calou58 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ce week-end a eu lieu l'avant derniere manche du championnat belge , le Haspengouw Rally dans le région de Landen ( 30 km de Liège) . Il suffisait à Larry Cols (Mitsu) de finir 11ème pour être champion , il a finit 5ème. Le top 5 en photos. La vainqueur Hubert Deferm et sa Subaru ex Solberg 2ème : Melissa Debackere , en progrès avec sa Corolla 3ème : Patrick Snyers , toujous là et bien là 4ème: Fast Freddy ne pouvait rien contre la puissance des autres . 5ème : Larry Cols , mission accomplie , il est hampion devant Freddy Loix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Henri Schmelcher , dans le top 10 cette fois Une 318 compact hollandaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 joli photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Tres belle la 318 , avec se noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Hubert Deferm , une voiture préparée chez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Calou? je me pose une question!!! Les 996 Belge on t'elles des raport plus court quand Franc.... car au son , je dirais "oui" mais je me trompe peut etre Merci.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Pour la 318 je voit les sponsor Vredeisten....... une marque que je connait tres bien , et que j'ai commercialié abondament sur l'ouest de la france.......mais je ne savais pas qu'il fesait du "compèt"....moi je connais plus les X trax , Strac, Snow trac Etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Pour Vredestein , c'est la Hollande qui sponsorise plusieurs pilotes hollandais. Pour les Porsche , je me renseigne auprès de Future world et je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Ok Calou, Pour Vred c'est sympa quil sponsorise.... Et pour les 996..regarde!!! Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Encore qq photos Kris Princen , vainqueur du GrN Freddy Loix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bravo pour les photos elles sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Peux importe le flacon , pourvu qu'on ait l'ivresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Belles photos Calou58. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Quelles belles Tof.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 allez voir ce que m'on envoyé mes potos Belges ...! Hubert Deferm, il à eu chaud au cul ce W-E ! http://link.brightcove.com/services/link/bcpid155905698 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 estouffagari a écrit:allez voir ce que m'on envoyé mes potos Belges ...! Hubert Deferm, il à eu chaud au cul ce W-E ! http://link.brightcove.com/services/link/bcpid155905698 A oui quand même !!! Faut croire que les Sub de chez BMA aime bien les poteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 A ouai il a eu chaud heureusement kil s'encastre pas autour du poteau. Une grosse frayeur pour l'equipage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 La voilà avec la bosse dans la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ah oui kan meme merci pour cet photo calou58 car on voit bien l'etat de la voiture apres l'impact j'oré pas aimé etre a la place du copilote car il a du voir le poteau de tres près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Photo spéciale pour le Scampi avec la petite turque et sa fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Tu a pas une photo de la turque plutot ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Une auto originale en GT , la Nissan de Van Woensel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Une petite derniere de Snyers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Vraiment belle les GT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 j'ai eu Bernard Munster hier soir au tel , il est dégouté , il y à un max de boulot sur la sub wrc 2004 de Deferm... et elle doit etre prete pour le condroz !! merci Calou pour la turkich girl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 toujours aussi belle tes fotos calou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites