Franky1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonsoir tous le monde Alez juste quelques photos de ce rallye qui aurait pu être beaucoup mieux mais bon il y a eu de trés bon moments donc on retient cela :) Une victoire facile mais amplement meritée :) La pluie ben... ca ma saouler !!! J'en posterais d'autres demain :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Superbe Francky comme d'habe Vivement les prochaines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Magnifique vos photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 mes photos sont en ligne sur mon site: www.photosportauto.fr Sportivement SEB-34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Allez une petite tournée supplémentaires :) Ce qui suit c'est ma petite surprise ;D bon j'avoue c'est long à charger mais ça devrait plaire à certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Voici un p'tit échantillon de mes photos présente sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 La 19 et l'Astra .....magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Voici quelques unes des miennes et enfin la plaque du rallye qui était splendide à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 voilà quelques fotos quel régal toutes ses 306 maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Roché a eu beaucoup de chance qu'il n'arrache pas sa roue ARG Et ç'est vrai , que de voir toute ces belle 306 MAXI c'est tres beau.... on se croirait en milieu des années 90 il manque un peu de mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Je n'avais pas remarqué la largeur de la derniere photo de Franky...INCROYABLE, comment il fais ça On pourrait en faire une belle tapisserie Sublime.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 plusieurs photos rassembler je crois ........ mais c'est magnifique !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Oh ouuuiiiiiiiiii j'avais même pas vu Moi j'adoreeeeee ... Si t'en a d'autre du même style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Sur un tépied et il colle les photos Il faut qu'il explique car je comprend pas, Que c'est beau ce panoramique , on s'y croit............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 quelques photos de cette finale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Magnifique Kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 merci Mat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Vraiment belle la samba de monnin, il a acheté une saxo A6 pour l' année prochaine , cette apres midi je suis aller a sont garage, son frere je croi tres sympa , qui m' a fait voir la samba , la visa , la saxo et une marcadier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigostyle 0 Posté(e) le 14 mars 2008 vois quel que uen des mer photo de la finale le reste sur http://rigostyle.skyblog.com a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites