kitcar 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 lol je plaisante tkt mdr...un bon vieus dwich fera l'affaire...merci pour mes fréros ihhihi je l'aime bien cette petite signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 kitcar a écrit:lol je plaisante tkt mdr...un bon vieus dwich fera l'affaire...merci pour mes fréros ihhihi je l'aime bien cette petite signature C'est bon ca ... Kitcar noyus invite tous au resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 tkt mon frère j'tinvite dans l'snack de mon pote on va manger des steak frite mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 kitcar a écrit:tkt mon frère j'tinvite dans l'snack de mon pote on va manger des steak frite mdrrrr Ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 rallyevence06 a écrit:kitcar a écrit:tkt mon frère j'tinvite dans l'snack de mon pote on va manger des steak frite mdrrrr Ca me va Moi aussi, avec de la mayo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Eddie Mercier : le Monte-Carlo pour débuter l’année 2008… Rallye Monte-Carlo – Championnat du monde Eddie Mercier et Jean-Michel Veret participeront au 76° rallye Monte-Carlo du 24 au 27 janvier avec leur Renault Clio R3 avec comme ambition la victoire en deux roues. Eddie : “C’est avec un grand plaisir que je retrouve le rallye de Monte-Carlo. Rien que le nom me rappelle de très bons souvenirs et une belle aventure. Ma première participation remonte en 1993. C’était l’époque du Monte-Carlo avec 250 engagés, un parcours de concentration de 1000 km, 800 kilomètres de chronos et surtout la dernière nuit avec le turini et autre couillole. Depuis j’y suis revenu à cinq reprises avec toujours autant de plaisir. L’épreuve a beaucoup changé avec l’évolution des rallyes. Mais la configuration de cette année avec les spéciales en Ardèche et la dernière journée dans le sud, nous a donné envie d’y revenir. En tant que montagnard, je souhaite bien sur que la neige soit au rendez-vous… Mon objectif sera de viser la première place en deux roues motrices et de figurer au mieux dans le classement promotion. Notre saison 2008 sera principalement axée mondiale puisque nous participerons aux rallyes Deutschland, Catalunya et Tour de Corse. Nous serons également présent en Championnat de France avec le Charbonnières-le Mont-Blanc et le Var. Je vous donne rendez-vous dès le jeudi 24 janvier pour le début du rallye.” Communiqué de presse ARD Site Internet : eddie-mercier.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Savez-vous ou ce déroule le shakedown SVP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Tino a écrit:Le site du village de Vernoux ou se déroulera le schakdown le jeudi 24 . http://www.vernoux-en-vivarais.fr/rubrique.php3?id_rubrique=74 L'année derniére on trouvait la piste assez rapide avec un manque de technique, cette année par endroit c'est casi un circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 merci cette année on va encore avoir droit à un Monté-Carlo sans neige (village de Lamastre départ d'une spécial du Monté-Carlo et Lucéram) http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=Lamastre&num_ville=2570 http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=Luceram&num_ville=28517 D'ici là la météo peut changer mais je m'attend au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Dans le 06 la neige tombe en ce moment même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 11 janvier 2008 A VALENCE pas de neige et elle est loin de venir! cette après midi 11° par contre un vent terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 peut être que sur les hauteurs ardéchoise il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 rallyevence06 a écrit:Dans le 06 la neige tombe en ce moment même ... Beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 http://www.meteoconsult.fr/montagne/prevision/detail.php?langue=fr&echeance=0&num_station=285 http://meteonice.free.fr/Cols.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 matrallye48 a écrit:peut être que sur les hauteurs ardéchoise il neige hélas. La neige qui était tombé fin de semaine est en train de fondre sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 rallyevence06 a écrit:Eddie Mercier : le Monte-Carlo pour débuter l’année 2008… Rallye Monte-Carlo – Championnat du monde Eddie Mercier et Jean-Michel Veret participeront au 76° rallye Monte-Carlo du 24 au 27 janvier avec leur Renault Clio R3 avec comme ambition la victoire en deux roues. Eddie : “C’est avec un grand plaisir que je retrouve le rallye de Monte-Carlo. Rien que le nom me rappelle de très bons souvenirs et une belle aventure. Ma première participation remonte en 1993. C’était l’époque du Monte-Carlo avec 250 engagés, un parcours de concentration de 1000 km, 800 kilomètres de chronos et surtout la dernière nuit avec le turini et autre couillole. Depuis j’y suis revenu à cinq reprises avec toujours autant de plaisir. L’épreuve a beaucoup changé avec l’évolution des rallyes. Mais la configuration de cette année avec les spéciales en Ardèche et la dernière journée dans le sud, nous a donné envie d’y revenir. En tant que montagnard, je souhaite bien sur que la neige soit au rendez-vous… Mon objectif sera de viser la première place en deux roues motrices et de figurer au mieux dans le classement promotion. Notre saison 2008 sera principalement axée mondiale puisque nous participerons aux rallyes Deutschland, Catalunya et Tour de Corse. Nous serons également présent en Championnat de France avec le Charbonnières-le Mont-Blanc et le Var. Je vous donne rendez-vous dès le jeudi 24 janvier pour le début du rallye.” Communiqué de presse ARD Site Internet : eddie-mercier.com http://www.eddie-mercier.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Tino a écrit:matrallye48 a écrit:peut être que sur les hauteurs ardéchoise il neige hélas. La neige qui était tombé fin de semaine est en train de fondre sous la pluie dommage bon d'ici là il en le temps d'en tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Petit reportage sur France 3 de Frederic Romeyer http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=l42a_locale&video_number=1 Essai de courte durée dut a des problémes moteur pour Lilian Vialle. (moteur fonctionnant au bioétanol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Tino a écrit:Petit reportage sur France 3 de Frederic Romeyer http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=l42a_locale&video_number=1 Essai de courte durée dut a des problémes moteur pour Lilian Vialle. (moteur fonctionnant au bioétanol) Je me suis taper tout ca pour riennnnnnnnnnnnnn C'est nimpe ca Chris j'aurais ta peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 rallyevence06 a écrit:Tino a écrit:Petit reportage sur France 3 de Frederic Romeyer http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=l42a_locale&video_number=1 Essai de courte durée dut a des problémes moteur pour Lilian Vialle. (moteur fonctionnant au bioétanol) Je me suis taper tout ca pour riennnnnnnnnnnnnn C'est nimpe ca Chris j'aurais ta peau il faut cliquer sur la date du 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 11 janvier 2008 rallyevence06 a écrit:Tino a écrit:Petit reportage sur France 3 de Frederic Romeyer http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=l42a_locale&video_number=1 Essai de courte durée dut a des problémes moteur pour Lilian Vialle. (moteur fonctionnant au bioétanol) Je me suis taper tout ca pour riennnnnnnnnnnnnn C'est nimpe ca Chris j'aurais ta peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Frederic Romeyer fera le MC sur sa 206 revue et corrigée, chez Peugeot Sport pendant l'hiver. Ensuite se sera une Ford Focus WRC de chez Sport Garage et suivi par eux à St etienne qui remplacera le 206. cette Focus sera ausssi destiné a la Location pour le CDF, pour amortir le prix de la bête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Combien de temps avant la spécial ferme t'il les routes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jbmarcus211 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 En + du programme du Monte-Carlo 2008, retrouvez dès à présent la nouveauté 2008 !!! LA CARTE GOOGLE EARTH DU RALLYE DE MONTE CARLO 08 => http://planetemarcus.free.fr/montecarlo08.htm A utiliser directement dans Google Earth (voir mode d'emploi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 matrallye48 a écrit:Combien de temps avant la spécial ferme t'il les routes? Certaines Es comme la 11 doivent etre fermé la veille a partir de 18H. L'année derniére ils avaient déjà annonçait ces heures là alors qu'à 3h du matin pas mal de monde roulait encore sur les spéciales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 13 janvier 2008 En ce qui concerne François Delecour et son célèbre co-pilote Denis Giraudet, l'équipage apparait sur la liste des engagés avec une 307 WRC mais leur réelle participation n'est toujours pas confirmée. Un problème de budget en serait la cause. Toujours est il qu'à la suite des tests Subaru où était présent Denis, ce dernier s'est envolé pour la Norvège «pour rouler avec son jeune norvégien»... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Pour ceux qui voulait de la neige sa parait mal engagé. En regardant les prévisions à 12 jours (faut il aussi qu'elles soient bonnes) mis a part demain ou ils en annoncent un peu sur le plateau, plus on se raproche de la date du rallye et plus sa devrait se radoucir. Voici un lien pour les prévisions météos à 12 jours http://www.lachainemeteo.com/moteur_recherche.php?langue=fr&txt_search=lalouvesc&btn_search=RECHERCHER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 13 janvier 2008 Tino a écrit:Pour ceux qui voulait de la neige sa parait mal engagé. En regardant les prévisions à 12 jours (faut il aussi qu'elles soient bonnes) mis a part demain ou ils en annoncent un peu sur le plateau, plus on se raproche de la date du rallye et plus sa devrait se radoucir. Voici un lien pour les prévisions météos à 12 jours http://www.lachainemeteo.com/moteur_recherche.php?langue=fr&txt_search=lalouvesc&btn_search=RECHERCHER Tant mieux je déteste la neige Merci TINO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Pas mal l'avatar laurence Fin HS!!! Une prévisions a 12 jours, nul ne peut le faire, c'est vraiment de la voyance (meme le présentateur de la chaine Météo le répète assez souvent!!!!) 5 a 7 jours peut etre assez fiable, ensuite........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Tino a écrit:matrallye48 a écrit:Combien de temps avant la spécial ferme t'il les routes? Certaines Es comme la 11 doivent etre fermé la veille a partir de 18H. L'année derniére ils avaient déjà annonçait ces heures là alors qu'à 3h du matin pas mal de monde roulait encore sur les spéciales. ok merci Tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Joris a écrit:Pas mal l'avatar laurence Fin HS!!! Une prévisions a 12 jours, nul ne peut le faire, c'est vraiment de la voyance (meme le présentateur de la chaine Météo le répète assez souvent!!!!) 5 a 7 jours peut etre assez fiable, ensuite........ Tino on va t'appeler Madame Mirma maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 En tout cas chez nous ca tombe severe la neige ... Y a de bonne chance que le 06 remonte un peu la côte du Monté Carlo pour la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 14 janvier 2008 rallyevence06 a écrit:En tout cas chez nous ca tombe severe la neige ... Y a de bonne chance que le 06 remonte un peu la côte du Monté Carlo pour la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 rallyevence06 a écrit: Tino on va t'appeler Madame Mirma maintenant Madame Mirma? Non vous croyez pas aux prédictions que je vous annonce pourtant elles sont bonnes vous verrez. Venant de moi tu ne croiras pas a se que je vé te dire il faudrait que je prenne le nom du trés bon modérateur "Terrydicule" car tu vas croire que je dis nimpe , ou alors que Michel Chevalet passe ici par hazard pour dire que j'ai raison Mais y a un truc météo qui parle des 4 temps ; les derniers 4 temps on laissé vent du sud et temps doux (pendant période de 3 mois) c'est une moyenne . Jte passe les détails de l'almanach du pére Benoit Donc peu de froid à l'horizon pour le monté carl et pas de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ben voilà , tout est dit par la sience Oui Tino j'ai bien peur que tu est raison je voit pas trop de neige se profiler d'ici là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione07 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Du coté du plateau ardéchois vers lachamp raphaël et le col de la fayolle y'en a de la neige ... ce matin il a encore neigé sur le plateau , pourvu que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Rallyvence à raison , plus d'un metre de blanche au sommet de turini ce matin... et Loda -Luceram tout blanc également, et rarement déneigé, car route tres peu utilisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 très bonne nouvelel pour vu que ça tienne jusqu'au 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Oui , il faut que cela reste, je viens de voir un ami pour partir sur la special de 8h30 samedi, on verra bien, le temps qui ferra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Delecour officiellement forfait. Pas de budget . Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 il va surement se ratrapper dans d'autres cols... comme celui de l'uterus.. ( pas tres loin du col du Fémur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 estouffagari a écrit:il va surement se ratrapper dans d'autres cols... comme celui de l'uterus.. ( pas tres loin du col du Fémur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 oui mais la route n'est pas dégagés, il faut emprunter le chemin boueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 matrallye48 a écrit:oui mais la route n'est pas dégagés, il faut emprunter le chemin boueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 estouffagari a écrit:il va surement se ratrapper dans d'autres cols... comme celui de l'uterus.. ( pas tres loin du col du Fémur ) Le col de l'utérus est assez agréable, mais seulement sous le gras mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est bête que Delecour/Giraudet ne soient pas présent( enfin normallement) Car le Match Franco-Français avec JMC aurais éte somptueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Joris a écrit:C'est bête que Delecour/Giraudet ne soient pas présent( enfin normallement) Car le Match Franco-Français avec JMC aurais éte somptueux JMC a beaucoup de roulage dans les jambes !!! Je pense qu'il le tord ... Puis Giraudet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites