Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kitcar

rallye de haute provence

Messages recommandés

voila une tite video de nous, bon les freins à main n'ont pas marché car il s'est désséré dans la liaison...et on avait pas de radio à cause de moi mdr (une longue histoire) donc j'ai du crié et montré du doight qql notes...bref on etait pas du tous dedans j'etais en retard souvent ect... pas le top, on ramait (en plus du moteur cancereu de 1800cc 16s entièrement d'origine et pas de william's)


http://cote.infos.free.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr c'est plus gros nae c'est ki ki maintenant? mdr...je me demande ce qui roule sans radio comment il font? lol au bout d'une spéciale j'avais plus de voix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar a écrit:
mdr c'est plus gros nae c'est ki ki maintenant? mdr...je me demande ce qui roule sans radio comment il font? lol au bout d'une spéciale j'avais plus de voix


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop con Nico'! j'ai cru c'etait un fan qui avait accroché en traitre une camera sur l'aile arrière! sans qu'on le voye mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar a écrit:
trop con Nico'! j'ai cru c'etait un fan qui avait accroché en traitre une camera sur l'aile arrière! sans qu'on le voye mdr


Ta vu y a quelque chose de similaire dans ta façon de copiloter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET GAUCHE 90° ... SUR DROITE FONDDDDDDDD !!!
ATTENTION ... J'AI DIT ATTENTIONNNNN ... PAS CORDE ... J'AI DIT PAS CORDEEEE ...

----> Ils sont fous ces Marseillés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...