Mel43 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Esque vous avez des photos du 80??? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 oui voila dsl je me suis encor fait avoir avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Anthony , tu en aurait pas de la xsara stp ? tu a pas du nous loupé vue les bouletes qu' on a fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 si si par contre niveau qualité pas tres top j'ai eu le soleil en pleine face mais je te les ferai passer dans la soirée car il faut que je les tries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Oké merci Anthony, au faite je te copilote quand tu veut l' année procaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Voici comme prévu tes photos dsl a cause de ce soleil de .... non heureusement qu'il etait la il fesai pas chaud domage sur celle ci vous etes parti un peu trop loin le poteau gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 t'inkiete pas pour l'année prochaine ca va ce decider dans le mois qui arrive donc je te tiendrai vite au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Merci pour les photos ! et pas de souci pour le copilotage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 voila pour panthere42240 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthere42240 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 merci a toto42 pour la photo elle est superbe et en plus il y a le nom du sponsor kon cherchai merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites