rallyevence06 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Voila cette année je voudrais monter voir comment ca se la donne sur les terre du bon vieux Colin ... Donc si quelqu'un a deja fait l'expérience et peut donner des tuyaux ca serai super gentil ... Voila merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Tu passe me cherché a sainté ?? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 GTTURBO-42 a écrit:Tu passe me cherché a sainté ?? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Déja le seul truc que je sais c'est c'est payant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 matrallye48 a écrit:Déja le seul truc que je sais c'est c'est payant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 matrallye48 a écrit:Déja le seul truc que je sais c'est c'est payant. et il faut rouler a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 shiwi a écrit:matrallye48 a écrit:Déja le seul truc que je sais c'est c'est payant. et il faut rouler a gauche Merci Shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites