fredo4388 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Tino a écrit:fredo4388 a écrit:une golf qui marche pas mal elle marche bien cet golf la sub ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 une petite suisse pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 fredo4388 a écrit:une petite suisse pas mal du tout sa envoie du gros !!! Les passages de Berguerrand "ENORME" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Tino a écrit:fredo4388 a écrit:une petite suisse pas mal du tout sa envoie du gros !!! Les passages de Berguerrand "ENORME" tu m'etonnnnnneeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Une fourmi verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Pourquoi on a pas ça en france ??? Merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 fredo4388 a écrit:Pourquoi on a pas ça en france ??? Merci Chris Clr mon pote C'est bien domage de ne pas voir sa sur le territoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Sirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 fredo4388 a écrit:Pourquoi on a pas ça en france ??? Merci Chris On a déjà de belles autos chez nous c'est pas de la berg mais sa craque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Tino a écrit:fredo4388 a écrit:Pourquoi on a pas ça en france ??? Merci Chris On a déjà de belles autos chez nous c'est pas de la berg mais sa craque bien j'en suis loin de la Berg mais Bon on fait ce que l'on peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 course de cote du mont doreenvoyé par will43500. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes. tu l'avais vu celle la ma poule ??, le Mont Dore en slic sur le mouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Barjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Tino a écrit:Barjo pas Barjo " tarééééé " mais sérieux c'était super piegeux il y avais des partir qui commencais a secher et d'autre tres humide Le Top quois !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est des Malades !!!!! Putttttt............ ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 fredo4388 a écrit:C'est des Malades !!!!! Putttttt............ ce bruit comme ca pousse c impressionnant j'adore le bruit c magique si seulement on pouvait avoir ca en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ca s'envole passssssss Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 fredo4388 a écrit:C'est des Malades !!!!! Putttttt............ ce bruit Joli l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Tino a écrit:fredo4388 a écrit:C'est des Malades !!!!! Putttttt............ ce bruit Joli l'ami Dommage pour la BM de Edlinger " la jaune " qui a brullé a la course de cote de Ecce Homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 C'est pas de la Berg cup mais ca vos de coup d'oeille !!!! Vive la POLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 C'est quoi ces monstres de Polo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ma femme , en visonnant la vidéo, me dit quelle aurait tout pété : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Joris a écrit:Ma femme , en visonnant la vidéo, me dit quelle aurait tout pété : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 fredo4388 a écrit: c'est un vrai kart et sa respire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Tino a écrit:fredo4388 a écrit: c'est un vrai kart et sa respire un régallllllllllllll pour les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Fredo, Combien peut developpé ce moteur et a quelle régime,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Joris a écrit:Fredo, Combien peut developpé ce moteur et a quelle régime,? Je pence que c'est la derniere evo du Sorcier SORG c'est un bas moteur 1400 cc de polo 6n ou il a grefé une Culasse de Moto et au derniere nouvelles ce moteur developpe 217 ch et prend 11500 trs seul bémol !!! ces moteurs sont encore fragile " faire les coussinet toutes les 2 courses " mais je sais qu'il travail sur un bloc de 1600 cc redescendu en 1400 cc pour plus de fiabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Quelle boulot!!! du grand art!!! On a les bourins d'un moteur de moto avec certainement plus de couple. Magnifique et merci de ta réponse précieuse, pour tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 fredo4388 a écrit: Je pence que c'est la derniere evo du Sorcier SORG c'est un bas moteur 1400 cc de polo 6n ou il a grefé une Culasse de Moto et au derniere nouvelles ce moteur developpe 217 ch et prend 11500 trs seul bémol !!! ces moteurs sont encore fragile " faire les coussinet toutes les 2 courses " mais je sais qu'il travail sur un bloc de 1600 cc redescendu en 1400 cc pour plus de fiabilité Magnifik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Tino a écrit:fredo4388 a écrit: Je pence que c'est la derniere evo du Sorcier SORG c'est un bas moteur 1400 cc de polo 6n ou il a grefé une Culasse de Moto et au derniere nouvelles ce moteur developpe 217 ch et prend 11500 trs seul bémol !!! ces moteurs sont encore fragile " faire les coussinet toutes les 2 courses " mais je sais qu'il travail sur un bloc de 1600 cc redescendu en 1400 cc pour plus de fiabilité Magnifik Oui !! mais hélas Sorg vient de décéder On espère un repreneur car pour trouver des pièces pour nos moteur ça va être chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 fredo4388 a écrit:Tino a écrit:fredo4388 a écrit: Je pence que c'est la derniere evo du Sorcier SORG c'est un bas moteur 1400 cc de polo 6n ou il a grefé une Culasse de Moto et au derniere nouvelles ce moteur developpe 217 ch et prend 11500 trs seul bémol !!! ces moteurs sont encore fragile " faire les coussinet toutes les 2 courses " mais je sais qu'il travail sur un bloc de 1600 cc redescendu en 1400 cc pour plus de fiabilité Magnifik Oui !! mais hélas Sorg vient de décéder On espère un repreneur car pour trouver des pièces pour nos moteur ça va être chaud éspérons qu'il y est un repreneur aussi performant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ecoute moi ca mon pote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 clr sa envoie é sa tien le pavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ahhh oui c'est clair , ça tient le pavé et ça avance Trés beau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Et sa c'est le bruit de la cinquecento hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Tino a écrit:Et sa c'est le bruit de la cinquecento hein? comment ça pousse, la "chariotte" c'est con, que le reglement Français ne permet pas ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Joris a écrit:Tino a écrit:Et sa c'est le bruit de la cinquecento hein? comment ça pousse, la "chariotte" c'est con, que le reglement Français ne permet pas ce genre de chose clr c'est bien domage, la cote a besoin de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Et de plus le cout rapport Finances/rapidité plaisir,doit etre tres interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Tino a écrit:Joris a écrit:Tino a écrit:Et sa c'est le bruit de la cinquecento hein? comment ça pousse, la "chariotte" c'est con, que le reglement Français ne permet pas ce genre de chose clr c'est bien domage, la cote a besoin de changement On est pas pret de voir des autos comme ça en france !!!!! vu comme il nous font avec leurs Reglements Mais bon comme dit Martine " il faut deja s'estimé heureux de pouvoir encore courir " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Martine a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Tino a écrit: Merde !!! il faut que je déménage en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites