Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kitcar

[Copilote hors pair] Spéciale Scampi !!!

Messages recommandés

1999 suite




rallye du portugal en honda intégra , avec j. yves Lemasson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exemple de pistes du portugal ( je crois que là c'est à Arganil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'integra sur la terre , c'était pas le top , un peu trop basse l'auto , bref apres un depart sur les chapeaux de roues .... nous fumes vite contraint à l'abandon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fini l'année par l'antibes avec Baroni en mitsu evo 6


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'année 2000 recommence par le Monte Carlo...
pas terrible au niveau du resultat , mais bonne experience avec un client de BRC , qui avait loué la voiture avec le copilote dedans ... ( mon 1er salaire de navigo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon premier rallye avec Christian Estienne , et sa belle porsche 3ltre 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le suivant sera moins bien .... c'etait le rallye des Costieres 2000 , l'année d'apres il s'appelera "les vins du Gard", nous sommes sorti 3 km avant l'arrivée , et nous etions en tete devant .... Thierry Vincent qui deviendra par la suite un bon collegue aussi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci scampi et Allyson pour toutes ces archives c'est trop bon!!! putin la sortie avec Estienne chaud chaud!!!!! et a mitsu bleu turquoise avec baroni j'ai des cassette de l'antibes en 1999 je savais pas que s'etait toi qui copilotait le scampi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la remise des prix c'est à quel rallye? au milieu c'est bien Cuoq? et Ibanez à gauche non? avec son fils? ou puppo? je les confonds!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar a écrit:
merci scampi et Allyson pour toutes ces archives c'est trop bon!!! putin la sortie avec Estienne chaud chaud!!!!! et a mitsu bleu turquoise avec barteau j'ai des cassette de l'antibes en 1999 je savais pas que s'etait toi qui copilotait le scampi


C'est pas encore fini pour moi les archives et photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde je sais pas pourquoi j'ai marqué "barteau" pour la mitsu mdr j'ai édtier en "baroni"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut mettre des dates et des noms d'epreuve Allisson....
reponse pour kitcat: la remise des prix , c'est le rallye du mistral 2000 , avec Cuoq vainqueur , ( c'est à cette occasion que nous avons sympathisé ) nous ( viano et scampi ) 2emes , et Ibanez troisieme ...
et puis pour l'antibes , c'est bien Baroni , et non Bartolini ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison kitcat pour la photo dans les cretes , c'etait en plus tres vite !!! c'est le droite avant un mauvais gauche genre carefour suivi d'une epingle droite , environ 1 km avant l'arrivée... tu vois ?
si tu regardes mes yeux , c'est frappant on comprend que nous sommes tres vite , c'est le jour de la finale , le Viano il avait fondu les plombs .... mais c'etait genial .... c'est pour ca que je cours encore avec l'homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes je vois tres bien Scampi, et les temps que vous avez fait je peux vous garantir c'est de la folie lol, si vous faites les memes avec la 206 vous vous battez avec Bourcier cette année lol, rien que dans la ste baume descendre en dessous des 11min, y a que les voitures usines qui y arrivent en général lol, franchement respect à léquipage ca volé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...