scampi 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 [size=29]VOICI LES PHOTOS DE LA TOUTE DERNIERE SUBARU [color=seagreen]QU'EN PENSEZ VOUS ? [/color] [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 subaru 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bof Bof Bof , je prefere les anciene ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 anciennes , tu veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 moi j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Elle a de la guel ... Mais son appelation va être impreza donc ca remplacente ? Ou c'est une autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 c'est sa remplaçante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 je dirais pas que j'aime pas mais elle bizzare quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Le cul surtout je le trouve pas top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 moi je voi de l'alpha,focus et z3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Elle y sera en WRC cette Subaru Impreza ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 GTTURBO-42 a écrit:Elle y sera en WRC cette Subaru Impreza ? Oui est la elle a de la guel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Et en voila encore ... R11 ne me demande pas de traduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 moi je la trouve superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 magnifique voiture,subaru a completement changé ces lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Jean-Chri a écrit:moi je la trouve superbe! Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Moi j'adore ça change du Tri corp... elle a un faut air des ancienne Seat Leon mais en + aggresif, et j'aime que l'on ne remarque pas que c'est une 5 portes, commes les anciennes on dirait un coupé... La grise claire est superbe en revanche la WRX aura t ' elle les même extensions d'ailes.... Bravo a sub qui a su changer sans déranger....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ben pour moi franchement, je trouve que la wrc est po trop mal mais la sub de serie, je la trouve franchement horible !!! je preferrai carement les anciennes.... deçu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 je trouve la wrc terrible !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Je suis du meme avis que jeangil48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 De toute façon on a pas les moyens de se payer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Il est vrai que ! ......... Arf vaut mieu un petit GTT , mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 GTTURBO-42 a écrit:Il est vrai que ! ......... Arf vaut mieu un petit GTT , mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 rallyevence06 a écrit:De toute façon on a pas les moyens de se payer ca f Moi je peu Mais je ne ferais un investisement la dessus tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impreza 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bof ! elle est vraiment pas belle ! se sont complètement loupés chez Sub ! je préfère la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 +1 impreza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 tu dis peut etre cela , parce-que la tienne va prendre un sacré coup de vieux ? le probleme avec les voitures japonaises , c'est que les modeles changent souvent du tout au tout , avec pourtant le meme nom , regarde les celica , ou les civic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 1 février 2008 NEW SUBARU BMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 1 février 2008 estouffagari a écrit:NEW SUBARU BMA Pas mal (sympa les couleurs) Elle a une ressemblance avec la focus (l'arriére) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 février 2008 C'es vrai qu'il y a une ressemblance ... Mais qu'elle dommage cette nouvelle sub ... Elle pert tout son charme (à mon gout) Burri au MC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Je l'ai vu en photo aux couleurs Sub et franchement elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 février 2008 Tino a écrit:Je l'ai vu en photo aux couleurs Sub et franchement elle claque Faudra voir ... Parce qu'avec les couleurs Burri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 1 février 2008 rallyevence06 a écrit:Tino a écrit:Je l'ai vu en photo aux couleurs Sub et franchement elle claque Faudra voir ... Parce qu'avec les couleurs Burri Il aurait pu la mettre aux couleurs Sub. Il en vend tous les jours en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 février 2008 Tino a écrit:estouffagari a écrit:NEW SUBARU BMA Pas mal (sympa les couleurs) Elle a une ressemblance avec la focus (l'arriére) Comme ceci elle elle tres jolie.....mais j'aimais bien la mienne de 2000..... Mais une sub reste une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 4 février 2008 voila celle a nos couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 4 février 2008 moi ki pensais que tes couleurs s etaient le ver et blanc avec un liserai argent!!!!!(heineken) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je suis pas trop fan de cette nouvelle sub !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav42 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ouai pas tres joli pas rapport au ancien voila a quoi elle resemble avec les autocollant sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 24 mars 2008 je prefere la mienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites