Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corsa-oceane

course de cote de arles-barbegal 2007

Messages recommandés

Invité Laurence
Tino a écrit:
Laurence a écrit:
Ne te sent pas viser!!! Wink
Je sait de qui je parle comme tous le monde dailleurs...
Cette nouvelle saison la roue vas tourner.. sachant que pas mal de monde n'aime pas POLE MECANIQUE mais tous le monde veut y aller!!!
Cool



la blonde te vise pas Micka .

Quand elle vise quelqu'un croit moi sa chauffe

A Chatoneuf elle en avait visait quelques uns et crois moi nous a coté on rigolé pas. on avait mal au ventre


Ah tu t'en rappel de ça? Embarassed
Ca avait chauffé je croit ?
les murs des maisons doivent s'en rappeler aussi à mon avis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et je vais tous faire pour i aller au pole mecanique et je me s en pas visais loin de la a bientot merci tino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vos autos son conforme ( je l'espere) sinon , le retard de de la FFSA serait difficille et pas normal !!!

En tout cas bravo Mickap de rouler avec une belle auto, pour les spectateur et ton plaisir, et le mien.

N'écoute pas les on "dit"

PS: je prend aucun parti!

Joris DABIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Vos autos son conforme ( je l'espere) sinon , le retard de de la FFSA serait difficille et pas normal !!!

En tout cas bravo Mickap de rouler avec une belle auto, pour les spectateur et ton plaisir, et le mien.

N'écoute pas les on "dit"

PS: je prend aucun parti!

Joris DABIN


c'est pas la FFSA qui est en retard ou pas normal; le code FFSA reste trés précis et trés net. Je ne le connais pas par coeur mais je le potasse réguliérement.
Ce qui est en retard et surtout PAS NORMAL c'est le technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurence
Joris a écrit:
Vos autos son conforme ( je l'espere) sinon , le retard de de la FFSA serait difficille et pas normal !!!

En tout cas bravo Mickap de rouler avec une belle auto, pour les spectateur et ton plaisir, et le mien.

N'écoute pas les on "dit"

PS: je prend aucun parti!

Joris DABIN

Je ne pense pas qu'il y est beucoup de modifications au niveau techniques!
En 2009 je pense qu'il y en auras beaucoup plus (système hans....)

Quand tu dit Joris "PS: je prend aucun parti!", sache qu'il n'y as aucun parti à prendre! je tient à le redire je n'ai pas cité Micka, en aucun cas! Wink
Si quelqu'un me géner par sa non conformité je ferer (on ferer le chèque) mais avant de le faire je lui ferer savoir à la personne! et non pas par le biais d'un forum!
Tino sait de quoi je parle! il commence à me connaitre je croit.. Cool, il confirmerat que personne me fait peur et rien ne m'arrête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Joris a écrit:
Vos autos son conforme ( je l'espere) sinon , le retard de de la FFSA serait difficille et pas normal !!!

En tout cas bravo Mickap de rouler avec une belle auto, pour les spectateur et ton plaisir, et le mien.

N'écoute pas les on "dit"

PS: je prend aucun parti!

Joris DABIN

Je ne pense pas qu'il y est beucoup de modifications au niveau techniques!
En 2009 je pense qu'il y en auras beaucoup plus (système hans....)

Quand tu dit Joris "PS: je prend aucun parti!", sache qu'il n'y as aucun parti à prendre! je tient à le redire je n'ai pas cité Micka, en aucun cas! Wink
Si quelqu'un me géner par sa non conformité je ferer (on ferer le chèque) mais avant de le faire je lui ferer savoir à la personne! et non pas par le biais d'un forum!
Tino sait de quoi je parle! il commence à me connaitre je croit.. Cool, il confirmerat que personne me fait peur et rien ne m'arrête



Effectivement je confirme

Fin HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...