Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therrydicule

Essai routier de la Dodge Charger

Messages recommandés

Parfois certaine voitures ont l'air "pas mal" mais quand tu les essais, c'est pratiquement la peine d'amour...

C'est comme cela que je me sent, après un essais routier d'une Dodge Charger V6 3,5 litres:
Cette voiture , je la trouve mauvaise... Pourquoi, qu'eçe qu'il y a de mauvais sur la Charger Question Pourtant, c'est une bonne idées cette charger: Dodge est synonyme de muscle car après tout...

Les performance sont bonne, très bonne: D'ailleurs l'essai à eux lieux avec le V6 de 3,5 litres qui est mieux foutue niveau technologique que le V8 Hemi...
Le look: Soyons honnête: C'est pas mal beau...

Le comportement: Assez sportif, on peu facilement faire de la drift... Bref, rien de surprenant, mais c'est ce qu'on attend de cette voitures -> De la performance et un comportement sportifs...


Mais si tu veux essayer une voitures, tu dois aller à l'intérieur de la voitures, et c'est là que le charme de la Charger vient de tomber:

Les sièges, qui sont fais de manière à éviter des problème de dos m'ont donner une crampe solide au bas du dos... Mon père, qui lui aussi étais présent à eux des douleurs au fesse assez grave qu'il parle d'aller voir un médecin due à cela... Et mon oncle ne trouvais pas son siège confortable...

Mais pourquoi ces siège là sont inconfortable: Je vous le donne dans le miles: Ils ont 2 bosses Exclamation
Et à quoi sert ces bosses Question Leur but est d'éviter des problèmes de dos chez les personne qui reste très longtemps dans l'autos... Bref, des sièges kinésithérapeutiques... Mais leur qualités est douteuses... Si tu n'est pas assis confortablement, tu n'aimeras jamais ton autos...

"À, mais il y a des sièges en options" -> Je là comprend pas, j'ai essayera des Civic, des Lancer moins cher et je suis mieux assis que dans ces siège là... Je me sent même plus confortable dans certaine KIA affraid
Je parle de KIA 2 fois moins cher, et je suis mieux assis dedans Exclamation


Et je parle pas des sièges de chez Audi, qui, lorsque bien ajuster, sont incroyablement confortable pour le prix de la voiture: Je ferais Halifax-Paris à bord n'importe quand à bord d'une audi, s'il ferais un tunnel sous le détroit de Béring (Ancorage et Magadan, c'est pas si loin sur le globe(Oui, oui, par l'ouest)).
Bon, cela donnerais dans les 13 000 km, mais quand on est bien assis...

Revenons à nos moutons:

Un autre truc rapidement trouvé, c'est les vitres: Sur les photos et de l'extérieure, cela à l'air "normal"... Mais en dedans, j'aurais bien aimer avoir des vitres plus grandes!!! Parce que, pour la visibilité...
"À, c'est que les ingénieurs on rajouté une poutrelle d'acier pour la sécurité sur le côté..."
J'ai rien contre la sécurité: Mais le fais est que j'aime bien voir sur le côté... D'ailleurs, la visibilité fais partie de la sécurité routier -> Quand tu voix bien, tu as moins de risque d'accident.

Et, même si on va sur les crash test: Ils ont "9/10" sur les NCAP latérale... Soit autan que les Honda et Toyota du même prix qui ont une meilleurs visibilité Exclamation
Aller voir sur www.safercar.gov

Et, si on rajoute d'autre petit truc: Console qui n'est pas si belle, radio pas trop pire mais j'ai vue mieux au même prix, suspension peut-être un peu trop dur...
Bref: C'est peut-être pas la voiture idéal...


Je suis difficile, je l'avoue... Mais j'ai pas aimé.
Surtout quand le concurrent direct est la Mustang... Et entre les 2, je prend la Ford dans l'état actuelle des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...