Jean-Chri 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Merci de lire impérativement le règlement avant de poster! - Thème du concours: Le sport auto - Vous posterez uniquement des photos perso (la photo doit avoir été prise par la personne qui poste) - Les photos seront au format 800X600 exclusivement - Une seule photo par membre, pas de changement possible en cours de mois - Aucune transformation importante à l'aide d'un logiciel de retouche n'est acceptée - La Photo doit être récente (Prise au plus tard 2 AN a l'avance) - Precisez si possible la date et l'evenement lors duquel la photo a été prise - Les forumeurs qui postent des photos pour le concours doivent voter, a défaut leur photo serait retirée du concours. Posts: Les posts se dérouleront du 1er au 14 Novembre minuit dernier délai Votes: Les votes se dérouleront du 15 au 30 Novembre minuit Les forumeurs devront choisir 10 photos classées de 1 à 10 par ordre de préférence 1er: 14pts 2è: 12pts 3è: 10pts 4è: 8pts 5è: 6pts 6è: 5pts 7è: 4pts 8è: 3pt 9è: 2pts 10è: 1pt Pour ce qui est de l'esprit du concours il doit rester un lieu d'échange, dans la bonne humeur et compte tenu de la différence de materiel entre les différents posteurs, le coté artistique sera privilégié a la netteté. Bon concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Voici ma photo je l'ai prise l'année dernière lors des éssais à la course de côte de Seyssuel. C'est Pierre BEAL et sa magnifique M3 qui tire tour droit a l'épingle. Heureusement rien de mechant il a pu continuer sa course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Voilà pour moi... tour de corse 2007 passage chaud pour l'ouvreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 J' avais jamais fait gaffe que la 206 rallye jeune était immatriculé dans le 42 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Voila pour moi , Clio au Ralye des Monts du Lyonnais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord nycon 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Voilà pour moi ce mois-ci, bon concours à tous... Hirvonen Acropole 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Voila pour moi, Criterium 2007 Bon concour a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Voilà pour moi , Alex Busin au rallye du Condroz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 voila pou moi une 309 a la course de cote du monastier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Voila pour moi ... Rien d'autre Vence 2007, Xsara Kit Car Fanguiaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 On attend ta photo Tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 rallyevence06 a écrit:On attend ta photo Tino merci j'y pensé se coup si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Sympa , cette photo Rallyevence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 calou58 a écrit:Sympa , cette photo Rallyevence Merci Calou mais comme tu dis avec le soleil c'est plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 la mienne pour ce mois ci : C.Robert Var 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 une premiere pour moi Moulin Raphael / clavelloux olivier Ronde Montbrisonnaise 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bienvenue a toi dans ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Pour changer,ce mois-ci je mets une photo de commissaires de piste. Le Mans 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Orignal:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 cévénnes 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye13 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Voici ma photo! Rallye du Haute Provence 2007 ! Fabre 306 maxi loué Drakko sport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Fanderallye13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Voici ma photo pour ce mois ci Laurence Bruyere / Chateauneuf de galaure 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye13 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 charmante pilote :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 au lieu de dire des conneries Maxime va te présenter dans la section mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye13 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 expldr vieux fou mais j'ai pas trouvé la section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 8 novembre 2007 Quand le chat est pas là les souris dansent! Hein Tino? On vas régler les comptes yeux dans les yeux toi et moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Laurence a écrit:Quand le chat est pas là les souris dansent! Hein Tino? On vas régler les comptes yeux dans les yeux toi et moi! Les yeus dans les yeux? me languis déja d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 8 novembre 2007 Tino a écrit:Laurence a écrit:Quand le chat est pas là les souris dansent! Hein Tino? On vas régler les comptes yeux dans les yeux toi et moi! Les yeus dans les yeux? me languis déja d'y etre Tu risque de t'y noyer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Laurence a écrit:Tino a écrit:Laurence a écrit:Quand le chat est pas là les souris dansent! Hein Tino? On vas régler les comptes yeux dans les yeux toi et moi! Les yeus dans les yeux? me languis déja d'y etre Tu risque de t'y noyer!!! Pas peur de la noyade moi surtout avec un bleu pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 8 novembre 2007 Pourquoi t'as prévu la bouée de sauvetage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Laurence a écrit:Pourquoi t'as prévu la bouée de sauvetage? Bin pas de bouée non, mais je compte sur toi pour me ranimer de la noyade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Tino a écrit:Voici ma photo pour ce mois ci Laurence Bruyere / Chateauneuf de galaure 2007 TOP la tof TINO Laurence toujours aussi mignonne C'est pas vrai TINO ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 voilà pour moi le 50eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 voila pour moi ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 jolie photo mandagout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 merci en fait bon endroit bon moment ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 c clair mais faut il encore prendre la photo au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Et ça se finit comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye13 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 oui sa se finit comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bah il repart tranquile juste le pneu avant droit crevé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ok il y a eu beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ca c clair au meme virage marty c'est fait tres peur et aurait pu finir comme lui .... Nantet tout en glisse ..... magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Voici ma photo pour ce mois-ci Rode Terre des Cardabelles 2007 Bon concour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Plus que 4 heures pour participer... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severlite 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 fredo4388 a écrit:Tino a écrit:Voici ma photo pour ce mois ci Laurence Bruyere / Chateauneuf de galaure 2007 TOP la tof TINO Laurence toujours aussi mignonne C'est pas vrai TINO ???? et toujours pendu a son telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Aller postez vos photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Le délais est un peu passer c'est plutot au tour de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites