Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kitcar

louche

Messages recommandés

ce soir j'etais sur le site patricksoft...et je m'amusais a taper le nom de quelque pilote et regardé leurs historiques (quel rallye ils ont fait, leurs classements ect...) et j'ai taper le mien il m'ont sorti ca


Nom: CORTES
Prénom: Fabien

Epreuve Date N°
course Temps
réalisé Clt
gén. Clt
grp. Clt
cla.
24ème Rallye de la Sainte-Baume 11/05/2007 79 Abandon
24ème Rallye Régional du Gap-Racing 18/08/2007 46 30:00,2 31 11 7
1er Rallye Provence Méditerranée Story 29/09/2007 118 Abandon


pour la sainte baume et le gap c'est juste mais j'ai abandoné au 1er rallye provence méditerrannée story...alors que je connais meme pas ce rallye? mdr trop bizzard le truc, habituellement il n'y a vraiment aucune erreur de la part de se site
. si quelqu'un a une explication à cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun rapport...je demande juste si quelqu'un à une explication à cette erreure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est j'ai trouver l'explication...un gars m'avait contacter pour queje cours avec lui, mais ne m'a jamais rapeller...il a du s'engager et finalement déclarer forfait...mais je n'etais pas au courant qu'il m'avait engager avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar a écrit:
ca y est j'ai trouver l'explication...un gars m'avait contacter pour queje cours avec lui, mais ne m'a jamais rapeller...il a du s'engager et finalement déclarer forfait...mais je n'etais pas au courant qu'il m'avait engager avec lui


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain !! bonne idée !! je vais essayer avec moi !! merci kitcar .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben , moi je comprend pas , ils n'ont que 12 resultats pour moi .... de 2000 à 2003.. , il en manque ...180 environ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estouffagari a écrit:
ben , moi je comprend pas , ils n'ont que 12 resultats pour moi .... de 2000 à 2003.. , il en manque ...180 environ !


lol! Ta toujours eu le même numéro de licence ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiète pas Scampi lol...il y a des rallyes qui ne sont pas prit en charge par patricksoft donc il ne les mémorise pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...