rallyevence06 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 kitcar a écrit:d'accord...belle auto il devrait se régaler le Scampi Comme d'habe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Yen a qui on de la chance !LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 GTTURBO-42 a écrit:Yen a qui on de la chance !LOL Ca arrivera ... Faut être passiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Oui mais peut etre pas une porsche ... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 je vous avoue que je sature un peu .... , enfin surtout ma femme et ma fille !!! qui ne me vois plus beaucoup, 6 rallyes en 7 semaines , sans compter les recos ... , je suis un peu crevé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 en 7semaines tu as fais un rallye de plus que moi en une année mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 tu prendra ma releve Kitcar ... prepare toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 c'est un rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ce soir mon pére est mort. il avait 79 ans . Il m'avait donné l'amour des voitures... , lors de longs trajets sur l'autoroute , quand nous partions en voiture en vacances, j'étais chargé de surveiller les températures d'eau et d'huile sur le tableau de bord... il avait traversé l'Afrique en coccinelle façon Dakar, avec une tole de protection sous le chassis pour proteger l'auto,avec 3 enfants à bord... et fait par lui meme .. precurseur des rallyes terres... , mon papa , c'était je sais tout reparer , et pour pas cher, enfin mon papa c'était " va jusqu'au bout des choses... " je lui dédie mes victoire , et mes défaites, mes succés, et mes sorties de route. je t'aime mon papa. mes parents avec Emma ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 toutes mes condoléances Scampi....courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Sincéres condoléances. Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Désolé et mes sinceres condoléances Bon courage a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 15 novembre 2007 Toutes mes condoléances Scampi ainsi qu'à toute ta famille, les mots sont difficiles à trouver dans de tels moments... courage à toi, Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Sincéres condoléances. Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 J'en dis pas plus tout est dit ... Mon Scampi courage à toi !!! Tiens bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Sinceres condoléances Scampi . Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Sinceres condoléances Jean Charle. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 sincérement désoler pour toi.beaucoup de courage a toutes la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Sinceres condoléances Scampi . Courage a toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Toute mes condoléances à toi et à tous tes proches . Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 AU NOM DU PERE...Avant de vous raconter le Var 2007, mon dernier rallye de l'année, je voudrais remercier tous les amis de sportauto 32 qui m'ont temoigné leur soutient ,aprés ces derniers jours si pénibles pour ma famille et moi. Encore merci. Si j'ai fait le Var , et ce fut difficile ! , c'est pour honorer une parole , et une mémoire.La parole donné à " parrain " Christian Estienne mon Ami et pilote, et aussi et surtout la mémoire de mon pére, qui ne lachait jamais rien , meme dans les pires moments.C'est donc la tete dans le sac que je suis allé reconnaitre le rallye, et dans un drole d'état moral que j'y suis allé le Week-end dernier. Mais la magie de la course à vite repris le dessus, et l'envoutant bruit du Flat Six , m'à transporté pour etre là ! et bien là !!Malgré l'obscurité quasi permanente , la pluie , le brouillard, et la buée omniprésente, qui finalement cadraient bien avec mon mental du moment, la porsche et christian, eux me régalaient ..!Au Départ de Collobriére , en entendant le six cylindres hurler, je me suis rappelé en une fraction de seconde ,l'ordre d'allumage du moteur , que m'avait apprit mon pére ... une étoile illuminait la route : il ne pouvait rien nous arriver !!Aprés une course parfaite , et une flatteuse 25 éme place au scratch, et 2 éme du groupe F2000, il ne restait qu'à rentrer dimanche , et sous enfin ! le soleil ... et patatra .... une durite certie , de retour huile moteur ,se fendit, nous obligeant à rentrer à Ste Maxime au ralenti , perdant par la méme occasion notre beau résultat.Christian , à tenu à rentrer au parc ainsi, pour m'à t'il dit " le respect des spectateurs"... je pense que mon immense Ami à surtout voulu honorer l'étoile qui avait brillé si fort , lorsque nous roulions sous des trombes d'eau. Merci parrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Au top Jean Charles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Jolie jolie estouffagari... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 quelques tofs de la belle teutone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 estouffagari a écrit:e Je remet la Photo car ton Papa était beau, comme tous nos "Papa" Je viens seulement de lire ceci... et pour moi c'est une grande tristesse de voire partir un Homme qui a donné la vie un Homme de grande nature et passionné qui est "Scampi" Je Dit a ton Papa .........un bon et grand voyage......... Joris et SA-32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 VAR 2007 GLISSSSSSSS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 SIX FLAT POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Superbe ces photos Scampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Sa doit etre un regal sur une voiture pareille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 sympa oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 J'adore le Scampi il pose à chaque photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 gavage la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Oui........... il nous regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 non !! les gars , en fait il y avait une petite allonge , et j'en ai profité pour dormir un peu.... regardez bien ma tete! elle est posée sur le coté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 estouffagari a écrit:non !! les gars , en fait il y avait une petite allonge , et j'en ai profité pour dormir un peu.... regardez bien ma tete! elle est posée sur le coté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Scampi , donne nous un peu de nouvelles de ton programme 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Championnat d'europe j'espere!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 encore quelques jours ... ! ca va venir , mais normalement ,il devrait y avoir de la terre en France ( 4 ou 5 manches maxi ) , plus de l'europe , avec en prévision : Ypres sur ! Antibes sur ! et au choix : Russie , Pologne, Portugal, Irlande ( ile de Man ) , on va en parler bientot avec doumé, et l'auto c'est la news N14 subaru. sinon quelques courses avec mon pote Viano, pour mettre au point sa 206 F2000 ( Grasse ... etc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 et quelques imprévu aussi surment nan? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Beau programme en perspective Scampi On aura l'occasion de se voir quelque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 j'espere que cette année tu ne te petera plus une canne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 estouffagari a écrit:j'espere que cette année tu ne te petera plus une canne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Tu sais , vu mon grand age , je n'ai plus d'équilibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 calou58 a écrit:Tu sais , vu mon grand age , je n'ai plus d'équilibre Grand âge, grand âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 archives 2007 VAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 LANGRES 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Causses 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites