Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb-34

Photos Rallye des Camisards 2007

Messages recommandés

Voici les 5 premiers du rallye en photo

N.Liron/M.Maurin



T.Costeraste/V.Azema



J.L.Pelissier/J.L.Ranchard



L.Nicolas/J.Daumet



R.Jouines/F.Rubio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mais je peux pas, sinon elles seront exploitable par tt le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je les vends mes photos, je vais pas les mettre en gros format, quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est toi qui voit, Tino vend ces photos par biais d' autre site , il les met en grand , apres c' est toi qui voit , tampi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben j'ai un site perso aussi, mais bon j'en mets kelkes une sur les forums où je suis membre. Puis vu le nombre de gars qui se servent malgré les signature sur les photos, etc.... préfére etre prudent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je poste sur les forums, je mets les images de mes clients réguliers, ca entretient les liens :) Ca fait partie du jeu..Sinon, on poste pas sur les forums..Et , franchement, te faire prendre 3 images, c'est pas ca qui va changer ton chiffre d'affaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici quelques photos de ce superbe rallye

LIRON

DELAFONT


NICOLAS


VIVENS


SAGNES



FASSIO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhhh Kevin..........quand tu me dit Delage............ j'ai tout mes poils qui s'ébroue!!!


Je parle du vraie Delage "hugue" et ceux qu'il l'on vu sur sa M3 , comme moi, il ni'yavias que lui pour emmener une M3 paeille, plus vite qu'un Beranguer, Maraval, Chatriot, Gany, Beguin etc........

Il a fallut le voir passer pour y croire, un funembule avec la vitesse.................dommage qu'il y a eu une balance de sastre!!!

Bref.... voici une ptite rétro http://video.google.fr/videoplay?docid=-4770414827516199623

Jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
shiwi c'est delafond, pas delage lol

oui je sais pas pourquoi j'ai mis delage lol! merci kéké

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Ohhhhhhhhh Kevin..........quand tu me dit Delage............ j'ai tout mes poils qui s'ébroue!!!


Je parle du vraie Delage "hugue" et ceux qu'il l'on vu sur sa M3 , comme moi, il ni'yavias que lui pour emmener une M3 paeille, plus vite qu'un Beranguer, Maraval, Chatriot, Gany, Beguin etc........

Il a fallut le voir passer pour y croire, un funembule avec la vitesse.................dommage qu'il y a eu une balance de sastre!!!

Bref.... voici une ptite rétro http://video.google.fr/videoplay?docid=-4770414827516199623

Jo



qu'un chatriot à l'époque M3 faut pa abusé ca se valait...beguin aussi je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...