kitcar 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 personellement j'adore la plaque d'immat, je sais pas comment on fait pour la choisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 kitcar a écrit:personellement j'adore la plaque d'immat, je sais pas comment on fait pour la choisir lol J'avais pas vu ... C'est vrai c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 J'adore celles la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Petite photo que m'a envoyé un photgraphe flamand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 excellent Calou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 [img]http://i45.servimg.com/u/f45/11[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=874&u=11154072]/15/40/72/2008_y12.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 comment lui expliquer que 1'1" ça suffit .... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 de trés belles photos !! Vous aimez etre sur 2roues vous nan ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 version asphalte elle pete bien cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 kitcar a écrit:version asphalte elle pete bien cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 SUBARU ( essence ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est bien mieux essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos46 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Salut à tous! Je suis nouveau sur ce forum que j'ai connu grâce à Scampi, un mec génial, simple et très gentil. J'ai eu l'honneur et le privilège de le rencontrer ce week end lors du rallye terre des Causses qu'il a terminé en 4ème position avec son pilote Dominique Bruyneel. Je posterai des photos dès mon retour à la maison. PS: encore MERCI Scampi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 nikos46 a écrit:Salut à tous! Je suis nouveau sur ce forum que j'ai connu grâce à Scampi, un mec génial, simple et très gentil. J'ai eu l'honneur et le privilège de le rencontrer ce week end lors du rallye terre des Causses qu'il a terminé en 4ème position avec son pilote Dominique Bruyneel. Je posterai des photos dès mon retour à la maison. PS: encore MERCI Scampi!!! Bienvenue à toi nikos46 ... N'hésite pas si ta des questions !!! Vivement tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Salut bienvenue , je vois que tu habite saint-céré dans le lot, est ce que tu aurais pris des photos au rallye des trois chateaux ?Merci d' avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 estouffagari a écrit: Combien de km en spéciale comme sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos46 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 GTTURBO-42 a écrit:Salut bienvenue , je vois que tu habite saint-céré dans le lot, est ce que tu aurais pris des photos au rallye des trois chateaux ? Merci d' avance. Salut, j'ai effectivement pris des photos de ce rallye. Si tu en veux n'hésite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Oui je rechercherai des photos de la 309 bleu et orange numéro 37, équipage LEOPOLD/CHAPUIS. Merci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos46 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 GTTURBO-42 a écrit:Oui je rechercherai des photos de la 309 bleu et orange numéro 37, équipage LEOPOLD/CHAPUIS. Merci d' avance J'ai fait des photos de tous les équipages, dis moi ou je te les envoye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos46 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 J'ai donc passé une partie du week end avec Monsieur Scampi. Voici une des 1000 photos que j'ai faites ce week end. Ici Scampi et Doumé dans l'ES 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos46 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Une autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 cool Nikos ! merci à toi ! tu as les photos à l'assistance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos46 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Avec plaisir Scampi! Je mettrai plus de photos dont celles de l'assistance ce week end. En attendant en voici quelques unes qui sont sur ma clé USB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos46 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos46 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Super toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos46 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Souvenir: rallye Terre des Causses 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos46 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 rallyevence06 a écrit:Super toutes ces photos Merci beaucoup mais il m'en reste encore beaucoup à vous faire partager! Ici au rallye terre des Causses 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 nikos46 a écrit:Souvenir: rallye Terre des Causses 2006 Quel bonheur ces Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos46 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est clair! Et quel bruittttttttttttt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 nikos46 a écrit:C'est clair! Et quel bruittttttttttttt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est pas un "bruit", mais un son Oui , je suis chians PS: j'ai eu la chance d'avoir cette auto en 1999 et 2000 (sub impreza 260cv, 15000 de KM de plaisir!!!!!!!! )Quelle auto http://wilfriedg01.skyrock.com/8.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 je suis d'accord avec toi Joris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Les plus belles subaru à mon gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Dit moi Nikos46 , aurait tu recu mon MP pour les photos des 3 chateaux?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites