rallyevence06 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Comme je sais qu'on est nombreux à être fan ... J'ouvre ce topic pour mettre toute vos photos de rallye prisent avec paysages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Allez Francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 rallyevence06 a écrit:Comme je sais qu'on est nombreux à être fan ... J'ouvre ce topic pour mettre toute vos photos de rallye prisent avec paysages !!! la mega faute ça s'ecrit vos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Joris a réparé Allez de beau payage et des autos si affinitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 J'inaugure : Acropole 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 c'est beau... Dommage que le feu si plait bien dans ce terrain aride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Duval au Rallye d"Allemagne 2007 , moins de risque d'incendie dans les vignes Wevers au shakedown Deutschland 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 allez a mon tour delage montbrisonnais 2007 montbrisonnais 07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bonsoir, Ah un topic qui devrait me plaire je pense Allez une petite que vous connaissez déjà mais ça place est dans ce topic Pas de trépied, j'ai pris la photo de la saxo puis j'ai shooté vers la gauche en essayant de pas trop bougé puis photoshop et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Encore ... Super vaut photo les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Pour moi c'est pas évidant avec mon appareil mais j'essaye de temps en temps Vivement un EOS 400 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 La 2éme est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Allez Tino tu dois avoir quelques clichés en poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites