nikos46 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 GTTURBO-42 a écrit:Dit moi Nikos46 , aurait tu recu mon MP pour les photos des 3 chateaux?? Merci Salut, désolé je viens juste de voir que j'avais un message. Jt'envoye ça dans la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci bien Nikos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 GTTURBO-42 a écrit:Dit moi Nikos46 , aurait tu recu mon MP pour les photos des 3 chateaux?? Merci GT tes un peu Hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 rallyevence06 a écrit:GTTURBO-42 a écrit:Dit moi Nikos46 , aurait tu recu mon MP pour les photos des 3 chateaux??MerciGT tes un peu Hors sujet J' allai pas creer un topic pour demander si il avait recu mon MP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 GTTURBO-42 a écrit:rallyevence06 a écrit:GTTURBO-42 a écrit:Dit moi Nikos46 , aurait tu recu mon MP pour les photos des 3 chateaux?? Merci GT tes un peu Hors sujet J' allai pas creer un topic pour demander si il avait recu mon MP ... Il y a les MP et surtout la section photo pour les demandes de photos. Fin du HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Mué ma foi bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 GTTURBO-42 a écrit:Mué ma foi bref... On t 'a pas demandé d'etre mué. Si tout le monde demande des photos dans ce genre de sujet , le topic ne ressemblera plus a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Allez revenons au sujet ... Et le scampiiiiiiiii Corolla WRC, Diois 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 eh oui !!! Doumé nous a fait une "caguade " à l'omloop van Vlaanderen hier , il était en tete du groupe N , et sur le coup un peu trop vite à cet endroit !!! son copi pour l'occaz n'à pas reussi à le calmer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merdeeeeeeee ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Il ne l'a pas fait avec toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 allisonviano a écrit:Il ne l'a pas fait avec toi ?? Faut croire que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bein non ! si jsuis ici ! ,c'est que suis pas en belgique ! un copi belge lui amenait le budget complet pour l'omloop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Faut croire que le copi Belge était pas au top dans les notes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 rien ne vaut scampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 allisonviano a écrit:rien ne vaut scampi Ca pour sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos46 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 allisonviano a écrit:rien ne vaut scampi + 1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slide 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Salut Scampi et à tous, c'est Steeve... Ca casse un peu l'ambiance ?.... Non, c'est slide Ben dis donc, y'a un paquet de photos ici ! Et en plus l'ambiance a l'air plutôt cool J'en ai pour un petit moment pour mater tout ça... Petite question : Il y a quelqu'un qui sait tout sur tout ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos46 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bienvenue Slide! C'est clair qu'il y a ici une meilleure ambiance, pourvu que ça dure!!! Nikos (ferrari f2006 sur forum auto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye8 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je la met la aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 MON PETIT MARTIN ........ JE SUIS EMU !!! MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye8 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 J'ai pris plaisir a le faire pour vous . Et l'année prochaine j'essairai de venir au Provence ou au Vaucluse pour vous voir ou a l'antibes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ok Martin !! et bonne semaine à l'école ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye8 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci .^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Voila quelques photos du scampi lors du Var by me Avec le déluge c'est moyen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bravo au petit Martin (14ans) rien ne doit faire plus plaisir à un équipage d'avoir un souvenir en vidéo et en photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tu as tout compris Gilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Oh le scampi elles sentent mauvais mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 mais non mon biquet !!! je les ai deja enregistrées dans mon pc ...., elles sont magnifiques !! MERCI NICO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 estouffagari a écrit:mais non mon biquet !!! je les ai deja enregistrées dans mon pc ...., elles sont magnifiques !! MERCI NICO !!!! Je t'envoye ca en grande définition ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos46 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Var 2008 (photos trouvées sur le web): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 nikos46 a écrit: Mdrrrr la fédé va pas être contente ... Tes pas rasé la !!! C'est quoi ce bordelllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci beaucoup Nikos pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 le scampi avec la barbe du jamais vu mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 kitcar a écrit:le scampi avec la barbe du jamais vu mdrrrr Il laisse pousser pour Noel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ptdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos46 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 rallyevence06 a écrit:Merci beaucoup Nikos pour les photos Avec plaisir! Effectivement, Scampi n'était pas rasé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 En effet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je vous adore ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 estouffagari a écrit:je vous adore ..... Qui ca nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 trop en place le scampi avec le bouc-barbe! lol franchement j'aime bien le new style (h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 kitcar a écrit:trop en place le scampi avec le bouc-barbe! lol franchement j'aime bien le new style (h) ptdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos46 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 estouffagari a écrit:je vous adore ..... Nous aussi on t'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 merci Nikos !!! , je me rapelle de ce T à Queue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites