kitcar 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 aller notre meilleur copilote à bien le droit à un petit topic sur lui...je post toute les photos que j'ai retrouver de toi (je pense qu'il n'y a pas d'erreur) Finale de la coupe de france des rallyes 2000 (la ciotat) départ de la spéciale "la sainte baume" j'ai le passage en dvd le virage se referme ca se solde par un petit cable pour se sauver dans ce virage lol, je sais pas si tu te souviens JC? (9 au scratch) Rallye de la sainte baume 2002 (championnat de france 13 au scratch) rallye du grasse alpin 2004 snif snif ca c'est mal finit rallye du pays vençois 2004 (lideur jusqu'a ES5 abandon mécanique...) rallye du pays vençois 2001 (vainqueur) rallye du pays vençois 2002 (vainqueur) PS: dsl de t'avoir devancer Nico' fallait etre plus rapide loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Scampi ta trouvé de nouveau fan on dirait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 clair lol...il a de la chance attends...il est monter dans la 306 la qui a le plus jolie son à mes yeux (ou a mes oreils :p) la plus belle aussi....et dans la 205 maxi la plus évolué je pense...et la plus jolie aussi...deux rareté qui vallait le coup d'oeil ca mérite bien un petit topic pour l'équipage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Allez je continu alors Antibes 2002 avec Mr Baroni ... Rallye de Vence 2002 avec Mr Cuoq ... Terre du Diois 2007 avec Doumé ... Terre de provence 2007 toujours avec Doumé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Trés bonne idée ce topic, Kit car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 merci kitcar !!! et les autres bien sur ! je suis confus... j'ai toujours courru pour faire plaisir aussi aux gens qui aime le rallye, vous me faite un bel hommage qui me chavire le coeur ... MERCI . SCAMPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 alors voila , je vais vous ecrire mes "mémoires" rallystiques, depuis le début ..! promis ! Rallyvence m'a promis un coup de main pour scanner les photos des 1eres années, mais pour l'instant , place à un programme de folie... ce W-E les Cardabelles, la semaine prochaine , l'Antibes, celle d'aprés le Sarrians, celle d'aprés le Vence celle d'aprés le terre du Vaucluse et ...15 jours aprés ... le Var ... OUF ! aprés je déménage mes meubles que ma femme aura mis devant la porte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Tu en fait autant que moi en un an ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Moi j'attend ça avec impatience Pour ta femme....... une juriste peut s'aprivoiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 tu connais la meilleure façon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 estouffagari a écrit: aprés je déménage mes meubles que ma femme aura mis devant la porte..... mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 il me semble bien que c'est Scampi avec Doumé aux cardabelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 C'est bien lui Superbe photo, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 c'est pas moi qui l'ai prise hein lol j'ai récupéré ca sur FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 En voila une autres (Photo pris sur une forum ... Merci à l'auteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 je pense que c'est quentin qui l'a faite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 kitcar a écrit:je pense que c'est quentil qui l'a faite :p Merci a lui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 une autre toujours prise sur FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 La derniere est sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ouahhh!!! je suis d'accord avec toi JO ! top la tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 cardabelles 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 cardabelles 2007 suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 suite ... fatigué le Scampi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 team BMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 SARRIANS 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 sublime tout ça , merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 sympa ce topic.et en plus ça lui fait plaisir.bravo kitcar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 sarrians 2007 suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Superbe Jean Charles ... Vivement le Vence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 kit car je parle de toi dans le topic du rallye de sarrians, pas comme rallyevence qui reste chez lui au chaud , et qui zape la tv.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 mdrrrr j'ai vu Scampi :p ... ca etait un plaisir de faire vos connaissance à toi et Alain...j'espere pouvoir rediscuter avec vous bientot ca me passione tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 kitcar a écrit:mdrrrr j'ai vu Scampi :p ... ca etait un plaisir de faire vos connaissance à toi et Alain...j'espere pouvoir rediscuter avec vous bientot ca me passione tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 no problemo , meme pour faire une assistance si tu veux un jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 estouffagari a écrit:kit car je parle de toi dans le topic du rallye de sarrians, pas comme rallyevence qui reste chez lui au chaud , et qui zape la tv.... La prochaine fois gratte toi pour que je monte jusqu'au Diois pour faire des photos de Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 te vexe pas zouzou !!! qui aime bien , chatie bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 estouffagari a écrit:no problemo , meme pour faire une assistance si tu veux un jour !! pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 estouffagari a écrit:te vexe pas zouzou !!! qui aime bien , chatie bien !!! Bon on se calme ici ... C'est moi qui modére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Voila comme promis ... J'ai qu'une parole moi Article du Scampi dans le Nice Matin d'aujourd'hui !!!Photo By Me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Belle article et belle tof Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Voila quelques autres du terre du Vaucluse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Il se cache le "Scampi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Voila quelques photos du Scampi pour ces derniers rallye ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 y a le var encore non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 kitcar a écrit:y a le var encore non? Quand je dis derniers c'était pour pas les citer ... Il fait bien le Var avec Estienne sur le monstre de Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 d'accord...belle auto il devrait se régaler le Scampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites