jonathan03 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 allisonviano a écrit:Qui sera a ce rallye ? (en spectateurs ) Moi malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan03 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 allisonviano a écrit:et viano ?? jonathan !! ben Viano je le voit tres peu en rallye, donc je peut pas dire..... la derniere fois que je l'est vu c'est au Gap racing sur sa 205, et en plus je crois qu'il ete sortie mechant....... je vais le mettre en 3 ou 2 si autran casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Viano je sais pas s'il reviendra au top comme avant...mais ne t'inquiète pas pour lui c'est un tres grand pilote...et preparateur aussi...sinon moi j'y serais les 2jours en spectateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln43ma 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 hello, si kunkun avait les résultats des spéciales d'aujourd'hui ? ES1 et ES2, je serais intéressée pour connaitre les temps de mon copi préféré... n°74 sur la soufflette du petit diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Moi aussi je voudrais savoir , mais pas d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln43ma 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 si tu as , tu mets en ligne, cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan03 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Autran out cardan en allant au verification, donc genesca seul..... Belle auto de Viano......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Tenez nous au jus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Morel en tête ce soir ... Alain et le Scampi 8 éme au scratch en très prudament !!! Le meilleur reste à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan03 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 rallyevence06 a écrit:Morel en tête ce soir ... Alain et le Scampi 8 éme au scratch en très prudament !!! Le meilleur reste à venir oue les speciales daujourdhui sont pas top, voir...... demain ca va se corsé avec de belles speciales, plus technique...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 aujourd'hui j'etais dans la 1...franchement pas top le passage du rapide mais nul lol...Scampi et Viano pas passer fort! mais l'auto un avion de chasse...il faut qu'il se remette dans le bain le Viano mais je lui fais confiance ...on verra demain je serais aussi présent vais essayer de faire des photos et mon pote filmera...sinon j'ai pu faire la conaissance du Scampi un gars tres cool, un gars qui me passione quand il parle lol de par son experience dans le rallye,sa réputation de copilote et les autos dans lesquel il court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Abandon d'Alain et de Scampi ... Dommage, mais c'était l'échauffement !!! La semaine prochaine au Vence ce sera sérieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan03 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 rallyevence06 a écrit:Abandon d'Alain et de Scampi ... Dommage, mais c'était l'échauffement !!! La semaine prochaine au Vence ce sera sérieux !!! oué alain viano a cassé pile devant moi......et super Blanc sur R5 Turbo passage de ouf tout en glisse Voici les photos & vidéos prise par ma femme: <object><param></param><param></param> </object>rallye de sarrians (Blanc)envoyé par TAS-84 <object><param></param><param></param> </object>rallye de sarriansenvoyé par TAS-84 Voila en gros et vite fait A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan03 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 cest quoi ce bin's là, mes videos marche dans ma previsualisation, mais pas le post envoyer..... PS: admin peut tu voir se details SVP.....afin d'en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 jonathan a écrit:cest quoi ce bin's là, mes videos marche dans ma previsualisation, mais pas le post envoyer..... PS: admin peut tu voir se details SVP.....afin d'en faire profiter Super Jonathan tes tofs Pour les vidéos les liens HTML ne peuvent pas être lu directement !!! Met nous juste ton lien pour aller visionner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205maxi2014 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bjr a tous qq1 peut il me donner les resultats du sarrians Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205maxi2014 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 duelle est la cause de l abandon de viano, sera t il present au vence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 205maxi2014 a écrit:bjr a tous qq1 peut il me donner les resultats du sarrians +1 ou peut on avoir les résultats SVP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205maxi2014 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 je cherche matra mais trouve rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 j'ai encore vu le Scampi today...quand j'ai entendu qu'il a abandoné j'etais au post 25 j'ai courru jusqu'au 18 lol....toujours aussi simpas lol et Mr. Viano c'est dommage qu'il n'habite pas dans ma ville sinon je serais tous les jours dans son garage looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 205maxi2014 a écrit:je cherche matra mais trouve rien dsl je n'ai pas les resultats tu es André? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Voila pour les résultat !!! http://rallye-forez.com/doc/index.php?id=2701 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 kitcar a écrit:j'ai encore vu le Scampi today...quand j'ai entendu qu'il a abandoné j'etais au post 25 j'ai courru jusqu'au 18 lol....toujours aussi simpas lol et Mr. Viano c'est dommage qu'il n'habite pas dans ma ville sinon je serais tous les jours dans son garage looool Ouai il m'a appelé ... Il m'a dit qu'il y avait un casse couille qui le lachait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 rallyevence06 a écrit:kitcar a écrit:j'ai encore vu le Scampi today...quand j'ai entendu qu'il a abandoné j'etais au post 25 j'ai courru jusqu'au 18 lol....toujours aussi simpas lol et Mr. Viano c'est dommage qu'il n'habite pas dans ma ville sinon je serais tous les jours dans son garage looool Ouai il m'a appelait ... Il ma dit qui avait un casse couille qui le laché pas mdrrrrrrrrr c'est vrai? méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205maxi2014 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 merci pour les resultats rallyvence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 kitcar a écrit:rallyevence06 a écrit:kitcar a écrit:j'ai encore vu le Scampi today...quand j'ai entendu qu'il a abandoné j'etais au post 25 j'ai courru jusqu'au 18 lol....toujours aussi simpas lol et Mr. Viano c'est dommage qu'il n'habite pas dans ma ville sinon je serais tous les jours dans son garage looool Ouai il m'a appelait ... Il ma dit qui avait un casse couille qui le laché pas mdrrrrrrrrr c'est vrai? méchant Mais non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205maxi2014 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 meirone avec sa c2 seulement 26 eme ?? bizzare mais blanc a encore fait des miracles avec sa 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 je vous rassure mon pere (alain viano ) sera present au vence car ce qu'il a cassé n'est pas mechant ca va etre vite reparer et bravo a toi papa !! la voiture marche d'enfer quant a toi tu as pas beaucoup perdu rendez vous au vnce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205maxi2014 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 et ben tant mieux si c pas grave comlme ca je v enfin pouvoir ce que ca donne et prendre exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 lol oui c'est possible !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 retour du sarrian superde bataille aux avant poste!!j ai vu la nouvelle 206 de papa viano belle auto! je pense que samedi peu etre quelque probleme de train avant!qui pour dimanche avaient l air d etre reglée une auto qui souffle bien domage pour l abanbon!rien de grave tant mieux!alors rendez vous le weekend prochain au vence.junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Merci Nico pour les résultats mais par contre il ne doit y avoir que la première partie dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 salut les potos !!! super week-end malgrés l'abandon , de supers retrouvailles avec Alain et le clan Viano... mon mécano adoré avec moi dans ma chambre ( que de foures de rires !!! ) , une auto démoniaque !!!! mieux qu'une voiture d'usine , et je pense en avoir vu quelques unes... la cause de notre abandon ..? un support d'etrier de frein arriere qui n'a pas supporté le choc lors d'un tirage de cable en epingle, mais rien de grave , de toute facon le Sarrians ( tres bien organisé !! ) n'etait qu'une seance d'essais grandeur nature. le W-E prochain au Vence , nous essairons encore d'autres choses , pour metre au point l'auto... mais ce n'est pas en deux courses que nous serons devant !!! je suis tres fier d'avoir roulé ce w-e avec Mr Alain Viano , dans une voiture de folie !! lui n'à plus rien à prouver à personne, si ce n'est qu'il à desormais atteint la perfection en matiere de preparation , meme le technique lors des verifs à dit ... " respect !! " merci à kitcar d'etre venu me voir , c'est cool à lui ! et je peux vous dire que kitcar il en connais un morceaux en mecanique !! meme Alain est resté sur le cul en voyant sa culture technique ! à bientot à tous , et merci de nous supporter Scampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 estouffagari a écrit: merci à kitcar d'etre venu me voir , c'est cool à lui ! et je peux vous dire que kitcar il en connais un morceaux en mecanique !! meme Alain est resté sur le cul en voyant sa culture technique ! rooo merci de la part de Alain je prends ca comme un compliment ihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 A Dac' lol !! JE LUI dirai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 kitcar a écrit:estouffagari a écrit: merci à kitcar d'etre venu me voir , c'est cool à lui ! et je peux vous dire que kitcar il en connais un morceaux en mecanique !! meme Alain est resté sur le cul en voyant sa culture technique ! rooo merci de la part de Alain je prends ca comme un compliment ihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Merci jean charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205maxi2014 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bonsoir a tous tjr pas de liste officiel du vence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 205maxi2014 a écrit:bonsoir a tous tjr pas de liste officiel du vence ? Non toujours pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Le vence c'est la liste officiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 allisonviano a écrit:Le vence c'est la liste officiel ! Oui mais pas comme on veut !!! Avec les copilotes, voitures, groupes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ah non mais les pilotes c'est dans cet ordre la lol deja y'a viano avec une 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 allisonviano a écrit:ah non mais les pilotes c'est dans cet ordre la lol deja y'a viano avec une 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 LE LISTE d'engagés du vence est sortit avec tout ce qUE VOUS VOULEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 http://telemontlozere.com/index.php petit résumé du rallye avec le Scampi et Viano au volant en cam embarquée vers la fin c'est court mais trop bon ihhii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 un pote m'a montrer qu'on y voyait aussi le Scampi dans la video des cardabelles...il porte un café à Deveza qui est entrain de se faire interviewé mal poli!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 c'etait pas un café , mais un verre de rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 je voulais pas dire que tu droguais tes concurrents mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 apres je lui ai amené une banane , mais ils on coupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites