Tino1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 une sierra pour Dominique Dabin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ah toujours aussi jolies ces routes d'ardeche en plus avec des voitures pareils c'est encor plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 sa fait plaisir de voir toutes ces anciennes.jolie tes fotos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Superbe ... Merci Tino !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 rallyevence06 a écrit:Superbe ... Merci Tino !!! De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
six for frog 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Sympa ce site Très belles photos. En avez-vous de la 911 jaune n°69 ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Superbe tes photos Tino Bonne idée le noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 six for frog a écrit:Sympa ce site Très belles photos.En avez-vous de la 911 jaune n°69 ?MerciSix For Forg , bienvenue sur SportAuto-32 , n' hésite pas à te présenter ici: http://sportauto-32.com/bistrot-f4/nouveau-dans-le-forum-t94.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 calou58 a écrit:Superbe tes photos Tino Bonne idée le noir et blanc Merci Calou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 six for frog a écrit:Sympa ce site Très belles photos. En avez-vous de la 911 jaune n°69 ? Merci Je ne sais pas si c'est cette Porsche là car je ne suis pas resté jusqu'à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
six for frog 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Superbe photo, mais c'est la 68. Je cherche la suivante. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 six for frog a écrit:Superbe photo, mais c'est la 68. Je cherche la suivante. Merci Désolé mais je n'ai pas la photo que tu recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Quelqu'un à des photos du numero 56 une bmw 5.28i merci d'avance adrisainta@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Je regarderai sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites