rallyevence06 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Misteur Jean Jo ... Belle attaque Isik assez surprenant pour un mec qui connait pas le terrain Le Bulgare ILIEV et son Mitsu Renato en course avec Simon pour le titre Européen DONCHEV et son jolie Mitsu Un habitué l'Italien RUGGERI FONTANA à l'attaque avec sa Punto Super 2000 de chez Grifone ... Mr Doumé et le SCAMPI à l'action superbe passage NIJS sur sa Sub N12 ... Jolie travers du Belge ARLOTTI et son Mitsu ... Le local FIGUERO ... Et pour finir OGIER pour la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Encore désolé Calou pour ton ami ... J'essaye de me rattraper demain promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Et une petite rencontre sympatique avant l'arrivée de la speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Génial les photos avec les commentaires j'adoreeeeeeeeeeee, et les ptits bête ça me donne faim Superbe Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Joris a écrit:Génial les photos avec les commentaires j'adoreeeeeeeeeeee, et les ptits bête ça me donne faim Superbe Nico Merci Joris Pour les chevreuils ils sont pas trop farouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Qu'ils fassent attention, car Joris aiment toutes les bêtes, mais surtout, celles qui ce mange Les Punto sont vraiment belle, on dirait la face d'une maserati, Fiat remet un coup de gaz de ce temps avec de belle production, Grande Punto, 500, Bravo, Fiorino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Joris a écrit:Qu'ils fassent attention, car Joris aiment toutes les bêtes, mais surtout, celles qui ce mange Les Punto sont vraiment belle, on dirait la face d'une maserati, Fiat remet un coup de gaz de ce temps avec de belle production, Grande Punto, 500, Bravo, Fiorino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 T as ps solowow et mermet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 FLOR a écrit:T as ps solowow et mermet M'en parle pas mon APN a merdé pour deux trois passages ... Donc je les ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 MERDE moi demin j y serais je mettrais des photos de ce rallye demain soir je serais dans tournefort demain vous voulez des numeros je prendrais scampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Voila pour aujourd'hui ... ES 10: Villars-surVar Pas évidant avec mon APN avec ce manque de lumiére ... J'ai fait comme je peux !!! L'ouvreur et sa superbe Ibiza ... Jolie son et très beau passage !!! Jean Jo et sa C2 super 1600 ... Pas évident face à l'armada des super 2000 SOLOWOW de plus en plus à l'aise dans l'arriére pays Niçois MERMET à l'action !!! DONCHEV toujours en glisse Superbe attaque de FONTANA VOSA'HLO et sa Sub N12 Superbe passage en glisse et superbe performance de Biason junior RUGGERI en glisse Doumé et le Scampi aux trousses de RUGGERI Le Belge Léger et sa Sub ... Désolé Calou j'ai pas de cul elle est floue Pour me rattraper j'ai ca dans mes archives Léger Thoma à l'Antibes 2005 dans la descente du Bleine !!! Sebastien OGIER dans ses oeuvres CARLE et son monstre de M3 LIONS sur Maxi Mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Superbes vos photos à tous les deux et merci pour les photos de Thomas léger. Nico , génial la photo du doumé en glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 t aurais philipe catudal, kondracki ,deplanche merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 QUELQUES UNE DES MES photos demandez les numeros J'etais dans villars apres le depart au virage serre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 calou58 a écrit:Superbes vos photos à tous les deux et merci pour les photos de Thomas léger. Nico , génial la photo du doumé en glisse:cheers: Vos ? J'étais seul jusque la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ON est 2 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 FLOR a écrit:ON est 2 maintenant Hi hi Plus on est plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 mdr oue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NacNac 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Hi, Avez-vous des photos et vidéos du n°101? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 NacNac a écrit:Hi, Avez-vous des photos et vidéos du n°101? Merci Désolé je n'est pas ton bonheur ... Demande à l'avance la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RallyeJeunes2006 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Merci beaucoup pour vos photos vraiment très belles !! c'est sympa... Coupe 206 terminée pour cette saison...Nostalgique... Mais c'est pas grave car c'est Seb & Ju' qui l'on remporté !!! yesss !!! trop trop fan d'eux !!!! ^^ ALLEEEEZZZZ SSSEEEBBB & JJJUUU'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 De rien pour les tofs ... Et super pour Seb et Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Mise a jour de q uelques une de mes photos de l antibes demandez les n° http://www.e-monsite.com/rallysud/ Bonne visite a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didierdu06 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 j'en es plein moi aussi comment je fai pour les mettre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 didierdu06 a écrit:j'en es plein moi aussi comment je fai pour les mettre en ligne Didier c'est simple ... Tu vas dans Insérer une image juste en haut à droite des taches, ensuite quand tu es deçu il te demande un mot de passe, toujours aussi simple tu mets celui "pour te conneter au forum" ... Après c'est simple comme bonjour Si ta besoin n'hésite pas à demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didierdu06 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 pour didier répondre-->insérer image-->code-->parcourir-->Envoyé, et copie le lien BBcode et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites