wolf43 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bonjour à tous. Qui sera présent à ce rallye? en Photographe et aussi en concurrent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 24 octobre 2007 Euh moi mais cette fois ci en spectatrice!! en théorie Tino serat présent, il pourrat le confirmer ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf43 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ok moi j'y serais en copi AX GTi N1 Equipage SONNERAT / DEWULF. pour ceux et celles qui prendraient des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Il y a déja un topic pour le rallye Noix de Grenoble /rallye-regio-natio-wrc-autres-f8/nat-2eme-rallye-national-de-la-noix-de-grenoble-2007-t1066.htm Et je serai présent pour ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 24 octobre 2007 Tino a écrit:Il y a déja un topic pour le rallye Noix de Grenoble /rallye-regio-natio-wrc-autres-f8/nat-2eme-rallye-national-de-la-noix-de-grenoble-2007-t1066.htm Et je serai présent pour ce rallye En live avec Tino au téléph. et il me dit toi aussi tu aurait pût lui dire qu'il y avait déjà un tropic et il me rajoutas t'y voit pas mieux que ça toi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Laurence a écrit:Tino a écrit:Il y a déja un topic pour le rallye Noix de Grenoble /rallye-regio-natio-wrc-autres-f8/nat-2eme-rallye-national-de-la-noix-de-grenoble-2007-t1066.htm Et je serai présent pour ce rallye En live avec Tino au téléph. et il me dit toi aussi tu aurait pût lui dire qu'il y avait déjà un tropic et il me rajoutas t'y voit pas mieux que ça toi aussi!!! Je n'avais rien trouvé pour ton anniv ; je pense qu'une paire de lunettes devrait faire l'affaire . Je comprends mieux maintenant quand tu me dis : "tu aurais du écrire un peu plus gros" Alors le topic du 2éme rallye de la Noix de grenoble 2007 se trouve ici : /rallye-regio-natio-wrc-autres-f8/nat-2eme-rallye-national-de-la-noix-de-grenoble-2007-t1066.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 24 octobre 2007 T'imagine grande gigue avec des lunettes!!! sinon je vait me faire jeter par le modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Laurence a écrit:T'imagine grande gigue avec des lunettes!!! sinon je vait me faire jeter par le modérateur Grande jigue en lunette Oui pourquoi pas Lau réal je te remets le lien du topic rallye de la noix /rallye-regio-natio-wrc-autres-f8/nat-2eme-rallye-national-de-la-noix-de-grenoble-2007-t1066.htm moi aussi sinon ces les "administrateurs qui vont me tomber dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites