Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kitcar

[Copilote hors pair] Spéciale Scampi !!!

Messages recommandés

je vous avoue que je sature un peu .... , enfin surtout ma femme et ma fille !!! qui ne me vois plus beaucoup, 6 rallyes en 7 semaines , sans compter les recos ... , je suis un peu crevé .... Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir mon pére est mort. il avait 79 ans . Il m'avait donné l'amour des voitures... , lors de longs trajets sur l'autoroute , quand nous partions en voiture en vacances, j'étais chargé de surveiller les températures d'eau et d'huile sur le tableau de bord... il avait traversé l'Afrique en coccinelle façon Dakar, avec une tole de protection sous le chassis pour proteger l'auto,avec 3 enfants à bord... et fait par lui meme .. precurseur des rallyes terres... , mon papa , c'était je sais tout reparer , et pour pas cher, enfin mon papa c'était " va jusqu'au bout des choses... "
je lui dédie mes victoire , et mes défaites, mes succés, et mes sorties de route.
je t'aime mon papa.
mes parents avec Emma ma fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurence
Toutes mes condoléances Scampi ainsi qu'à toute ta famille,
les mots sont difficiles à trouver dans de tels moments...
courage à toi,
Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincérement désoler pour toi.beaucoup de courage a toutes la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AU NOM DU PERE...

Avant de vous raconter le Var 2007, mon dernier rallye de l'année, je voudrais remercier tous les amis de sportauto 32 qui m'ont temoigné leur soutient ,aprés ces derniers jours si pénibles pour ma famille et moi. Encore merci.

Si j'ai fait le Var , et ce fut difficile ! , c'est pour honorer une parole , et une mémoire.
La parole donné à " parrain " Christian Estienne mon Ami et pilote, et aussi et surtout la mémoire de mon pére, qui ne lachait jamais rien , meme dans les pires moments.
C'est donc la tete dans le sac que je suis allé reconnaitre le rallye, et dans un drole d'état moral que j'y suis allé le Week-end dernier.
Mais la magie de la course à vite repris le dessus, et l'envoutant bruit du Flat Six , m'à transporté pour etre là ! et bien là !!
Malgré l'obscurité quasi permanente , la pluie , le brouillard, et la buée omniprésente, qui finalement cadraient bien avec mon mental du moment, la porsche et christian, eux me régalaient ..!
Au Départ de Collobriére , en entendant le six cylindres hurler, je me suis rappelé en une fraction de seconde ,l'ordre d'allumage du moteur , que m'avait apprit mon pére ... une étoile illuminait la route : il ne pouvait rien nous arriver !!
Aprés une course parfaite , et une flatteuse 25 éme place au scratch, et 2 éme du groupe F2000, il ne restait qu'à rentrer dimanche , et sous enfin ! le soleil ... et patatra .... une durite certie , de retour huile moteur ,se fendit, nous obligeant à rentrer à Ste Maxime au ralenti , perdant par la méme occasion notre beau résultat.
Christian , à tenu à rentrer au parc ainsi, pour m'à t'il dit " le respect des spectateurs"... je pense que mon immense Ami à surtout voulu honorer l'étoile qui avait brillé si fort , lorsque nous roulions sous des trombes d'eau.
Merci parrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estouffagari a écrit:
e


Je remet la Photo car ton Papa était beau, comme tous nos "Papa"
Je viens seulement de lire ceci... et pour moi c'est une grande tristesse de voire partir un Homme qui a donné la vie un Homme de grande nature et passionné qui est "Scampi"

Je Dit a ton Papa .........un bon et grand voyage.........

Joris et SA-32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non !! les gars , en fait il y avait une petite allonge , et j'en ai profité pour dormir un peu.... regardez bien ma tete! elle est posée sur le coté !!! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estouffagari a écrit:
non !! les gars , en fait il y avait une petite allonge , et j'en ai profité pour dormir un peu.... regardez bien ma tete! elle est posée sur le coté !!! Sleep


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore quelques jours ... ! ca va venir , mais normalement ,il devrait y avoir de la terre en France ( 4 ou 5 manches maxi ) , plus de l'europe , avec en prévision : Ypres sur !
Antibes sur !
et au choix : Russie , Pologne, Portugal, Irlande ( ile de Man ) , on va en parler bientot avec doumé, et l'auto c'est la news N14 subaru.
sinon quelques courses avec mon pote Viano, pour mettre au point sa 206 F2000 ( Grasse ... etc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau programme en perspective Scampi king
On aura l'occasion de se voir quelque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...