Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GregMustang

un moteur Renault ça fait un beau bruit!! (si,si)

Messages recommandés

mdr ! on fesait pareille en bep mais yavait le colecteur quand meme lol ils sont tous fous il on vu des flammes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
farid a écrit:
mdr ! on fesait pareille en bep mais yavait le colecteur quand meme lol ils sont tous fous il on vu des flammes !


les conneries restent les mémes d'année en année Mdrr

Nous aussi on l'fait sur moteur de 4L powaaaaa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ben ya u pire frenchement mdr ta vu la 4 l jaune mdr quand j' étais en bep on m'été une meuf de ma classe dedans mdr on la poussé on la lacher bing dans le mur ! en gros c'été notre cobay d'ailleur je lui est fait une misère a celle la lol
ta connu la biscote mdr par mr rousseau nan ? lol celui qui fesait le pitre lol yavait une cube 10cm de coté lol tu devé scié une biscotte avec une scie et il te regardé pété un plon et il rigolait
avec son collegue ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec toi farid au lycer je le fesait met avec le collecteur c'était notre récompene le prof enlever la courroi de distrib déréglés tout et on devait le recaler et si on arriver c'était la récompense lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
farid a écrit:
lol ben ya u pire frenchement mdr ta vu la 4 l jaune mdr quand j' étais en bep on m'été une meuf de ma classe dedans mdr on la poussé on la lacher bing dans le mur ! en gros c'été notre cobay d'ailleur je lui est fait une misère a celle la lol
ta connu la biscote mdr par mr rousseau nan ? lol celui qui fesait le pitre lol yavait une cube 10cm de coté lol tu devé scié une biscotte avec une scie et il te regardé pété un plon et il rigolait
avec son collegue ! lol


Mr Rousseau !!! jme rappel de Lui !! les yeux en face des Troues ! lol!


Je vois , que peut importe notre session la bas , ont a tous fait nos connerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai il l'appel aussi la taupe lol mais c'est un bon serieu !
ya aussi mr shoune lol c'est un bon plein de connaissance le vieu mr plancquart aussi bon prof trenkil avec son alpine a 310 que je lui est bien avancé son taff, il a vu que je kiffé taffé dessus que les autres fesaient nimp dessus lol j'avais tout les trucs a faire mais yen aprend encore lui meme ! je me souvient on monte le moulin ect il me regarde il me dit alor comment réglé l allumage lol je pence pas qu'il savait en faite lol

pour la 4 l avant de partir pour le dakar lol:




et la alpine :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui l'alpine sa doit étre trop bon de travaillé desus en cours
Parce que nous c'est 4L sur 4L lol
Moi et mon pote on vient encore de finir d'en préparé une qui part au maroc faire un raid en fevrier
et dans 8 jours une autre re rentre celle de notre projet la 4L truck lol
je méttré des photos quand elle sortira de carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait drole de revoir les locaux de St louis !

j'ais connu cette alpine , le chassis skoitté dehors tout la journée ... et ya de cela quelque année , je vois quel avance ... D.O.U.C.E.M.E.N.T lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...