allisonviano 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 le retour d'alain viano ! va til rivaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 On l'espére Allison ... Mais je pense pas qu'il ai perdu son coup de volant Par contre à toi de le faire courir pour qu'il ai une bonne condition physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 dacord je v essayer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 allisonviano a écrit:dacord je v essayer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 okay !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 mdr les post d'Allyson elle nous avait deja tué sur RF elle recommence ici mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 kitcar a écrit:mdr les post d'Allyson elle nous avait deja tué sur RF elle recommence ici mdr... Sur RF ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 rallye-forez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 kitcar a écrit:rallye-forez RF = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 lol eh oui ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Alors Allison c'est tout ... Ta que ca à dire sur le retour de ton pére ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bah je sais pas trop quoi dire dites des choses vous ?? je sais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 allisonviano a écrit:bah je sais pas trop quoi dire dites des choses vous ?? je sais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 A vous de dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas dans le coup avec cette 206........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 non mais peut etre avec 3ans d'arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 allisonviano a écrit:non mais peut etre avec 3ans d'arret On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Il va falloir qu'il reprennne le rhytme et ensuite ça sera bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 t'inquietes !!pour le rythme je suis là ! les notes ,elles vont péter , je vais envoyer du gros ! ...et puis j'ai roulé avec lui ce weekend , et il à rien perdu mon Viano ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 estouffagari a écrit:t'inquietes !!pour le rythme je suis là ! les notes ,elles vont péter , je vais envoyer du gros ! ...et puis j'ai roulé avec lui ce weekend , et il à rien perdu mon Viano ! honnètement je pense pas qu'il sera dans le cou dés le 1er...mais j'aimerais bien! je serais au bord des routes pour voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 au faite pk vous ne faites pas l'antibes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 peut etre dans les 1 2 eme special ce sera ptetre pas ca mais aprés je pense que ca ira !ps: j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 kitcar a écrit:au faite pk vous ne faites pas l'antibes? Scampi fait l'Antibes mais avec le Belge ... Sur la Sub !!! Ca va envoyer du gros dans le Bleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 eh oué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 rallyevence06 a écrit:kitcar a écrit:au faite pk vous ne faites pas l'antibes? Scampi fait l'Antibes mais avec le Belge ... Sur la Sub !!! Ca va envoyer du gros dans le Bleine d'accord et Viano fait l'antibes aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 kitcar a écrit:rallyevence06 a écrit:kitcar a écrit:au faite pk vous ne faites pas l'antibes? Scampi fait l'Antibes mais avec le Belge ... Sur la Sub !!! Ca va envoyer du gros dans le Bleine d'accord et Viano fait l'antibes aussi? Je sais pas ... Mais je crois qui a quelqu'un qui peu nous répondre assez facilement !!! Alors Allison papa il fait l'Antibes en National ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 non , Alain il fait l'assistance pour BMA en pigiste de luxe...! je l'ai recruté pour mes Belges qui cherchaient quelqu'un de compétent ... , la ils auront le top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 non il ne fait pas l'antibes !! mai jean charles vous a tout repondu voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 à cette heure ci Alain il est en Corse pour le tour historique, il y fait l'assistance pour un team de gentlemen drivers , sous les couleures de Kiss FM ... si vous y etes , allez voir le sorcier au boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 SOUVENIRS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 c'est du beau j'en ai une magnifique de vous dans le grand caunet en 2002 je vais essayé de la poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 a cet heure ci il est sur le bateau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Poste celle du Vence que j'ai fait de vous en argentique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Mon pere a le numéro 24 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Vraiment belle cette 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Oué , très belle .......vive peugeot ( hein.... Mr Jordan Chapuis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 les jantes sont énorme!!! Vivement Viano sur une grosse 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 les jantes sont des 306 maxi V2 en 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 OK , je pensais la même chose, mais maitenant j'ai la cofirm...... Merci Kitcar Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 quels sont vos pronostiques ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 En exclusivité les photos du monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 alala il a bien bosser tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 comment ta eu ces photos t'es passé au garage quand moi hier soir y'avait pzd ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 allisonviano a écrit:comment ta eu ces photos t'es passé au garage quand moi hier soir y'avait pzd ca ?Ah ah ... J'ai mes sources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 non maiS serieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 allisonviano a écrit:non maiS serieux ?C'est un des mécanos qui les a envoyé au Scampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 C'est jojo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 allisonviano a écrit:C'est jojo ?Je connais pas le gars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ALORS C'EST QUI ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites