Tino1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ln43ma a écrit:merci Tino pour les belles photos du 143 et du 122, le copi de la 143 te remercie également aurais tu une tof de la 86 stp ? ah ces filles , elles en demandent toujours plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 corsa-oceane a écrit:malheureusement j'ai pas pu aller au rallye car je bossé et j'ai un collègue qui le faisai il avait le numéro 92 donc si il y a des personnes ki l'ont pris en photo je les accepte avec plaisir Tes photos sont tjs aussi belle Tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 merci Tino la photo est superbe. elle est impressionante cette 205 et tout est fait maison. encore merci tino et j'espere que l'on aura l'occasion de se rencontrer sur une course car tes photos sont sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 corsa-oceane a écrit:merci Tino la photo est superbe. elle est impressionante cette 205 et tout est fait maison. encore merci tino et j'espere que l'on aura l'occasion de se rencontrer sur une course car tes photos sont sublime oué trés belle cette auto Et t'inquiéte pas on aura l'occasion de se rencontré corsa (prépare les glaçons lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 mais se sera avec plaisir. En ce qui concerne la 205 ce sont des jumeau. Ils ont tout fé eux meme de A à Z. t'inquiete les glacon sont deja pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 corsa-oceane a écrit:mais se sera avec plaisir. En ce qui concerne la 205 ce sont des jumeau. Ils ont tout fé eux meme de A à Z. t'inquiete les glacon sont deja pret ivrogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Pour Cab38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 kitcar a écrit:qu'est-ce qu'il a fait Roudet trop belle sa saxo Trop joli la sax..... Aujourdh'ui j'étais a St maurice /Lignon(haute loire), et j'y est vu au garage du lignon un bien belle AX F13 je pense (jaune) vous connaissé???? les gards de la Région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Pour Tino La Sierra est magnifique malgré son age, et se fait plaisir sans cses pu*** de bride, et peut fournir une tres grosse puissance du 2 L Twin Cam Coswort :miam Pour une autre photo c'est une Lada ou une seat ( car même chassie pour l'époque et dur a différncier.....?) Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est une Lada Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Elle etait pas au Picodon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 OK, mon frere serait content de la voir (il est fan des voiture del'est............ben oui il en faut ) Jo Fin Hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 GTTURBO-42 a écrit:Elle etait pas au Picodon? oui cette auto était au picodon (yannick giry). fin HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Tino a écrit:GTTURBO-42 a écrit:Elle etait pas au Picodon? oui cette auto était au picodon (yannick giry). fin HS Y a pire comme HS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ohhhhhhhhhh oui Bon fin du HS Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab38 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 merci tino pout la photo a+ cab38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 En réponse a Electra pour sa demande http://www.sportauto-32.com/section-photos-f6/photos-du-rallye-de-la-noix-t1168.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites