Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris-sportauto-32

Final des Slaloms 2007

Messages recommandés

Final des slaloms 2007



Finale de coupe de france des slaloms à Chambley

Le coeur de la Meurthe et Moselle accueillera la neuvième édition de la Coupe de France des Slaloms l.

Le site de l'Ecole de pilotage Francis Maillet (basé à Chambley) sera le théâtre des ultimes affrontements entre les meilleurs spécialistes hexagonaux du Slalom, réunis en la circonstance !

Sur un tracé harmonieux et dans une ambiance que le Comité d'Organisation a souhaité des plus festives, les 87 engagés de la Finale de la Coupe de France des Slaloms 2007 s'affronteront une dernière fois ce week-end. La compétition consacrera les plus fins pilotes dans chacun des groupes qui constituent le plateau d'un slalom traditionnel. Mise à part que cette fois-ci, seuls les pilotes ayant réussi à décrocher leur billet pour la Finale, seront de la partie !

Voilà qui promet autant d'enthousiasme que de plaisir sur la piste de Chambley ! Parmi les favoris, citons :
Laurent Lugardon (Martini MK42), François Meyer (Dallara 394), Bertrand Lasalle (Dallara F300) ou encore Jean-Jacques Vallet (Reynard 903B) dans l'impressionnant groupe D/E qui rassemble les monoplaces les plus affûtées et dont le futur vainqueur au scratch devrait logiquement être issu ;

Gérald Urreitzi, François Truquin (Funyo) et Gilles Breda (Merlin Honda) en groupe C, la catégorie des ‘barquettes' ;

Les frères Baquie (Citroën Saxo VTS) et la famille Guézennec (Allison et Cédric sur une Honda Civic) en groupe A, le groupe qui réunit les autos de tourisme les plus ‘poussées' ;

Patrice Morin (Renault Clio Williams) en groupe N (celui des voitures les plus proches de la série) ;

Marc Cotleur (Alpine A100), Didier Nerling (Alpine A110), Martine Hubert (Renault Mégane) et Cédric D'amico (Gecem) en groupe F (celui des autos caduques d'homologation).

Notons que la Finale 2007 se déroulera en l'absence de Roger Barbara, vainqueur du Groupe E lors des six dernières éditions de la Coupe de France... Voilà qui devrait ouvrir très largement les débats pour la victoire absolue et les meilleures positions au classement général final !

Afin que tout le monde (pilotes, officiels et spectateurs) puisse vivre un moment inoubliable à Chambley, bon nombre d'animations viendront agrémenter ce week-end au-delà de la compétition pure qui opposera les Finalistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...