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therrydicule

Les plus belles courses de tout les temps

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Qui: Tazio Nuvolari et 2 officier de l'armée Allemande du 3 reich.
Ou: Au grand prix du Nurburgring, en Allemagne, dans l'Eiffeld, sur la boucle du nord...
Quand: 1935

Contexte lié à l'époque:
Dans les années 30, la course automobile étais très politiser comparé à aujourd'hui...
En fais, un chef d'état,Adolf Hitler, pour ne pas le nommer, subventionnais 2 équipe Allemandes: Auto-Union et Mercedes...
Le but de cette opération étais de donner les moyens de faire les voitures les plus futuriste et les plus rapide possible. Et comme il y avais comme règlement qu'un poids maximum - Ce qui pouvais limité les performance due à une limite indirecte de la taille du moteur...
Preuve de ou il étais près à aller pour aller plus vite:, les Allemands avais des voitures couleur "Acier", ce qui enlevas le poids de la peinture... Ce fut donc l'époque des flèches d'argents.

Quel compagnie:
Auto-Union, avec son ingénieurs, Porsche, présentais des Type B et C de 370 chevaux vapeur...
Et Mercedes présentais une voiture encore plus performant
La W25B avec son 8 en ligne de 3990cc et 430 chevaux...


Contre cela, une armada de Masserati privé, modela 8CM & 6C-34 qui ne pouvais pas suivre... Des ERA, une Bugatti, et quelque Alfa Romeo Tipo B qui date de 1932 avec un 6 en ligne de 190 chevaux...
En plus, ces dernières doivent ce retiré assez tôt dans la course... En fais, au 6ième tours, il n'en reste qu'une: Celle de Tazio Nuvolari pour la Scuderia Ferrari qui a gagné devant cette armadas de la manière la plus spectaculaire qui soit.

Les pilotes Allemand: Les Hans Stuck, Rudolf Caracciola, Bernd Rosemeyer , Hanns Geier, Manfred von Brauchitsch et Paul Pietsch étais entraîner, expérimenté et étais épaulé par Luigi Fagioli...

Spectateur:
En fais, même le Fuhrer étais présent, avec 300 000 spectateurs.


Comment:

En qualification: Balestrero, pilote de Gruppo San Giorgio sur Alfa Romeo, est en pôle, suivie de Nuvolari... Et de Stuck.

La course:
Très tôt dans la course:
Caracciola prend la tête, 12 seconde en avant de Nuvolari et Fagioli.
En 4ième, Rosemeyer, et ensuite Brauchitsch, Chiron, Brivio, Varzi, Taruffi, Lang, Geier...
Puis, l'Alfa de Nuvolari est débordé: Caracciola qui reste à un rythme lent à toujours 12 secondes d'avance, sur Rosemeyer (Auto Union) , Fagioli (Mercedes) , von Brauchitsch (Mercedes) et ensuite Nuvolari (Alfa Romeo)...
2 tours plus tard, Chiron prend la 4ième place, mais Nuvolari va en 6ième... Alors qu'en avant, cela reste intacte... Puis Chiron à des problèmes de transmissions: Cela laisse Nuvolari seul contre 9 voitures Allemandes.
C'est là que commence le spectacles :
Rosemeyer s'enfonce dans un coin, il a balançait sauvagement son autos dans un virage, et a plongé dans et hors d'un fossé... Et arrête donc au puits pour des réparations: Roue arrière bloqué, dans la terre dans l'entrée d'air... Et Nuvolari le dépasse sur la fin du 6ième tours.

Dépasse von Brauchitsch au 7ième, ce fais dépassées au 8ième par ce même von Brauchitsch mais le repasse, dépasse Fagioli au 9ième tours... Et fais le coup de maître: Dépassé Caracciola au tours 10 Exclamation De 22...

La foule pouvait à peine croire ses yeux...
11 tours, à mis courses: Nuvolari, Caracciola, Rosemeyer et von Brauchitsch rentre au puits: Essence+Pneus...
L'équipe de von Brauchitsch fis un excellent travail avec un arrêt de 47 secondes... Caracciola suivit avec un arrêt de 67 secondes... Puis Rosemeyer après 75 secondes...
Mais l'Italien danse comme un diable car sont Alfa reste stationnaire: La pompe pour mettre l'essence ne marche pas: Ils ont cassé le levier à main!!!
Dans un GP en 2007, on verrais l'abandon... Mais pas là: Après 134 secondes, il partie fie un tour de piste, et rentra au 12ième tours pour un arrêt de 51 secondes avec des nouveau pneus et le pleins cette fois.
Von Brauchitsch ce voyais gagné l'épreuve: Fagioli avais des problèmes de suspension et Rosemeyer avec la quantité d'essence indiqué.

Au 13ième tour, Il Mantovano Volante dépasse Stuck, Fagioli and Caracciola... Et Rosemeyer fessant un autre arrêt au puis, il est 2ième... À 69 secondes.

Tour après tour, Nuvolari allas cherché des secondes: Au 16ième, il étais qu'à 43 secondes.
Von Brauchitsch accéléras, mais Nuvolari aussi: Au 17ième, il étais à 32 secondes... En arrière, Caracciola suit Nuvolari, mais ce fais dépassé par Stuck... En fais, il semblerais que Caracciola aurais fais un signe à Stuck qu'il avais un malaise et qu'il allais le suivre plutôt que...

Au 21ième tour, Pechvogel (L'oiseau de malheur, surnom donné à von Brauchitsch) étais en avance de 35 secondes avec 1 tours à faires...

À la fin du tours, Nuvolari avais grugé 5 secondes... Mais Von Brauchitsch n'avais pas été gentil avec son autos, et ces pneus et freins lui en voulais... À Flugplatz, 30 secondes d'écart...
À Adenauerforst, 27 secondes... Mais à aller au Karussel, 5 miles des 14.17 à faire seulement, il restais plus que 200 yards entre les deux.
Et c'est là que le pneu arrière gauche de la voiture de Von Brauchitsch éclatas, la voiture dérapas d'un côté à l'autre de la routes... Avec Von Brauchitsch qui essayer de gardé cela sur la route à pleins gaz...
Le pneu ce délamminat, laissent un amas de fibre étincelant comme surface de contact... Le laissent à une vitesse de 40 mille à l'heure maximum...

Nuvolari le passa comme seul le TGV sait encore le faire... Et Hans Stuck essayas de l'attaquer, tous comme Rudolf Caracciola...

Nuvolarie gagne par 2:14.3 sur Hans Stuck, suivie à 3:09.0 de Rudolf Caracciola, puis Rosemayer à 4:46.9 et Manfred von Brauchitsch à 6:13.3...
Fagioli, ancient coéquipier de Tazio, étais le dernier sur le tour du meneur (CHOSES INCROYABLE SUR CE MONSTRE QU'EST LA BOUCLE DU NORD) à 7:54.2

Pourquoi: Due au contexte,et à la démonstration de la supériorité des qualité humaine qui sont le courage, la ténacité, le jugement et le talent sur la mécanique.

Fais à noté comique: L'armée Allemande, étais tellement sure du triomphe d'une voiture allemande qu'elle n'avais juste que la Deutschland Uber Alles pour les postes radios... Mais
Nuvolari lui-même était en mesure de redresser la situation: avec son propre enregistrement de la Marcia Reale, dont il a toujours eux sur lui comme un "charme de bonne chance" (Entre "guillemet" c'est exactement les mots de ce dernier).

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Photo:


Qui: Fangio, Brabham,B.Peterson et R.Jaya (Bon, je suis pas sur de l'ortho de ce dernier)...

Quoi: Une course de soutien bien sympathique.
Ce que certains devrais pensez: Cette course de soutien n'étais pas pour un titre, ni pour la noblesse... Ni pour prouvé quoi que ce soit.
En plus, elle n'avais que 4 voitures...
Une Mercedes W196, une Brabham 1968, une Maserati 300S et une Cooper.
Et elle a durée que 4 tours...

Bref, une course de démonstration avec 2 anciens champions du monde qui conduise relaxe Question
Justement, non

Les 2 champions tournais assez rapidement comparé au vrai voitures...
Dans les 1:21 1:22 alors que les F5000 allais dans les 1:19...
En Fangio/Brabham ce sont permit plusieurs beau dépassement, l'un sur l'autre... En plus qu'il pilotais pour de vrai: Bon, les réflexe sont peut-être moins là qu'à une autre époque, mais
Et ce malgré les années qui les sépare.
En fais, l'arrivée est très serré... C'est même très serré assez souvent lol!

Au départ Fangio prend la tête, mais au freinage Brahbam à l'intérieur et de meilleur suspension.
Fangio, avec un meilleur moteurs, ce place dans l'aspiration et le suit... Er remonte rapidement à côté, alors que certaine personne ce font mettre dans de la poussière des voitures car il s'amasse juste à la limite du muré...
Alors que Fangio essais un peu l'intérieur, Brabham bloque, et Fangio et juste en arrière profitant de l'aspiration et de son moteur... Et le dépasse un virage plus loin... Mais Jack le suit dans l'aspiration, prend les S et divers virage en arrière de Fangio Exclamation
Jack ce reporte à côté de Fangio et le dépasse à un freinage dur et ce sépare de ce dernier pendant un moment... Mais , alors que Peterson fais une glissade avec la Cooper au loin, Fangio ce raproche pour enfin profité de l'aspiration et suit la Brabham jusqu'à ce que Jack glisse un peu ce qui laisse passé Fangio sur la ligne droite...

Mais Brabham reste pas trop loin derrière, et essais de trouvé un trou et fini par en trouvé un... À l'extérieur au S Exclamation

Mais Fangio le suit de proche et dès que Brabham passe la ligne d'arrivé, Fangio le passe car 1 des 2 a ralentie passé la ligne...

Le résultat:
Un pilotage propre des 2 côtés, bien fais... Peut-être pas la meilleurs course de tout les temps, mais c'est bien et c'est beau en plus d'avoir un côté artistique que l'on voit dans les course ancienne, mais avec un vrai pilotage...

Le vidéo au complet:

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En voilà une inusité, peut-être pas la plus belle dans le sens de spectacle , mais assez comique pour être présent... C'est aussi beau dans un certains sens:

Le circuit d'Hockenheim en Allemagne est le teneur de la course pour le Gp d'Allemagne en 1977.
Et, comme d'habitude, le GP d'Allemagne attire bien des pilotes pour ce qualifier et certains manque leur coups...

Si, la pôle de Scheckter sur la Wolf et fais en 1'53"07... Bien d'autre pilote sont plus lent: En arrière, ils sont pas rare les pilotes dans les 1'56.

Bref, le dernier sur la ligne de départ et Rebaque.

Mais Hockenheim n'est pas le Nurburgrind, et plusieurs moteurs on chauds...
Cela commence avec Jarier lors du warm-up, sur Pensky/ATS-Ford... Il prendras le départ quand même.

ATS auras bien de la difficulté, et les officiers aussi... En fais, le "jeune" "pilote d'essais" de l'équipe, qui avais raté son coup lors des qualifications, veut piloté... Il est pas si jeune, il a 34 rend: Mais il a déjà gagne en karting, en endurance, en DRM, en GT, en ETCC, a piloté une McLaren Mercedes en 1972 (Si, si... En 1972: McLaren M8F) et en Karting.
C'est un génie, et il n'a que 34 ans mais déjà un palmarès a faire saliver les 2 Schumacer...
Mais une seule course en monoplace a date et...De toute la fin de semaine, il a eu de la difficulté a aller en bas des 2 minutes. Il est quand même plus rapide qu'Emerson Fittipaldi...
Mais Avec son 1:57,8... Il ne peu prendre le départ, Rebaque ayant fais 1'57"18

En fais, il s'agit d'un pilote reconnue pour son style de pilotage comique et fonctionnelle: Hans Meyer est un pilote qui auras eu une très très belle carrière... Mais parfois la tentation de faire mieux est là

Le tour de formation ce termine, comme il a obtenue le statues de réserviste... Il attend.
Mais personne ne va demandé un remplacement de dernière minute.
Que faire: C'est probablement la seule occasion de sa vie de piloté en GP une F1... Imaginé: Vous être pilote en DTM, gt, endurance... Vous êtes capable de vous qualifier a toute ces courses en avant de tout le monde, parfois avec 4 ou 5 secondes d'avances à Hockenheim et à Noisering... Mais là, c'est la F1, dans votre pays, devant vos fan et non... Tu prendras pas le départ.

Il monte donc a bord de sa voiture... Et attend...
Le départ est donné, et de manière totalement rocambolesques, et ce a la surprise de tout le monde, il rejoins la piste de par la ligne des puits...

Il a profité de la confusion sur la ligne de départ,et un peu d'une complaisance passive des commissaires Pour prendre le départ via la ligne des puits, avec une foules l'applaudissent malgré tout.

Le pire, c'est qu'il a même pas reçue de drapeau noir affraid Les commissaires, soit n'en savais rien (Ce qui serais grave) ou soit l'on ignoré...
Je crois qu'ils ont fais exprès pour ne pas le savoir. Du genre "amnésie collective... Volontaire".


Pendant la course, c'est pas facile pour personne... Plusieurs brises leur moteur, Jarrier brise sa Transmission au 6ième...Et Heyer aussi, mais 4 tour plus tard.

Ce seras les 10 seuls tour de Heyer en F1, et le seul pilote a être disqualifié d'une course qu'il a pris part (De façon pirate) pour ne pas s'être qualifié. Mais c'est seulement à l'abandon qu'il est disqualifié.


Questions a tout commissaire qui passerais ici: Un pilote qui ne c'est pas qualifié, qui prend quand même part à l'épreuve sans en avoir le droit... Et abandonné sur cause mécanique avant d'être disqualifié... C'est quoi qu'on écrit dans la ligne pour les stats Question
C'est quand même le seul pilote de l'histoire de la F1 a qui ont peut lui donner les 3 a la fois: DNQ, DNF, DQ.
La FIA l'auras aussi interdit de ce rendre Autriche pour la course de F1...

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