Invité Laurence Posté(e) le 13 novembre 2007 Tino a écrit:Laurence a écrit:Ne te sent pas viser!!! Je sait de qui je parle comme tous le monde dailleurs... Cette nouvelle saison la roue vas tourner.. sachant que pas mal de monde n'aime pas POLE MECANIQUE mais tous le monde veut y aller!!! la blonde te vise pas Micka . Quand elle vise quelqu'un croit moi sa chauffe A Chatoneuf elle en avait visait quelques uns et crois moi nous a coté on rigolé pas. on avait mal au ventre Ah tu t'en rappel de ça? Ca avait chauffé je croit ? les murs des maisons doivent s'en rappeler aussi à mon avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickap 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 oui et je vais tous faire pour i aller au pole mecanique et je me s en pas visais loin de la a bientot merci tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Vos autos son conforme ( je l'espere) sinon , le retard de de la FFSA serait difficille et pas normal !!! En tout cas bravo Mickap de rouler avec une belle auto, pour les spectateur et ton plaisir, et le mien. N'écoute pas les on "dit" PS: je prend aucun parti! Joris DABIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Joris a écrit:Vos autos son conforme ( je l'espere) sinon , le retard de de la FFSA serait difficille et pas normal !!! En tout cas bravo Mickap de rouler avec une belle auto, pour les spectateur et ton plaisir, et le mien. N'écoute pas les on "dit" PS: je prend aucun parti! Joris DABIN c'est pas la FFSA qui est en retard ou pas normal; le code FFSA reste trés précis et trés net. Je ne le connais pas par coeur mais je le potasse réguliérement. Ce qui est en retard et surtout PAS NORMAL c'est le technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 14 novembre 2007 Joris a écrit:Vos autos son conforme ( je l'espere) sinon , le retard de de la FFSA serait difficille et pas normal !!! En tout cas bravo Mickap de rouler avec une belle auto, pour les spectateur et ton plaisir, et le mien. N'écoute pas les on "dit" PS: je prend aucun parti! Joris DABIN Je ne pense pas qu'il y est beucoup de modifications au niveau techniques! En 2009 je pense qu'il y en auras beaucoup plus (système hans....) Quand tu dit Joris "PS: je prend aucun parti!", sache qu'il n'y as aucun parti à prendre! je tient à le redire je n'ai pas cité Micka, en aucun cas! Si quelqu'un me géner par sa non conformité je ferer (on ferer le chèque) mais avant de le faire je lui ferer savoir à la personne! et non pas par le biais d'un forum! Tino sait de quoi je parle! il commence à me connaitre je croit.. , il confirmerat que personne me fait peur et rien ne m'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Laurence a écrit:Joris a écrit:Vos autos son conforme ( je l'espere) sinon , le retard de de la FFSA serait difficille et pas normal !!! En tout cas bravo Mickap de rouler avec une belle auto, pour les spectateur et ton plaisir, et le mien. N'écoute pas les on "dit" PS: je prend aucun parti! Joris DABIN Je ne pense pas qu'il y est beucoup de modifications au niveau techniques! En 2009 je pense qu'il y en auras beaucoup plus (système hans....) Quand tu dit Joris "PS: je prend aucun parti!", sache qu'il n'y as aucun parti à prendre! je tient à le redire je n'ai pas cité Micka, en aucun cas! Si quelqu'un me géner par sa non conformité je ferer (on ferer le chèque) mais avant de le faire je lui ferer savoir à la personne! et non pas par le biais d'un forum! Tino sait de quoi je parle! il commence à me connaitre je croit.. , il confirmerat que personne me fait peur et rien ne m'arrête Effectivement je confirme Fin HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites