seb-34 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Voici les 5 premiers du rallye en photo N.Liron/M.Maurin T.Costeraste/V.Azema J.L.Pelissier/J.L.Ranchard L.Nicolas/J.Daumet R.Jouines/F.Rubio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Tu pourrais metre des photo un peut plus grosse??? , car la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 désolé mais je peux pas, sinon elles seront exploitable par tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ben je les vends mes photos, je vais pas les mettre en gros format, quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 C' est toi qui voit, Tino vend ces photos par biais d' autre site , il les met en grand , apres c' est toi qui voit , tampi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ah ben j'ai un site perso aussi, mais bon j'en mets kelkes une sur les forums où je suis membre. Puis vu le nombre de gars qui se servent malgré les signature sur les photos, etc.... préfére etre prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photosautos 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Quand je poste sur les forums, je mets les images de mes clients réguliers, ca entretient les liens :) Ca fait partie du jeu..Sinon, on poste pas sur les forums..Et , franchement, te faire prendre 3 images, c'est pas ca qui va changer ton chiffre d'affaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 +1 , tu voit sur les site comme www.video42.com , les photos sont en grand , et c' est pas pour sa quil en vende pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 voici quelques photos de ce superbe rallye LIRON DELAFONT NICOLAS VIVENS SAGNES FASSIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 De mieu en mieu Shiwi Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Je vous mets les mienne ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 matrallye48 a écrit:Je vous mets les mienne ce soir ou demain Ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 de belles photos shiwi et de belles voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 shiwi c'est delafond, pas delage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ohhhhhhhhh Kevin..........quand tu me dit Delage............ j'ai tout mes poils qui s'ébroue!!! Je parle du vraie Delage "hugue" et ceux qu'il l'on vu sur sa M3 , comme moi, il ni'yavias que lui pour emmener une M3 paeille, plus vite qu'un Beranguer, Maraval, Chatriot, Gany, Beguin etc........ Il a fallut le voir passer pour y croire, un funembule avec la vitesse.................dommage qu'il y a eu une balance de sastre!!! Bref.... voici une ptite rétro http://video.google.fr/videoplay?docid=-4770414827516199623 Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou48 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 je cherche des photos ou vidéos du N°132 205 rallye rouge, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 kev30 a écrit:shiwi c'est delafond, pas delage lol oui je sais pas pourquoi j'ai mis delage merci kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Je posterais mes photos quant l'hébergeur aura décider de marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Joris a écrit:Ohhhhhhhhh Kevin..........quand tu me dit Delage............ j'ai tout mes poils qui s'ébroue!!! Je parle du vraie Delage "hugue" et ceux qu'il l'on vu sur sa M3 , comme moi, il ni'yavias que lui pour emmener une M3 paeille, plus vite qu'un Beranguer, Maraval, Chatriot, Gany, Beguin etc........ Il a fallut le voir passer pour y croire, un funembule avec la vitesse.................dommage qu'il y a eu une balance de sastre!!! Bref.... voici une ptite rétro http://video.google.fr/videoplay?docid=-4770414827516199623 Jo qu'un chatriot à l'époque M3 faut pa abusé ca se valait...beguin aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Voilà comme promis quelques unes de mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Mes photos sont en ligne sur mon site: www.photosportauto.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites