omega1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 salut, A tous les photographes et vidéastes présent sur le rallye, je serais à la recherche d'images de l'AX sport blanche et bleu F2000/12 N°132. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 JE SERAIS present en photographe samedi dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf43 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Salut tout le monde, serait-il possible d'avoir les photos de la R5 GT n° 74 équipage REYNOUARD / DEWULF. D'avance merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omega1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 oup's j'ai oublié de mettre mon adresse mail... omega.julien@caramail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln43ma 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 salut tout le monde...je suis toujours à la recherche de tofs de l'équipage n°74 et toutes les prises seront les bienvenues ! je compte sur toi Flor et merci sniff, je travaille et j'ai pas pu suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 TKT je serais cette aprem dans l es2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln43ma 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 j'espère que vous aurez du beau temps pour faire de belles tofs mais c pas gagné ! merci Flor pour la réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln43ma 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 hello, si kunkun avait les résultats des spéciales d'aujourd'hui ? ES1 et ES2, je serais intéressée pour connaitre les temps de mon copi préféré... n°74 sur la soufflette du petit diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Si vous avez les n°16 (309 GTI A7 blanche et zébré de noir) et le n°86 (clio williams N3 bleu) je suis preneur. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 j en mettrais demain soir matrallye48 j ai la 309 et la clio j en ai pris une aussi de la R5 gt N°74 un peu rate j en prendrais une demain dans la roque alric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Merci Flor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naz_racing_84 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bonjours quelqu'un aurait des photo ou video du " DAMIER " sil vous plait ? Merci d'avance bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omega1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 salut matrallye48 et FLOR, est ce que je pourrais avoir les photos de l'ax sport blanche et bleu N°132. merci d'avance omega.julien@caramail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Omega désolé mais je n'étais pas présent à ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 excusez moi du retard voici les photos que j ai prise des N°demandez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 vous voulez d autres N° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omega1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 salut FLOR, je voudrais bien les photos du N°132 ax sport blanche et bleu. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln43ma 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 FLOR, tu n'aurais pas des photos du n°74, stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 j en ai une du 74 flou tu la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln43ma 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 le copi prend tout, même si c un peu flou, c pas grave, ça fait quand même plaisir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Mise a jour photo du sarrians http://www.e-monsite.com/rallysud/ lachez des coms voici le N°74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln43ma 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 merci FLOR, elle a un côté très artistique ! et elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omega1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 salut FLOR, tu aurais des photos du N°132 stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 FLOR a écrit:j en ai une du 74 flou tu la veux C'est toujours mieu que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 OUI tu as raison rallyevence mdr pour omega je vais chercher je la mets si j en ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omega1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 salut FLOR, as-tu trouvé une photo de l'ax sport blanche et bleu N°132 pour moi? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites