Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kitcar

[Copilote hors pair] Spéciale Scampi !!!

Messages recommandés

estouffagari a écrit:
encore quelques jours ... ! ca va venir , mais normalement ,il devrait y avoir de la terre en France ( 4 ou 5 manches maxi ) , plus de l'europe , avec en prévision : Ypres sur !
Antibes sur !
et au choix : Russie , Pologne, Portugal, Irlande ( ile de Man ) , on va en parler bientot avec doumé, et l'auto c'est la news N14 subaru.
sinon quelques courses avec mon pote Viano, pour mettre au point sa 206 F2000 ( Grasse ... etc )


Quelle beau prog

Chapeaux Sampi, et de + aveec la New Sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis mal placé pour parler de prise de poids;
A 18 ans je roulais en championnat du monde de motocroos en 125cc , maintenant il me faut minimum une 750 cc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait j' ai une bonne nouvelle ce soir ! Doumé m'a appelé pour savoir si j'étais ok pour un rallye en Norvege en Fevrier... j'ai repondu ... euh ! faut voir ! je ne sais pas ! ...
j'ai dit oui !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en Norvège lol quelle chance!!!! pense à nous dans le froid lol...

PS: tu pense au photo des combi's? t'as pas l'air de vouloir les vendres mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calendrier 2008 ( avec Doumé uniquement )

15/16/02 Finnskog rally Norvege
5/6/04 terre de provence
26/27/04 terre de l'auxerrois
26/28/06 Ypres
12/14/07 russie
26/27/07 terre de langres
30/31/08 terre des Causses
11/12/10 terre des Cardabelles
17/19/10 Antibes
8/9/11 terre du Vaucluse ( sous reserve)
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les week-end ou je serais à la maison , j'irais à mes cours de chant...


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'allais oublier quelques courses avec mon ami Viano...

et apres cela, bonne année à tous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain , c'était mon intro à mon historique...

ALORS VOILA ... çà fait longtemps que vous me le demandez .

1ere saison : Simca rallye 2 . PILOTE : JEAN-JACQUES MARIO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joris je t'adore ....c'est une vrai 205 gti de 1985 ... 105 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estouffagari a écrit:
joris je t'adore ....c'est une vrai 205 gti de 1985 ... 105 cv


Ben soit on connait et on l'ouvre, ou soit on connait rien et on la ferme


Magnifique la Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
estouffagari a écrit:
joris je t'adore ....c'est une vrai 205 gti de 1985 ... 105 cv


Ben soit on connait et on l'ouvre, ou soit on connait rien et on la ferme


Magnifique la Tof


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc , pour revenir à la scampi story , si vous trouvez cela trop mégalo , arretez moi desuite , et je garderez mes souvenirs pour moi ...
donc , 1er pilote , par hasard, un pote qui savait que j'aimais les autos , et son copi qui avait les fois ... et me voila engagé pour le critérium 83 .
pour mon 1er ralllye , celui -ci est à retenir , il s'agit du record des engagés dans un rallye en France.... 263 partants
j'étais pote avec PIERRE-CESAR BARONI ... (mon voisin ) mais jamais je ne pensais courrir un jour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estouffagari a écrit:
donc , pour revenir à la scampi story , si vous trouvez cela trop mégalo , arretez moi desuite , et je garderez mes souvenirs pour moi ...
donc , 1er pilote , par hasard, un pote qui savait que j'aimais les autos , et son copi qui avait les fois ... et me voila engagé pour le critérium 83 .
pour mon 1er ralllye , celui -ci est à retenir , il s'agit du record des engagés dans un rallye en France.... 263 partants
j'étais pote avec PIERRE-CESAR BARONI ... (mon voisin ) mais jamais je ne pensais courrir un jour ...


Continu ca tue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila donc encore 2 photos de la glorieuse époque de la rallye 2 ...
pour l'anecdote ...,la veille d'un rallye mon pilote trouve son épouse avec un ... autre mec .. enfin bref ... son amant quoi .. et la mon pauvre ami , complétement désespéré, me dit ok pour demain , on courre , c'est le rallye de Vence , c'est chez nous ... et il à la main recousue parce-ce qu'il à cassé une vitre en deux la veille ... et voila mon poto qui me dit sur la ligne de départ de la 1ere spéciale .... " de toute façon , je n'ai plus rien à perdre moi ... " et moi qui lui répond .. " mais je t'aime moi ... "
rassurez -vous , mon pote est remarié , et son ex-femme aussi .... donc prescription ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite de la période rallye 2 , et 1er rallye dans la 309 gti grpe N , ex Frau , avec mon pote Bono ... les plus observateurs noteront que c'etait un sponsor du rallyed'antibes 2007..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooooooooh trop bon la rétro, continu le Scampi!!!... toujours en place avec sa combi blanche convers blanche c'te classe, et qué beau goss sur sa GTI mdrrrrr trop fort Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estouffagari a écrit:
voila donc encore 2 photos de la glorieuse époque de la rallye 2 ...
pour l'anecdote ...,la veille d'un rallye mon pilote trouve son épouse avec un ... autre mec .. enfin bref ... son amant quoi .. et la mon pauvre ami , complétement désespéré, me dit ok pour demain , on courre , c'est le rallye de Vence , c'est chez nous ... et il à la main recousue parce-ce qu'il à cassé une vitre en deux la veille ... et voila mon poto qui me dit sur la ligne de départ de la 1ere spéciale .... " de toute façon , je n'ai plus rien à perdre moi ... " et moi qui lui répond .. " mais je t'aime moi ... "



j'adore ce genre d'anecdote... mais celle ci fait peur quand même, moi à ta place le scampi je serais descendu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ouai mon poto ; j'avais 20 ans ...
voila la preuve de mon Bono , mon pilote il y a 18 ans ... et sponsor today ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as vu la classe de la combi ? c'est la 1ere que Pierre - Cesar Baroni m'a offerte ... unevrai de l'époque Lancia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estouffagari a écrit:
t'as vu la classe de la combi ? c'est la 1ere que Pierre - Cesar Baroni m'a offerte ... unevrai de l'époque Lancia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez je fini la [size=29]SCAMPI STORY [/size]pour aujourd'hui par 2 photos de l'époque 309 gti avec Bono ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres le pognon ... mon pote , mais il me donne 3 sous chaques année pour l'Antibes ... c'est un chic tip ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1994 : un rallye avec Jean-Marc Fulconis en 309 16 s .. les autres avec bono , et ...l'envie ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...