matrallye48 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 RALLYE D'IRLANDE 2007 Ouverture des votes pour ce rallye, qui se déroulera du 16 au 18 novembre prochain, les votes sont ouverts jusqu'au Mercredi 14 novembre à minuit. Le règlement général est disponible dans le Forum des Pronostiques!!! A noter qu'afin de favoriser la publication des résultats les pronostiques doivent m'être envoyés par MP sous la forme suivante (les "x" representant bien sur le nom des pilotes et des constructeurs): x / x / x / x / x / x / x / x x / x / x Précisez s'il s'agit (Solberg P) pour Petter ou (Solberg H) pour Henning. Vous trouverez la liste des engagés ici : /rallye-regio-natio-wrc-autres-f8/wrc-rallye-d-irlande-2007-t1082.htm Bon concours à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOPO 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Salut, Qui tente le coup de poker: 1 Boland / 2 Donnelly / 3 Mc Hale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ils peuvent faire un truc.....c'est chez eux..... mais bon , WRC c'est le WRC mais une place dans les 5 est tres possible, et devant Wilson Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Attention Duval est Forfait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Les résultats des prono j'essayerais de vous les poster un de ces soirs ou au plus tard ce week end. J'en suis désolé mais j'ai pas beaucoup le temps en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOPO 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 T'inquiètes!! de toutes façons on doit être nombreux à être à la rue!! A moins de surprises!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 perso pour marcus, moi je l'avais pas mis dans les 8, jeme doutais qu'il allait pas finir. aprés sinon,j'ai les 2 premier, le 5ème et les 3 constructeurs je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 moi j'ai du faire un carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 PRONO IRLANDE Résultat du rallye Loeb / Sordo / Latvala / Hirvonen / Solberg P / Wilks / Wilson / McHale G Citroen / Stobart / Subaru Résultat du prono Shiwi : 23 pts Loeb / Gronholm / Sordo / Hirvonen / Solberg P / Stohl / Atkinson / Wilson Citroen / Ford / Subaru Joris : 31 pts Loeb / Sordo / Gronholm / Hirvonen / Solberg P / Latvala / Bolland / Higgins Citroen / Ford / Subaru Matrallye48 : 30 pts Loeb / Sordo / Gronholm / Hirvonen / Solberg P / Latvala / Atkinson / Solberg H Citroen / Ford / Stobart NICOPO : 23 pts Loeb / Gronholm / Sordo / Hirvonen / Solberg P / Latvala / Atkinson / Sthol Citroen / Ford / Subaru Aurel : 26 pts Loeb / Sordo / Gronholm / Hirvonen / Latvala / Solberg P/ Meeke / Wilson Citroen / Ford / Stobart Seb34 : 27 pts Loeb / Sordo / Hirvonen / Latvala / Solberg P / Solberg H / Mikkelsen / Pons Citroen / Stobart / Ford Calou58 : 18 pts Loeb / Gronholm / Sordo / Hirvonen / Atkinson / McHale / Latvala / Solberg H Citroen / Ford / Stobart Classement de la manche 1- Joris : 31 points 2- Matrallye48 : 30 points 3- Seb34 : 27 points 4- Aurel : 26 points 5- Shiwi : 23 points 5- NICOPO : 23 points 7- Calou58 : 18 points Classement général après Irlande 1. Seb34 : 260 points 2. Aurel : 250 points 3. Joris : 238 points 4. Shiwi : 235 points 5. Matrallye48 : 225 points 6. Calou58 : 149 points 7. Jeangil48 : 114 points 8. Frankymtp : 113 points 9. Clio16girl : 107 points 9. NICOPO : 107 points 11. Jean-Chri : 106 points 12. Kev30 : 94 points 13. Nino84 : 30 points 14. Baptiste : 17 points 15. Lu7 : 16 points 16. Satanas : 5 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ahhh je suis bien sur cette manche, mais ça va etre dur pour la derniere manche....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 joris tu est passer devant moi au général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Et oui, je suis pas élégant avec les femmes Tu peut combler le retard sur le dernier Sylvie On joue le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Joris a écrit:Et oui, je suis pas élégant avec les femmes Tu peut combler le retard sur le dernier Sylvie On joue le podium yes, mais sa va pas etre facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites