loloaja 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 je cherche quelqu'un pour me construire 1 minature quelqu'un pourrait il m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHEL08 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 qu'est ce que c'est ?? comme auto ? MICHEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloaja 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 206 maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHEL08 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 KES KI A A FAIRE , ,?? 1/43 OU 1/24 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloaja 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 1/43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHEL08 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 la 206 est elle peinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Blanche avec autocollant c'est celle de Viano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHEL08 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ah ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHEL08 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je peux la faire !! c'est possible ! maintenant reste a se mettre d'accord ! en MP a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 MICHEL a écrit:je peux la faire !! c'est possible ! maintenant reste a se mettre d'accord ! en MP a+ Trop gentil ces Corses Ca leur perdra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riki95 0 Posté(e) le 20 février 2009 bonjour. Je monte des kits au 1/43ème (collection 24h du Mans et champion du monde F1 jusqu'à fin années 80) en résine ou white metal. conseils: ponsage (super important pour rendu, boucher trous éventuels au shynto, puis re-ponsage et ensuite 2 ou 3 couches d'après (éventuellement un petit ponsage au 1000 à l'eau) enfin la peinture à la bombe auto 2 à 3 couches, éventuellement pasage polish auto pour brillant. La réussite de la peinture c'est 75% de la beauté de l'auto. cordialement. Erik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites