matrallye48 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 RALLYE DU JAPON 2007 Ouverture des votes pour ce rallye, qui se déroulera du 26 au 28 octobre prochain, les votes sont ouverts jusqu'au Mercredi 24 octobre à minuit. Le règlement général est disponible dans le Forum des Pronostiques!!! A noter qu'afin de favoriser la publication des résultats les pronostiques doivent m'être envoyés par MP sous la forme suivante (les "x" representant bien sur le nom des pilotes et des constructeurs): x / x / x / x / x / x / x / x x / x / x Précisez s'il s'agit (Solberg P) pour Petter ou (Solberg H) pour Henning. Vous trouverez la liste des engagés ici : /rallye-regio-natio-wrc-autres-f8/wrc-rallye-du-japon-2007-t1061.htm Bon concours à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Pour les retardataires vous avez jusqu'à ce soir minuit pour voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOPO 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Sorry, j'ai complétement loupé le coche!!! D'un autre coté, bien malin celui qui aura le bon tiercé de tê te cette fois-ci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Tu n'as rien perdu je crois ça va être une hécatombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 kler mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Pourqoui tu relance le prono?? MAT?? Je suis pas d'accord Jo MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Rallye de Japon 2007 Résultat du rallye Hirvonen / Sordo / Solberg H / Wilson / Perez Companc / Stohl / Villagra / Taguchi Ford / Citroen / Ford Munchis Résultat du prono Joris : 5 pts Gronholm / Loeb / Hirvonen / Atkinson / Sordo / Solberg P / Latvala / Pons Ford / Citoen / Subaru Jean-Chri : 5 pts Gronholm / Loeb / Hirvonen / Solberg P / Latvala / Atkinson / Sordo / Pons Ford / Citroen / Subaru Jeangil48 : 5 pts Loeb / Gronholm / Hirvonen / Sordo / Atkinson / Gardemeister / Latvala / Solberg P Ford / Citroen / Subaru Matrallye48 : 5 pts Loeb / Gronholm / Hirvonen / Atkinson / Sordo / Solberg P / Latvala / Solberg H Ford / Citroen / Subaru Aurel : 5 pts Loeb / Gronholm / Hirvonen / Latvala / Solberg P/ Atkinson / Solberg H/ Sordo Ford / Citroen / Stobart Seb34 : 2 pts Loeb / Solberg P / Gronholm / Atkinson / Hirvonen / Latvala / Sordo / Solberg H Subaru / Citroen / Ford Shiwi : 3 pts Loeb / Gronholm / Sordo / Hirvonen / Solberg P / Stohl / Atkinson / Wilson Citroen / Ford / Subaru Calou58 : 5 pts Loeb / Gronholm / Atkinson / Hirvonen / Latvala / Solberg P / Sordo / Stohl Ford / Citroen / Subaru Classement de la manche 1- Joris : 5 points 1- Jean-Chri : 5 points 1- Jeangil48 : 5 points 1- Matrallye48 : 5 points 1- Aurel : 5 points 1- Calou58 : 5 points 7- Shiwi : 3 points 8- Seb34 : 2 points Classement général après Japon 1. Seb34 : 233 points 2. Aurel : 224 points 3. Shiwi : 212 points 4. Joris : 207 points 5. Matrallye48 : 195 points 6. Calou58 : 131 points 7. Jeangil48 : 114 points 8. Frankymtp : 113 points 9. Clio16girl : 107 points 10 Jean-Chri : 106 points 11. Kev30 : 94 points 12. NICOPO : 84 points 13. Nino84 : 30 points 14. Baptiste : 17 points 15. Lu7 : 16 points 16. Satanas : 5 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Tel que le Japon, il y a eu de la casse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 matrallye48 a écrit:Tel que le Japon, il y a eu de la casse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 une catastrophe tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Une erreur de ma part c'était commise lors des calculs donc tout le monde hormis seb34 et shiwi ont deux points de plus (5 points à la place de 3) Veuillez m'en escuser et si vous en apercevez d'autre n'hésitez pas à me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 oh là là tu assure pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Il fallait bien à en faire une avant la fin du championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites