Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kitcar

[Copilote hors pair] Spéciale Scampi !!!

Messages recommandés

1995 , je rencontre Cyril Gassot , aujourd'hui Chirurgien Dentiste, et un de mes ... AMIS avec un grand A .., je suis le parrain de sa fille Nikita , et là c'était au Grasse Alpin 1995..., année ou Bug est sorti avec la clio maxi , et ou Renaud est mort dans l'accident ,.....c'était un 1er avril... je me souviens , ..... Bug en est surement tres triste encore aujourd'hui..;

php?i=587&u=11154072][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis charly, je te remercie du petit mot avant les photos ça fait un gros plaisir !!
Vive les potes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur Honda !!! bienvenue ici !
et oui , quand on sera vieux , on fera du VHC en Vtec ....
bise Docteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PERIODE 205 RALLYE N1


Gerald Coulon ( un tres vite ... trop meme ... à rarement fini une course , mais gros coeur . )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le NICE JEAN BEHRA , avec C. Gassot , il avait loué pour l'occasion .... et le loueur tenait surtout à sa rampe de phares.... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lui parlais à ton pilote à l'époque scampi? mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET MALHEUREUSEMENT POUR LA RAMPE DE PHARES.....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis arriva la glorieuse époque THUBERT , Gilles avait déja entendu parler de moi... en bien ? , toujours est-il , qu'il m'appella pour 2 courses: le Fayence et le Haute Provence.
2 victoires de classe plus tard, nous decidions de continuer l'aventure... qui durera 3 ou 4 ans ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 205 est passée du blanc et rose , au vert zébré et blanc... et les victoires de classe s'accumulerent, et des fois des podium de groupe.... Gilles est un fin pilote , et tres organisé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons fait une trentaine de rallyes ensemble...



et de temps en temps quelques piges avec mes potes Vencois , comme Coulomp ou Fulconis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis de temps en temps , je roulais avec un gars formidable dans une voiture non moins formidable et marrante ... Monsieur Patrick Vescovi et sa kadett aux couleurs....nous avons fait 3eme scratch et 1er du grpe F , à l'antibes national , mais je ne sais plus l'année...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à bientot pour de nouvelles images de la .....

SCAMPI STORY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute les autos deja j'hallucine lol... la derniere photo c'est une tof de tueur de tombeur! come on dit dans le jargon mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact le gillou avait tombé un sixiéme temps scratch dans le col de bleine dans un brouillard à couper au couteau ! (devant les fréres panizzi)
et avait fait péter un super temps le lendemain dans la spéciale du conseille générale de 42 bornes elle aussi dans le brouillard en faisant basculer le Gr N en faveur de Fotia il me semble ! bartolini était vert de rage !!!!!!!!!
je ne sais plus si Jean Charle était son Co-pilote sur ce rallye ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui !!! , je vais y venir .... ( c'etait pas Fotia , mais Maniccia pour le groupe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact jean Charle !!
j'étais à l'arrivée de la spéciale du conseil Général,
et je me souvient que maniccia était fou de joie d'avoir eu un poisson pilote dans le brouillard !!! ;-))
t'as vu que le gillou remet ça au terre de provence !!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , et je lui ai mis le Zepu dans le baquet de droite ... , le réve de Gillou c'était de m'avoir , mais là c'etait impossible !
Gilles féte ses 40 ans dans quelques jours , et donc s'offre un terre de provence pour l'occasion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t'étais à l'arrivée du conseil general, cette année là , rappel toi que maniccia est sorti de son auto sans débrancher son casque , et qu'il à embrassé Gillou en gueullant " mon poisson pilote !!! " , c'est vrai que Barto tirait la gueule .... il perdait plus d'une minute dans l'affaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estouffagari a écrit:
oui , et je lui ai mis le Zepu dans le baquet de droite ... , le réve de Gillou c'était de m'avoir , mais là c'etait impossible !
Gilles féte ses 40 ans dans quelques jours , et donc s'offre un terre de provence pour l'occasion !


EXACT lol!

j'espére que tu nous raconteras ces grands moments de l'Antibes vu de l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le top de la soirée du vendredi , c'est en arrivant à Juan les pins pour le parc , nous ne savions pas trop que nous avions fait un exploit dans le Bleine ... et là devant nous ... un max de photographes , FR3 pour une interwiew .... et on ne savait rien !!!
le lendemain , nous avons eu camera embarquée toute la journée !!! et Monsieur Schwartz Armin est venu nous féliciter , ainsi que Ragnotti ....
Les frangins Panizzi et Demeyer faisaient la gueule eux !!!!
( 11 secondes à Panizzi et ..... 1mn 45 " à DeMeyer ... !)
trop bon le souvenir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estouffagari a écrit:
le top de la soirée du vendredi , c'est en arrivant à Juan les pins pour le parc , nous ne savions pas trop que nous avions fait un exploit dans le Bleine ... et là devant nous ... un max de photographes , FR3 pour une interwiew .... et on ne savait rien !!!
le lendemain , nous avons eu camera embarquée toute la journée !!! et Monsieur Schwartz Armin est venu nous féliciter , ainsi que Ragnotti ....
Les frangins Panizzi et Demeyer faisaient la gueule eux !!!!
( 11 secondes à Panizzi et ..... 1mn 45 " à DeMeyer ... !)
trop bon le souvenir ....


Putain ca fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez ce soir je scanne !!! c'est maman Chrystel qui va faire la tronche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour étre honnéte il me semble que les panizzi avaient eux un probléme !
rampe de phare ou tête à queue !
mais ça n'enléve rien à la performance !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soir je suis tombé à 21h30 , Morphée ... tu connais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer ce soir , mais je dois préparer mon sac pour demain , et en plus je vais au taf de bonheur demain matin ..., vous l'aurez la suite de la .....

SCAMPI STORY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour revenir à la Glorieuse époque Thubert , voici quelques photos du fameux rallye d'antibes 1996, ou nous fimes un exploit .
Cette année là aussi , nous avons donc été champion de ligue cote d'azur ....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCAMPI STORY


le titre de champion de ligue 1996

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit rallye en gt turbo en passant ( avec mon 1er pilote : j.j Mario )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis quelques petites courses avec un " fondu " du var , le tres tres vite "Max " J. C GONZALEZ .... lui c'était ....OUFFFFFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis à force de rouler ... , un jour le téléphone sonna ...
Sylvain POLO , avait besoin d'un copilote pour les vins de Macon 1997, ....apres mure reflexion , je dit oui ....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La N1 est un belle partition dans ton parcours!!!


Quelle auto ces N1, peut puissante , mais gros coeur obligatoire pour péter un temps...................j'adore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le speakeur sur la tof de l'antibes s'etait le même au crit cette année mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mes amis de votre avis , voila qui me rassure ! je ne veux surtout pas passer pour un mégalo , et je suis trés géné d'étaler mon passé rallystique.... , je le fait pour vous , uniquement pour partager la chance que j'ai eu de rouler autant , et dans de si belles autos
merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éh non t'es fou ca me fait trop plaisir de connaitre un gars avec autant d'experience moi, et j'adore les anecdotes et savoir comment vous avez fait pour en arrivé à ce niveau, et puis le scampi c'est un type tres sympas, pas avar de conseil pour les petits comme moi,alors c'est que du bon :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...