Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kitcar

[Copilote hors pair] Spéciale Scampi !!!

Messages recommandés

suite à cette belle aventure , la vie repris ses droits , et mes pilotes habituels aussi ... , je courrais donc une fois avec Thubert , une fois avec Vescovi ...



et on m'appelle pour mon premier rallye sur terre : les Cardabelles en volant 106 avec un varois nommé fabrice Dupré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une autre nouvelle expérience en visa 1000 pistes , avec Christophe Gabet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon petit rallye de VENCE pour finir la saison avec mon ami BONO et le numéro 69 sur les portiéres ...et la place trés honorifique de meilleur équipage Vençois , trés important chez nous . king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un peu de terre ( vaucluse ) , et alors que je pensais la saison enfin terminée , voila que mon IDOLE , le pilote pour qui j'avais affiché des posters dans ma chambre d'ado, enfin le réve absolu pour moi ....
Pierre-Cesar Baroni , m'appelle pour le dernier rallye de l'année en Italie , Il Chioccetto .....
Le Cesar avait vu que j'avais fait un scratch avec Polo, et donc en avait déduit que je pouvais rouler avec lui ...
moi j'étais dans mes petits souliers....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais oublié la Ste Baume avec un autre pilote rapide du var : Stéphane Passade et sa tres belle 205 rallye groupe A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terre du Vaucluse , c'est cette année là que la terre est devenu une passion ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu oubli la ste baume grrr ...je me regal sur ce post Cool , qu'est-ce que tu en pense de ce rallye scampi? cette année avec Viano faut venir!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCAMPI STORY : 1998

avec Philippe Fournier
Clio maxi usine




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPERBE ANTIBES avec P. VESCOVI ( 3eme scratch au national)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux , et tu les prends en passant chez angelo zzappi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estouffagari a écrit:
si tu veux , et tu les prends en passant chez angelo zzappi


J'ai mangé moi ... king

Mais c'est gentil de dire oui au forcage

Une autre fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pauvre passade à mal fini sa carriere, contre un arbre au rallye du plan de la tour , son navigo Laurent Bonvisage y est resté , il était pere de deux enfants ... il venait de me remplacer dans le baquet depuis 2 ou 3 courses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estouffagari a écrit:
le pauvre passade à mal fini sa carriere, contre un arbre au rallye du plan de la tour , son navigo Laurent Bonvisage y est resté , il était pere de deux enfants ... il venait de me remplacer dans le baquet depuis 2 ou 3 courses...


Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la vie , c'est le rallye, enfin c'est la merde ... , j'ai énormément de respect et de compassion pour un mec comme lui qui doit etre malheureux de cette putain de sortie de route ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estouffagari a écrit:
le pauvre passade à mal fini sa carriere, contre un arbre au rallye du plan de la tour , son navigo Laurent Bonvisage y est resté , il était pere de deux enfants ... il venait de me remplacer dans le baquet depuis 2 ou 3 courses...


Désolé.....je ne savais pas No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1999







COUPE 106 TERRE ( Gilles Thubert )
criterium 83 ( clio williams . Garcia )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROUERGUE 1999 ,PATRICK VESCOVI , 1er DU GRPE F..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONSIEUR GUEDJ J.PAUL .... mon pote de lodéve , j'ai fait le Cigalois et le picodon avec lui , et ce fut magique





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon 1er rallye avec Eric Fanguiaire , dans sa magnifique R 5 turbo Maxi ( une vrai , ex Carlos Sainz ) qu'il posséde toujours en collection ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estouffagari a écrit:
PATRiCK FOTIA . BMW M3






Dis-moi, ça serait pas le trièves des fois ça ???

En tous cas, méga topic, ça fait vraiment plaisir et c'est très émouvant de revoir ces fotos...
J'vais en montrer à Jean-Marc Fulco, ça va lui rappeler des souvenirs à lui aussi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fotia à l'époque de la M3 drunken Jean paul Guedj, un ami à lui qui fait parti de ma famille m'avait présenter à JP au cigalois l'an passer pour que je le copilote mais je l'ai jamais rapeller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ce topic, ça me fait saliver, pour ne pas etre plus Vulgaire


Incroyable toutes ces autos que tu a navigué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La MAXI 5 ast d'une beauté rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , pour stef , oui c'est bien le Trieve avec Fotia , on avait fait 3 au scratch , mais il avait plu tout le dimanche et c'etait tres humide , et fotia .....n'avait pas de pneus pluies !!!! ( normal pour lui !)
je vais essayer de continuer la rétro , car la je n'en suis qu'a la moitié ( et encore ) mais il me manque des tofs , notement de Cauchi manu avec qui j'ai roulé en 1999 en saxo challenge , et je vais éssayer de retrouver les tofs du Portugal que j'ai fait avec Lemasson Jean-Yves en Honda .
pour kitcar , estouffagari en Nissart cela veut dire : " etouffe chretien " c'est quand tu manges trois madeleines à la fois sans café , ni chocolat ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'acc' merci, pour les grosses autos ca fait que commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite chose en passant ,vous remarquerez que charly passe d'une kit car usine à une groupe f puis retour sur une N2 entre 2 M3 et une maxi5 avec la même foi!
Vous savez pourquoi?parce que ce Monsieur marche à la Passion avec un grand P(...t'as vu charly le coup de la passion ça marche aussi avec la pression...santé!)
Allez RESPECT charly

Bises
vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le rosé de Margarot !!! au top , mais si tu force sur la dose aprés le stress d'un rallye .... tu dors tout le voyage retour !!! heureusement Papa Viano m'a ramené à bon port, j'avais fait mon boulot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila , et bonne nouvelle , on fait la Ste Baume , souvenirs souvenirs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour Allisson : qui c'est qui à gagné ce weekend au ballon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...