Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 1ere Rallye du vignoble sèvre et maine 2007 Stephane ROGEON 3eme du Rallye sur ça splendide Xsara F2000 Ce rallye qui c'est passé le Week end Dernier remplace le Val de sèvre, a 20 km de là, vers la ville de VALLET en Loire Atlantique. Bruno Longépé accroche la victoire sur 306 MAXI, devant Patrice LAROCHE sur Maxi Mégane a 38s, et ROGEON sur XSARA kc F2000 à 42 S Bonne chance à ce rallye, au team 3 provinces présidé par Pierrot ( Pierre marie GOURDON.) les résultats,Ici------> http://rallyvaldesevre.free.fr/Edition_2007/Classement_rallye_2007.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Jolie cette Xsara Faudrait une confrontation avec Astier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Oui, ça serait sympa sur un rallye que chacun découvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 une petite photo du vainqueur Bruno Longépé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Tu en a d'autre Gilou...? Franck Normand sur Golf F2000 et Yoahnn sue 206cc et ludo en VIP. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Si tu va au rallye de la vie au poiré sur vie, prend Normand sur Golf, car il sera copiloté pour la 1ere fois par le père de mon copi attitré (le père Brillaud!!!) Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 pas de photo de Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Merci merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Merci Gilou50, Je parlais a l'instant avec le copi de Frank La c'était Stella Brin qui copilotais, et qui ma copilotais avec " 3 victioires de classé N1"..une tres bonne copi Merci pour la tof.... JO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yohann Mouillé 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut Joris, et oui Gilbert va faire son "baptème" avec Franck......... préparé les sacs à vomis sinon j'en profite pour mettre une photo de la CC prise par Gueneuille....... https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11664485 a plus, Yohann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Yohann Mouillé a écrit:Salut Joris, et oui Gilbert va faire son "baptème" avec Franck......... préparé les sacs à vomis sinon j'en profite pour mettre une photo de la CC prise par Gueneuille....... https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11664485 a plus, Yohann Super ... Merci Yohann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Tres belle la photo de la CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Mes parents on été voir la derniere ES je crois, Longépé impressionnant.... Ils sont pas restés jusqu'a la fin ( GP du Brésil ), et de plus la veille rentré a 4h du Mat.... Ils on bien aimés ton passage et de Franck... Je remet la photo de la CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites