seb-34 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Voici un peu ce que j'ai fais pendant ce rallye la suite bientot sur mon site: http://www.photosportauto.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Superbe merci Seb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 de rien c'est avec plaisir, surtt qu'il y avait pas mal de monde du 06 à ce rallye j'ai pu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 J' aime bien celle de la Saxo KC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 J'adore l'Hommel Un pur espris Français,comme lotus en GB Les tof son §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 merci. oui j'aime bien la photo de la saxo KC aussi, un bel appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 voilà, mes photos sont dispo sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 seb-34 a écrit:voilà, mes photos sont dispo sur mon site Super merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites