scampi 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Scampi en famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Dit tu nous fais un petit résumé de ta course !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 JAJA06 a écrit:Dit tu nous fais un petit résumé de ta course !! je m'en occupe ! mais la je vais à Grasse voir la basse-cour avec Emma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 JAJA06 a écrit: Pour cette belle 9eme place scratch au Haute Provence ! @+ Gilles ma fait parvenir une copie des cams embarquée ! Je viens de matter les 2 premier tours de la premiere étape ! Vous étes impréssionnant !! Surtout dans la 2eme partie d'ésparon, ça envoye du lourd ! un régale !! Qu'est ce qu'il est propre dans ces trajectoires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Gilles n'était pas le funambule du brouillard sur sa 205 N1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 merci Jaja ! ce fut un tres grand plaisir de rouler avec Gilles ... , comme si on n'avait jamais arreté de rouler ensembles......... je pense est j'espere que l'on roulera encore ensembles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Joris a écrit:Gilles n'était pas le funambule du brouillard sur sa 205 N1? tout à fait !!! bien vu mr Joris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 scampi a écrit:merci Jaja ! ce fut un tres grand plaisir de rouler avec Gilles ... , comme si on n'avait jamais arreté de rouler ensembles......... je pense est j'espere que l'on roulera encore ensembles ! a ce que je sais, il a des progés !!! Mais chuuuuuuuuuuuuuuut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 JAJA06 a écrit:scampi a écrit:merci Jaja ! ce fut un tres grand plaisir de rouler avec Gilles ... , comme si on n'avait jamais arreté de rouler ensembles......... je pense est j'espere que l'on roulera encore ensembles ! a ce que je sais, il a des progés !!! Mais chuuuuuuuuuuuuuuut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 JE VOUDRAIS DEDIER MON TITRE A SPORTAUTO-32 SPORTAUTO-32 EST CHAMPION DE FRANCE DES RALLYES SUR TERRE MERCI A TOUTES ET TOUS !!!! SCAMPI [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Beaucoup de joie et démotion à l'arrivée a couthezon ! Encore bravo a vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Une derniere : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 le Scampi sur le programme du match Nice- Toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye8 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Au Top Scampi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 scampi a écrit:JE VOUDRAIS DEDIER MON TITRE A SPORTAUTO-32 SPORTAUTO-32 EST CHAMPION DE FRANCE DES RALLYES SUR TERRE MERCI A TOUTES ET TOUS !!!! SCAMPI [b] Ce lien de passionnés , via un forum ( SA-32), me fait extrement plaisir!! Bravo a toi et vive le Sport Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 http://www.terre-de-france.tv/archives/vaucluse09.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci scampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Page d'accueil consacré à notre forumiste Scampi champion de France Terre, excellente initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Beau reportage !!! Mais faudra quand même lui dire au commantateur que jacquot avait une 4 roue motrice sur ce rallye !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 JAJA06 a écrit:Beau reportage !!! Mais faudra quand même lui dire au commantateur que jacquot avait une 4 roue motrice sur ce rallye !!! Un boulet lui Rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Voila quelques photos de la soirée du Scampi pour la remise de la medaille de Vence pour son titre Trés bonne soirée et du beau monde !!! Encore bravo Scampi pour cette reception et se discours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Sympatique reportage !! On pourrait avoir quelques noms sur les photos ??? Ps: elles marchent bien mes piles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Sur les photos on peut voir Monsieur Cesar Baroni ainsi que Monsieur Lartigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 J'allais oublier Monsieur THUBERT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Du trés beau monde, autement mérité....Y a pas une vidéo du discours de Scampi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye8 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Sortie Viano-Descamps Rallye Grasse 2010envoyé par alliss06. - Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Dommage dommage , J'espère pas trop de bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Vraiment pas de bol !!!!manquer pas grand chose pour que ça passe !Sans les 2 gadins !mais avec des si !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Saluté amigos !! yo parla à vous per vou dira qué cé wiikend on la french riviera , à Nissa la Bella ya vait uno bellissima rallye qué sappelai lou Nissa Jean Behra !maqué ... c'est Cornuto qui à gagné , et pistachi et brilli , dosse , et tréss ......mi , é mon amigo paulo Chieusse , finito 11 eme , avé la mitsu evo 9 groupo N !arrivedecci amigo ! scampi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Il est encore vivant lou nissart Beau rallye, j'ai vu les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 juin 2010 On veut de la news nous ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 19 juin 2010 rallyevence06 a écrit:On veut de la news nous ?! Ne va t'il pas faire la connaissance d'une nouvelle auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 27 juin 2010 allez des News pour vous !Langres en skoda octavia wrc ..... ( dernier essais ? ) Barum fin Aout en 207 S2000 ( pas de picardie , c'est en meme temps )oomlopp van Vlanderen en 207 ainsi que ......Antibes et Var ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 juin 2010 scampi a écrit:allez des News pour vous !Langres en skoda octavia wrc ..... ( dernier essais ? ) Barum fin Aout en 207 S2000 ( pas de picardie , c'est en meme temps )oomlopp van Vlanderen en 207 ainsi que ......Antibes et Var ! Aaaaaaaahhh il donne des news Ca va le faire la 207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Antibes et Var avec la 207 S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 août 2010 Trouvé ça sur la toile !hilare avec les blé qui lui chatouille les cou.... Sympa cette tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 14 août 2010 bien vu Jaja !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 14 août 2010 bein , cette année c'est souvent en spectateur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 14 août 2010 alors on encourage les copains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 14 août 2010 et ça permet de profiter de la nature .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 des news de la prépa au monté carl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Tino a écrit:des news de la prépa au monté carl Pas de MC malheureusement ... Notre scampi national a eu un accident de scooter et doit se remettre de ses bobos Du coup c'est un pote a lui Mr Philippe Coquard qui le remplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 rallyevence06 a écrit:Tino a écrit:des news de la prépa au monté carl Pas de MC malheureusement ... Notre scampi national a eu un accident de scooter et doit se remettre de ses bobos Du coup c'est un pote a lui Mr Philippe Coquard qui le remplace merde !!! je ne savais pas bon rétablissement a lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Tino a écrit:rallyevence06 a écrit:Tino a écrit:des news de la prépa au monté carl Pas de MC malheureusement ... Notre scampi national a eu un accident de scooter et doit se remettre de ses bobos Du coup c'est un pote a lui Mr Philippe Coquard qui le remplace merde !!! je ne savais pas bon rétablissement a lui.merci !!! je vais de mieux en mieux .... 3h de kiné /jour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites