Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcus1

[WRC]Monte Carlo 2008

Messages recommandés

lol je plaisante tkt mdr...un bon vieus dwich fera l'affaire...merci pour mes fréros ihhihi je l'aime bien cette petite signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar a écrit:
lol je plaisante tkt mdr...un bon vieus dwich fera l'affaire...merci pour mes fréros ihhihi je l'aime bien cette petite signature


C'est bon ca ... Kitcar noyus invite tous au resto cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt mon frère j'tinvite dans l'snack de mon pote on va manger des steak frite mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar a écrit:
tkt mon frère j'tinvite dans l'snack de mon pote on va manger des steak frite mdrrrr


Ca me va lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyevence06 a écrit:
kitcar a écrit:
tkt mon frère j'tinvite dans l'snack de mon pote on va manger des steak frite mdrrrr


Ca me va lol!


Moi aussi, avec de la mayo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddie Mercier : le Monte-Carlo pour débuter l’année 2008…

Rallye Monte-Carlo – Championnat du monde

Eddie Mercier et Jean-Michel Veret participeront au 76° rallye Monte-Carlo du 24 au 27 janvier avec leur Renault Clio R3 avec comme ambition la victoire en deux roues.

Eddie : “C’est avec un grand plaisir que je retrouve le rallye de Monte-Carlo. Rien que le nom me rappelle de très bons souvenirs et une belle aventure.

Ma première participation remonte en 1993. C’était l’époque du Monte-Carlo avec 250 engagés, un parcours de concentration de 1000 km, 800 kilomètres de chronos et surtout la dernière nuit avec le turini et autre couillole. Depuis j’y suis revenu à cinq reprises avec toujours autant de plaisir.

L’épreuve a beaucoup changé avec l’évolution des rallyes. Mais la configuration de cette année avec les spéciales en Ardèche et la dernière journée dans le sud, nous a donné envie d’y revenir. En tant que montagnard, je souhaite bien sur que la neige soit au rendez-vous…

Mon objectif sera de viser la première place en deux roues motrices et de figurer au mieux dans le classement promotion.

Notre saison 2008 sera principalement axée mondiale puisque nous participerons aux rallyes Deutschland, Catalunya et Tour de Corse. Nous serons également présent en Championnat de France avec le Charbonnières-le Mont-Blanc et le Var.

Je vous donne rendez-vous dès le jeudi 24 janvier pour le début du rallye.”

Communiqué de presse ARD

Site Internet : eddie-mercier.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

cette année on va encore avoir droit à un Monté-Carlo sans neige (village de Lamastre départ d'une spécial du Monté-Carlo et Lucéram)

http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=Lamastre&num_ville=2570

http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=Luceram&num_ville=28517

D'ici là la météo peut changer mais je m'attend au pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurence

A VALENCE pas de neige et elle est loin de venir! cette après midi 11° par contre un vent terrible! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
peut être que sur les hauteurs ardéchoise il neige


hélas.
La neige qui était tombé fin de semaine est en train de fondre sous la pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyevence06 a écrit:
Eddie Mercier : le Monte-Carlo pour débuter l’année 2008…

Rallye Monte-Carlo – Championnat du monde

Eddie Mercier et Jean-Michel Veret participeront au 76° rallye Monte-Carlo du 24 au 27 janvier avec leur Renault Clio R3 avec comme ambition la victoire en deux roues.

Eddie : “C’est avec un grand plaisir que je retrouve le rallye de Monte-Carlo. Rien que le nom me rappelle de très bons souvenirs et une belle aventure.

Ma première participation remonte en 1993. C’était l’époque du Monte-Carlo avec 250 engagés, un parcours de concentration de 1000 km, 800 kilomètres de chronos et surtout la dernière nuit avec le turini et autre couillole. Depuis j’y suis revenu à cinq reprises avec toujours autant de plaisir.

L’épreuve a beaucoup changé avec l’évolution des rallyes. Mais la configuration de cette année avec les spéciales en Ardèche et la dernière journée dans le sud, nous a donné envie d’y revenir. En tant que montagnard, je souhaite bien sur que la neige soit au rendez-vous…

Mon objectif sera de viser la première place en deux roues motrices et de figurer au mieux dans le classement promotion.

Notre saison 2008 sera principalement axée mondiale puisque nous participerons aux rallyes Deutschland, Catalunya et Tour de Corse. Nous serons également présent en Championnat de France avec le Charbonnières-le Mont-Blanc et le Var.

Je vous donne rendez-vous dès le jeudi 24 janvier pour le début du rallye.”

Communiqué de presse ARD

Site Internet : eddie-mercier.com


http://www.eddie-mercier.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tino a écrit:
matrallye48 a écrit:
peut être que sur les hauteurs ardéchoise il neige


hélas.
La neige qui était tombé fin de semaine est en train de fondre sous la pluie

dommage bon d'ici là il en le temps d'en tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tino a écrit:
Petit reportage sur France 3 de Frederic Romeyer
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=l42a_locale&video_number=1

Essai de courte durée dut a des problémes moteur pour Lilian Vialle. (moteur fonctionnant au bioétanol)


Je me suis taper tout ca pour riennnnnnnnnnnnnn C'est nimpe ca Chris j'aurais ta peau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyevence06 a écrit:
Tino a écrit:
Petit reportage sur France 3 de Frederic Romeyer
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=l42a_locale&video_number=1

Essai de courte durée dut a des problémes moteur pour Lilian Vialle. (moteur fonctionnant au bioétanol)


Je me suis taper tout ca pour riennnnnnnnnnnnnn C'est nimpe ca Chris j'aurais ta peau


il faut cliquer sur la date du 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurence
rallyevence06 a écrit:
Tino a écrit:
Petit reportage sur France 3 de Frederic Romeyer
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=l42a_locale&video_number=1

Essai de courte durée dut a des problémes moteur pour Lilian Vialle. (moteur fonctionnant au bioétanol)


Je me suis taper tout ca pour riennnnnnnnnnnnnn C'est nimpe ca Chris j'aurais ta peau






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frederic Romeyer fera le MC sur sa 206 revue et corrigée, chez Peugeot Sport pendant l'hiver.

Ensuite se sera une Ford Focus WRC de chez Sport Garage et suivi par eux à St etienne qui remplacera le 206. cette Focus sera ausssi destiné a la Location pour le CDF, pour amortir le prix de la bête!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
Combien de temps avant la spécial ferme t'il les routes?


Certaines Es comme la 11 doivent etre fermé la veille a partir de 18H. L'année derniére ils avaient déjà annonçait ces heures là alors qu'à 3h du matin pas mal de monde roulait encore sur les spéciales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurence
En ce qui concerne François Delecour et son célèbre co-pilote Denis Giraudet, l'équipage apparait sur la liste des engagés avec une 307 WRC mais leur réelle participation n'est toujours pas confirmée. Un problème de budget en serait la cause. Toujours est il qu'à la suite des tests Subaru où était présent Denis, ce dernier s'est envolé pour la Norvège «pour rouler avec son jeune norvégien»...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voulait de la neige sa parait mal engagé. pale
En regardant les prévisions à 12 jours (faut il aussi qu'elles soient bonnes) mis a part demain ou ils en annoncent un peu sur le plateau, plus on se raproche de la date du rallye et plus sa devrait se radoucir.
Voici un lien pour les prévisions météos à 12 jours
http://www.lachainemeteo.com/moteur_recherche.php?langue=fr&txt_search=lalouvesc&btn_search=RECHERCHER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurence
Tino a écrit:
Pour ceux qui voulait de la neige sa parait mal engagé. pale
En regardant les prévisions à 12 jours (faut il aussi qu'elles soient bonnes) mis a part demain ou ils en annoncent un peu sur le plateau, plus on se raproche de la date du rallye et plus sa devrait se radoucir.
Voici un lien pour les prévisions météos à 12 jours
http://www.lachainemeteo.com/moteur_recherche.php?langue=fr&txt_search=lalouvesc&btn_search=RECHERCHER

Tant mieux je déteste la neige

Merci TINO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'avatar laurence

Fin HS!!!

Une prévisions a 12 jours, nul ne peut le faire, c'est vraiment de la voyance (meme le présentateur de la chaine Météo le répète assez souvent!!!!)

5 a 7 jours peut etre assez fiable, ensuite........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tino a écrit:
matrallye48 a écrit:
Combien de temps avant la spécial ferme t'il les routes?


Certaines Es comme la 11 doivent etre fermé la veille a partir de 18H. L'année derniére ils avaient déjà annonçait ces heures là alors qu'à 3h du matin pas mal de monde roulait encore sur les spéciales.

ok merci Tino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Pas mal l'avatar laurence

Fin HS!!!

Une prévisions a 12 jours, nul ne peut le faire, c'est vraiment de la voyance (meme le présentateur de la chaine Météo le répète assez souvent!!!!)

5 a 7 jours peut etre assez fiable, ensuite........


Tino on va t'appeler Madame Mirma maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas chez nous ca tombe severe la neige ...
Y a de bonne chance que le 06 remonte un peu la côte du Monté Carlo pour la neige lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurence
rallyevence06 a écrit:
En tout cas chez nous ca tombe severe la neige ...
Y a de bonne chance que le 06 remonte un peu la côte du Monté Carlo pour la neige lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyevence06 a écrit:


Tino on va t'appeler Madame Mirma maintenant


Madame Mirma?
Non vous croyez pas aux prédictions que je vous annonce pourtant elles sont bonnes vous verrez.

Venant de moi tu ne croiras pas a se que je vé te dire il faudrait que je prenne le nom du trés bon modérateur "Terrydicule" car tu vas croire que je dis nimpe , ou alors que Michel Chevalet passe ici par hazard pour dire que j'ai raison

Mais y a un truc météo qui parle des 4 temps ; les derniers 4 temps on laissé vent du sud et temps doux (pendant période de 3 mois) c'est une moyenne .
Jte passe les détails de l'almanach du pére Benoit

Donc peu de froid à l'horizon pour le monté carl et pas de neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coté du plateau ardéchois vers lachamp raphaël et le col de la fayolle y'en a de la neige Razz ... ce matin il a encore neigé sur le plateau , pourvu que ça dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rallyvence à raison , plus d'un metre de blanche au sommet de turini ce matin... et Loda -Luceram tout blanc également, et rarement déneigé, car route tres peu utilisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va surement se ratrapper dans d'autres cols... comme celui de l'uterus.. ( pas tres loin du col du Fémur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estouffagari a écrit:
il va surement se ratrapper dans d'autres cols... comme celui de l'uterus.. ( pas tres loin du col du Fémur )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estouffagari a écrit:
il va surement se ratrapper dans d'autres cols... comme celui de l'uterus.. ( pas tres loin du col du Fémur )

Le col de l'utérus est assez agréable, mais seulement sous le gras mouillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
C'est bête que Delecour/Giraudet ne soient pas présent( enfin normallement)

Car le Match Franco-Français avec JMC aurais éte somptueux


JMC a beaucoup de roulage dans les jambes !!!
Je pense qu'il le tord ... Puis Giraudet silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...