Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david-passion-auto

croix en ternois ce 18/01/09

Messages recommandés

david a écrit:
d'apres ce que j'ai vu sur GTI nord fallait compter 90 euros, sa fait bien plus cher que l'an passé

c'est la crise il augmente lol!

damiano a écrit:
un objectif s'use vite ?

je sais pas mais le mien un sigma 50-500 à 1200€ est quasiment HS au bout de 2 années de rallye assez intensif faut l'avouer. zoomer sur 150 voitures de rallye au minimum 6 fois par rallye et ce par tout les temps et quelques rallyes terre avec poussiére a gogo ca doit pas l'aider a se sentir comme au premier jour

ce n'est pas un probléme de lentilles mais d'electronique et de mécanique, le zoom se bloque et impossible de tourner la bague ce qui perturbe l'autofocus

bref je cherche un sponsor pour me racheter un zoom

je souhaite un zoom 28-300 canon série L (1800€) ou a défaut le 50-500 sigma qui est maintenant trouvable à 850€

farid a écrit:
il avait pas une golf 4 qui arrache ?

si mais elle a pas arraché longtemps:lol!:

il a du s'arreté de la fumée sortait du capot moteur

lol c'est le pote d'un pote ! c'est au niveau de l'echappement la chicane a prit feu il a fait allé l extincteur directe rien de grave quoi ! et il ma dit qu'il été a 200 en fond de ligne droite j'y est jamais été donc vous qui connaisser le circuit sa le fait ?
360 chevaux la g4 sur roue avant ! et pour ce qui est de la prépa ya 360 chevaux mais frein audi rs6 6 piston ! et il a fait en traction parce que c'est un barge avide en sensasion le ga lol c'est ce que ma dit mon pote !

ben en tous cas elle arrache sa golf , c est lui qui tourné le plus fort dimanche

• Créer...