveau chronometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 moi je vois pas qui ca peut bien etre !!en meme tremps c'est normal je parle pas au boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Angelo a écrit:moi je vois pas qui ca peut bien etre !!en meme tremps c'est normal je paerle pas au boulet tu as tord car nous on se fend la tronche avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 steven59 a écrit:Angelo a écrit:moi je vois pas qui ca peut bien etre !!en meme tremps c'est normal je paerle pas au boulet tu as tord car nous on se fend la tronche avec nan je préfére garder ma dignité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ho mais je reconnais le moteur de Japan Drifting !le pro du drift sur une roue ! bin oui il y qu'une roue sur les deux qui tourne Hein !!! pas bien de se moquer ^^ pour avoir vue l'audi en vrai sur autoroute il est vrai que c'est un peu trop tuning ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Angelo a écrit:steven59 a écrit:Angelo a écrit:moi je vois pas qui ca peut bien etre !!en meme tremps c'est normal je paerle pas au boulet tu as tord car nous on se fend la tronche avecnan je préfére garder ma dignité ! Tu devrais plutot lui parler, il t'enseignera ses techniques de drift pour ton M:vroum: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 cyril59200 a écrit:Angelo a écrit:steven59 a écrit:Angelo a écrit:moi je vois pas qui ca peut bien etre !!en meme tremps c'est normal je paerle pas au boulet tu as tord car nous on se fend la tronche avecnan je préfére garder ma dignité ! Tu devrais plutot lui parler, il t'enseignera ses techniques de drift pour ton M:vroum: nan nan parceque ces personnes la si tu commence a leurs parler apres tu fini avec un neon sous le capot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ou le m dans un rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Angelo a écrit:cyril59200 a écrit:Angelo a écrit:steven59 a écrit:Angelo a écrit:moi je vois pas qui ca peut bien etre !!en meme tremps c'est normal je paerle pas au boulet tu as tord car nous on se fend la tronche avecnan je préfére garder ma dignité ! Tu devrais plutot lui parler, il t'enseignera ses techniques de drift pour ton M:vroum:nan nan parceque ces personnes la si tu commence a leurs parler apres tu fini avec un neon sous le capot !!! sa te rappel des souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 stephane a écrit:Angelo a écrit:cyril59200 a écrit:Angelo a écrit:steven59 a écrit:Angelo a écrit:moi je vois pas qui ca peut bien etre !!en meme tremps c'est normal je paerle pas au boulet tu as tord car nous on se fend la tronche avecnan je préfére garder ma dignité ! Tu devrais plutot lui parler, il t'enseignera ses techniques de drift pour ton M:vroum:nan nan parceque ces personnes la si tu commence a leurs parler apres tu fini avec un neon sous le capot !!!sa te rappel des souvenir non dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Uai uai c'est ça!! Tu kiffe les neons on le sait tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites