ln43ma 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 qui y va ? je suis preneuse de photos équipages n°122 et surtout 143, mon copi préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Je serai sur ce rallye, et il me semble avoir rencontré l'équipage 143 en début de saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln43ma 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 tu as une bonne mémoire, c'était au rallye de l'écureuil sur AX GTI grenat et c'est toujours sur la même voiture que le pilote a voulu refaire un rallye avec son copilote occasionnel, c'est à dire mon copi préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 1 novembre 2007 Tino a écrit:Je serai sur ce rallye, et il me semble avoir rencontré l'équipage 143 en début de saison. Je croit que je doit y allez aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Tu y vas aussi pour faire des photos Lau de là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 1 novembre 2007 Tino a écrit:Tu y vas aussi pour faire des photos Lau de là? !!! je vait regarder ce qui en prenne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Laurence a écrit:Tino a écrit:Tu y vas aussi pour faire des photos Lau de là? !!! je vait regarder ce qui en prenne!!! Et moi photographier ceux qui regardent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 1 novembre 2007 Et ben t'as pas fini.. programme charger en perspective! Tu devrait filer te coucher, t'as vu l'heure qu'il est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Laurence a écrit:Et ben t'as pas fini.. programme charger en perspective! Tu devrait filer te coucher, t'as vu l'heure qu'il est! Oué progamme chargé Pas leur de dormir plin de boulot encore Mon assistante et moi essaierons de te ramener de belles photos ln43ma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 2 novembre 2007 Tino a écrit:Laurence a écrit:Et ben t'as pas fini.. programme charger en perspective! Tu devrait filer te coucher, t'as vu l'heure qu'il est! Oué progamme chargé Pas leur de dormir plin de boulot encore Mon assistante et moi essaierons de te ramener de belles photos ln43ma Je pense qu'il vaut mieux sinon tu vas te faire tailler! Ton assistante à plusieurs heures de sommeil à récupérer si tu voit ce que je veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHEL08 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bonjour LOOOOO de laaa pas mal ton site , je suis aller dessus ! je savais pas que tu avais changé d' ASA sans rien dire !! cachotiere !! sur ce je je suis alors devant moi abientot michel en PS : dans pas longtemps distribution de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 MICHEL a écrit:bonjour LOOOOO de laaa pas mal ton site , je suis aller dessus ! je savais pas que tu avais changé d' ASA sans rien dire !! cachotiere !! sur ce je je suis alors devant moi abientot michel en PS : dans pas longtemps distribution de Atention de ne pas dériver du sujet Pour parler des sites des pilotes c'est ici /bistrot-f4/les-sites-internet-des-pilotes-t285-30.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln43ma 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 merci à tous et à toutes belle journée en perpective... pour toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 2 novembre 2007 Bon rallye à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Les photos du rallye dimanche si sa veut faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ln43ma a écrit:merci à tous et à toutes belle journée en perpective... pour toutes les photos Je n'ai pas vu l'équipage de L'AX. Ils avaient dut déjà rentré au parc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln43ma 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 je pense aussi, ils étaient convoqués à 17h30... tant pis, ce sera pour demain merci pour le mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ln43ma a écrit:je pense aussi, ils étaient convoqués à 17h30... tant pis, ce sera pour demain merci pour le mot ! à 17H30 j'été encore a la maison. A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 2 novembre 2007 Vraiment de très belles autos... Je languis demain Avec une grosse pensée pour Bernard Merci aux organisateurs... les plaques en sa méméoire sont très belles... Je vous souhaite bonne course à toutes et à tous, éclater vous bien, à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Laurence a écrit:Vraiment de très belles autos... Je languis demain Avec une grosse pensée pour Bernard Merci aux organisateurs... les plaques en sa méméoire sont très belles... Je vous souhaite bonne course à toutes et à tous, éclater vous bien, à demain oui grosse pensée pour bernard bonne course a toi aussi é tous d'ailleurs bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 2 novembre 2007 Tino a écrit: Merci Tino Très contente de revoir Jérôme parmis nous, avec une très belle auto Je lui souhaite de vite reprendre confiance, je sait que peu de kms vont très vite le remettre dans le bain Bonne course à Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ln43ma a écrit:qui y va ? je suis preneuse de photos équipages n°122 et surtout 143, mon copi préféré Je regarderai ce que j'ai ce soir ou demain dans la journée car je n'ai pas encore eu le temps de vider mes cartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 4 novembre 2007 On attend avec impatiente tes superbes photos Tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 malheureusement j'ai pas pu aller au rallye car je bossé et j'ai un collègue qui le faisai il avait le numéro 92 donc si il y a des personnes ki l'ont pris en photo je les accepte avec plaisir Tes photos sont tjs aussi belle Tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln43ma 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci Tino pour les belles photos du 143 et du 122, le copi de la 143 te remercie également aurais tu une tof de la 86 stp ? ah ces filles , elles en demandent toujours plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Laurence en avait parlé vendredi soir et c'est vrai qu'elles étaient belles ces plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Une autre photo pour Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 4 novembre 2007 Tino a écrit:Laurence en avait parlé vendredi soir et c'est vrai qu'elles étaient belles ces plaques Merci Tino... J'en ai les larmes aux yeux Tu nous as manqués Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 De rien Laurence, j'ai bien pensé a toi en faisant cette photo car je sais que Bernard était un ami à toi. En tout cas c'est un bel hommage qu'il lui on fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 qu'est-ce qu'il a fait Roudet trop belle sa saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Roudet a pas mis longtemps à se remonter une caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 4 novembre 2007 Je sait pas ce qu'il as fait mais par contre il y en as un qui m'as impressionné c'est ODOIT Christophe avec son ax qui est quand même 8 ème au général soit 2 auto derrière ROUDET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Laurence a écrit:Je sait pas ce qu'il as fait mais par contre il y en as un qui m'as impressionné c'est ODOIT Christophe avec son ax qui est quand même 8 ème au général soit 2 auto derrière ROUDET pareil, il m' a impréssionné Odoit, c'est pas une auto qu'il a c'est un avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 4 novembre 2007 Tino a écrit:Une autre photo pour Laurence Merci Tino , Félicitation à mon "petit" Jérôme, très belle reprise se remettre en confiance pas évident!!! en plus avec la découverte de cette toute nouvelle auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Odoit depuis le début de l'année c'est une révélation et c'est pas son auto qui lui fait faire des temps mais son pilotage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 kitcar a écrit:Odoit depuis le début de l'année c'est une révélation et c'est pas son auto qui lui fait faire des temps mais son pilotage... Y a le pilotage certes mais y a l'auto aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 4 novembre 2007 kitcar a écrit:Odoit depuis le début de l'année c'est une révélation et c'est pas son auto qui lui fait faire des temps mais son pilotage... Je pense qu'il y as les 2, vu le tracé.. mais peu importe ce qui m'interresse c'est les résultats et là je dit bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 c'est vrai que dans sa catégorie il a une bonne auto le top peut etre meme...mai ca reste un 1400cc face au 2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Tres jolie la GT , avec les jantes de clio groupe A !!! sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 4 novembre 2007 GTTURBO-42 a écrit:Tres jolie la GT , avec les jantes de clio groupe A !!! sublime ! Avec un bon moteur de clio en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 MR RIGOULLET, alors lui j'aimerai le voir sur toutes les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 4 novembre 2007 Euh moi aussi... c'est lui qui as fait le plus beau passage J'aurait bien voulu voir ses chronos aussi Et surtout bien voulu avoir mes fesses dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites