allisonviano 0 Posté(e) le 16 avril 2008 SCAMPI je ne me rapelle plus des rallye que c'etait les photos que j'ai mis dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 16 avril 2008 la photo des cretes vous roulez hyper fort c'etait impressionnant En esperant que vous faites pareil avec la 206 lol T'a raison le viano il avait fondu les plombs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Rallye du Pays Vençois ! Comme promis le suite ce soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 16 avril 2008 c'etait un sacré engin cette 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Pays de FAYENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Pays vençois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 16 avril 2008 La derniere pour la route.... La prochaine en 2007 pour vence quand SCAMPI me donnera le feu vert !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 20 avril 2008 SCAMPI STORY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Estienne , Fanguiaire , Viano , Baroni .... je me partage toujours du mieux possible ... difficile de dire non à des pilotes pareils , non ? Fanguiaire au Vence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Antibes avec Pierre Cesar , ( toujours aussi bon avec lui le Bleine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 20 avril 2008 estienne au rouergue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 20 avril 2008 estienne au picodon dieulefit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 20 avril 2008 estienne au grasse alpin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 20 avril 2008 estienne au vins du gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 20 avril 2008 en fait estienne , c'est comme pour les aventures de Martine..... toujours une nouvelle histoire... estienne au grasse alpin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 20 avril 2008 les aventures de Viano et scampi , c'est pas mal non plus.... Viano dans le Bleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Viano dans les clues d'Aiglun ( arrivée du Bleine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 20 avril 2008 viano et scampi à la finale des rallyes à la Ciotat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 20 avril 2008 trop bon, tu me plais le scampi avec la belle visière tu peltor mdrrrr non je veux c'est beau quand le pilote et le copi ont le meme casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Viano à l'Escarene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 20 avril 2008 RALLYE DE VENCE (à la maison , il est imperatif de gagner ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 20 avril 2008 d'ailleur .... mission accomplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 20 avril 2008 [size=18]Cigalois 2001 [/size]( ST Hippolyte du Fort ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 20 avril 2008 finale La Ciotat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 20 avril 2008 en un peu plus de 2 ans , nous avons gagné une douzaine de rallyes .... comme le Gap le plan de la tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'est en souvenirs de tous ces bons moments , que l'on à décidé de remettre cela en 2008 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 20 avril 2008 echappement me fait un article ....mon égo est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 20 avril 2008 en 2002, je fini par rencontrer Jean marie Cuoq...je revais de rouler avec lui depuis qu'il nous avait mis une tanée au rallye du mistral. Un mécano de Baroni ( Stef Varrin , aujourd'hui boss de JPS à Brioude ) nous met en relation ...et la collaboration commence en 106 terre , dans le cadre du volant pour trois epreuves , et au Vence ou je l'invite a venir découvrir les routes du pays.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Jean Marie assimilera assez rapidement le tracé de nos routes ....et pour les esprits chagrins , nous avons fait 3 passages de recos en tout , et sans perruques ni lunettes.... pour gagner avec 1mn devant le second . il à toujours eu horreur de reconnaitre , c'est d'ailleur pour cela qu'il s'est tourné vers la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 20 avril 2008 estouffagari a écrit:[b]Jean Marie assimilera assez rapidement le tracé de nos routes ....et pour les esprits chagrins , nous avons fait 3 passages de recos en tout , et sans perruques ni lunettes.... pour gagner avec 1mn PTDR.... magnifique cette 306 j'en suis amoureux de la version 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 20 avril 2008 estouffagari a écrit:finale La Ciotat petite erreur éhhééh... la 1ere photo la 205 a atteint l'ultime évolution donc c'est la sainte baume en 2002 lors du championnat de france...par contre pour la 2eme photo s'etait ou? la 1ere épingle droite au départ? vous avez cablé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 20 avril 2008 kitcar t'es trop fort , la 1ere photo c'est la Ste Beaume 2002, la deuxieme c'est dans la 1ere epingle droite de la montée au depart , on etaient trop vite , et on est passé tout en glisse , c'etait magique , d'ailleurs tu vois les spectateurs derriere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 20 avril 2008 d'accord je vois, beau passage Viano a souvent le bon reflex de tiré le cable quand ca arrive trop fort j'ai remarqué c'est un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 20 avril 2008 la 205 maxi en 2001 et en 2002 (evo finale ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 20 avril 2008 cigalois 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 20 avril 2008 2003 : drole d'année pour moi , je ne roule plus ou presque sur asphalte, je fais le trophée T4 avec Jerome Jacquot , et d'ailleur je ne retrouve pas de photos ... un petit Antibes quand meme avec l'ami Barto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 20 avril 2008 on se fait le groupe quand meme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 20 avril 2008 le Hte Provence avec Fanguiaire , ......et des vacances .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 20 avril 2008 une juste pour Kitcar ... le fan des 306 maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 20 avril 2008 et ........ à bientot pour la SCAMPI STORY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 20 avril 2008 estouffagari a écrit:une juste pour Kitcar ... le fan des 306 maxi au top je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 21 avril 2008 que de belle photos !!! t' a raison kit kaT elle est magnifique cette 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 9 mai 2008 continue le topic scampi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Alors on en était ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ouai , ouai , j'arrive .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Spécial Ypres 2008[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 [img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=863&u=11154072]http://i45.servimg.com/u/f45/11/15/40/72/img_3913.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites