Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therrydicule

Les piste que vous aimeriez voir dans du haut-niveau

Messages recommandés

J'entens haut niveau par F1/CART/IRL/GP2, voir formule nippon... Et en gt/prototype, tout ce qui s'appelle Le Mans&Grand Am Rolex et les trucs assez proches (Je sait qu'en arrière en GT c'est peut-être pas si fort, mais en avant quand tu as des types comme Ron Fellows)...


Exemple: Les russes n'ont vraiment jamais eux de GP de F1 ou de Cart...
Mais ils ont une très belles piste que j'appelle Nevskoye Koltso mais qui est appelé Neva ring depuis belle lurette.
Sur google maps vous pouvez le trouvez à 59.973725, 30.217273 @59.973725, 30.217273, et sur youtube

) serais plaisant a voir, avec les voitures de la cart/irl...
Et ce ne serais pas du nouveau:La The Races of the Two World à eux lieu à Monza en 1957&1958 avec des Indycar contre de F1 de l'époque, et il utiliser ce circuit à l'époque... C'est surnommé Monzanapolis (500 miles a Monza), et cela avais été gagné les 2 fois par les américains
Mais la F1, je ne pense pas que ce soit une bonne idées (Ils ont déjà de la difficulté avec Monza et avec les Banking, on va pas placez les 2 en même temps).
Dans tous les cas, l'oval a besoin de rénovation pour faire ce genre de truc... Mais serrais intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...