david-passion-auto 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 j'aime bien son tri ton ! il marchait bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Pas trop Fan de la couleur moi !!! Tu va changer de couleur aprés ???? alors les 1ères impression ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 En même temps c'est une voiture pour le rallye donc la couleur c'est pas trop important Alors elle va bien l'évo alex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 sympas les photos+1 pour les 1er impression au volant de ton nvl bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oui on veut tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ah coool! alors ça donne quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 cool cette evo je me disait bien que je l'avait deja vu quelque part!donne nous tes impression!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonne voiture mais les freins sont bizarre sur les evos qui fond du rallye il débranche le cerveau frein donc plus d'assistance ça fais vraiment bizarre! mais a part ça sa va elle se comporte plutot bien on verra bien au route du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Pour l'avoir vue tourner a croix ^^ elle tourne plutôt bien !j'ai filmé vite fait la vidéo arrivera ce week end !Au plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duncan Mac Leod 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 pour les routes du nord dépache toi de t'inscrire il y a déja 80 personnes d'inscrit a la date de hieril y aura pas la place pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Duncan Mac Leod a écrit:pour les routes du nord dépache toi de t'inscrire il y a déja 80 personnes d'inscrit a la date de hieril y aura pas la place pour tout le monde ne t'inquiet pas j'ai deja payé l'engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duncan Mac Leod 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 http://www.lesroutesdunord.com/engagesrdn09.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 il y en deja pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites