Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris-sportauto-32

David Richard crachs en Hélico!!!

Messages recommandés

Ceci est une traduction simpliste, par Google, mais Mr Richard en revenant de SPA (24H apres le décès de Colin Mc Rae ) c'est écrasé avec son hélico!!!.
Patron de rassemblement dans l'évasion d'hélicoptère

Le chef d'équipe de rassemblement de Subaru et son épouse ont survécu unhurt quand leur hélicoptère briser-a débarqué dans Essex.

Dave par police Richards et son épouse « marchés hors de l'épave » près du terrain d'aviation du nord de Weald et ont été traités pour le choc par des infirmiers.

M. Richards, est cadre supérieur de Prodrive, qui court l'équipe de rassemblement du monde de Subaru.

Il était responsable quand Colin McRae, qui est mort dans un accident d'hélicoptère dans Lanarkshire, a gagné son titre de rassemblement du monde.

M. Richards et son épouse revenaient à leur maison chez Banbury, Oxfordshire, après le service du Prix grand belge.

Fraiser la ruelle à côté du champ où les mensonges d'épave a été isolés attendant l'arrivée du personnel de branche d'enquête sur les accidents d'air.
Les occupents de l'hélico, non rien mais une grosse frayeur, du a un bris de transmission....

L'appareille, c'est couché sur le coté avec le moindre mal....

Mr Richard est choqué , ansi que les occupant.... et relate l'accident de Colin 24 H auparavant, en disant que lui , il a eu de la chance.............

Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, c'est quoi les modèle :???:

Parce que là, c'est possible qu'il y ais un rappel massif... En plus qu'avec ces 2 là, si c'est la même compagnie (ce qui n'est pas impossible) cela ferrais de la très mauvaise pub à cette compagnie d'hélicoptère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
therrydicule a écrit:
Bon, c'est quoi les modèle :???:

Parce que là, c'est possible qu'il y ais un rappel massif... En plus qu'avec ces 2 là, si c'est la même compagnie (ce qui n'est pas impossible) cela ferrais de la très mauvaise pub à cette compagnie d'hélicoptère...


Je pense pas que ce soit une compagnie ... Colin avait un hélico perso !!! C'est lui qui été au commande ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyevence06 a écrit:
therrydicule a écrit:
Bon, c'est quoi les modèle :???:

Parce que là, c'est possible qu'il y ais un rappel massif... En plus qu'avec ces 2 là, si c'est la même compagnie (ce qui n'est pas impossible) cela ferrais de la très mauvaise pub à cette compagnie d'hélicoptère...


Je pense pas que ce soit une compagnie ... Colin avait un hélico perso !!! C'est lui qui été au commande ...

Il y a des compagnies qui les fais les hélicoptères, et il y a un suivie mécanique sérieux à faire dessus...


Si tout le monde entretiendrais leur autos comme des hélicoptères, on aurais moins d'accident d'autos selon moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un hélico est acheté , puis on s'amuse avec , rien avoir avec la maitenance.......

Imagine, acheté une peugeot et te un pète avec ...........ç'est pas le président de PSA qui est en cause............lé pilote reste maitre de leurs "engins".....

Mon oncle a un p'tit avion, et si un jour il se plante, je ne regardais pas la compagnie qui a fabriqué "l'engin"...c'est comme en bagnol...........

Mais la c'est pas de chance , ou trop d'optimisme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...