Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tino1

Photos C.C Crest-Divajeu 2007

Messages recommandés

Heureusement que tu me disais que c'était vraiment pourri ce que tu avais fait Wink Vivement que t'es un boitier à la hauteur de ton talent mon petit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour les photos elle sont magnifiques et j'adore celle de mon pote chris Heyraud en train de faire sa boite de vitesse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair qu'il est rapide mais sur cette course il lui manquait pas grand chose pour la victoire. En tout cas ca été une très belle course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp tino. j'été present a cette course car j'y suis alé avec mon pote chris heyraud qui malheureusement perd de pas gd chose mé c la course. Ce fut une course formidable et encore bravo pour t photo tino elle sont trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Corsa Oceanne.
Trés sympa Chris Heyraud, je n'ai pas vu ses deux gros chiens à Crest, à chateauneuf ils m'avaient fait une sacrée frayeur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C clair il est tres cool. en ce qui concerne son chien et le 2ème qui appartient au cousin de sa copine (aline roche) ils étaient attaché au camion afin d'etre trankil.
c peut etre pour sa qui les a attachés. J'été egalement present a chateauneuf au coté de chris mé on se souviendra de cet édition car chris a failli etre declassé et cela à fait une histoire.
Finalement tt est rentré ds l'ordre et il y retourne l'année prochaine pour prendre sa revenche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsa-oceane a écrit:
C clair il est tres cool. en ce qui concerne son chien et le 2ème qui appartient au cousin de sa copine (aline roche) ils étaient attaché au camion afin d'etre trankil.
c peut etre pour sa qui les a attachés. J'été egalement present a chateauneuf au coté de chris mé on se souviendra de cet édition car chris a failli etre declassé et cela à fait une histoire.
Finalement tt est rentré ds l'ordre et il y retourne l'année prochaine pour prendre sa revenche.


Pourquoi failli etre déclassé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tino
il a failli etre déclassé car pendant les essais il a eu un drapeau rouge et les commissaire lui ont di de redescendre sans avoir attendu la voiture de sécurité. A cause de cela les organisateurs ont voulu le disqualifié mais après avoir discuté pendant un bon moment tout c'est arrangé.
Est ce que tu vas a GRABELS tino?
Si oui Chris m'a dit de te dire d'aller le voir a son camion pour boire un coup et faire ta connaissance car il te remercie de tes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais présent lors de cet incident j'étais juste à quelques metres de Chris.
C'était dans la 1ére épingle droite aprés le départ.
La boulette c'est les commissaires qui l'ont faite. Il lui ont fait faire demi tour et l'on fait redéscendre sans que la direction de course viennent le chercher (se qui aurait du etre fait), et la direction de course n'a meme pas apelé le poste pour lui dire de redéscendre.
En tout cas il était en colére Chris à ce moment là affraid
Sinon chris je le connais un tout petit peu; je suis passé le voir au camion le samedi aprés midi a chateauneuf (il refaisait sa boite), et c'est là que ses chiens m'ont fait peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'il était en colère.
En tout cas la prochaine fois que tu le vois sur une course n'hesite pas a aller le voir. Il sera ravi de faire ta connaissance et n'ai pas peur de son chien il n'est pas mechant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...