Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyevence06

[Euro] Rallye d'Antibes 2007 !!!

Messages recommandés

pour en revenir au rallye , notre "pietre resultat " pour expliquer les choses à Tina Turner , notre auto était en config asphalte bien entendu , mais il s'agit d'une N12B version "terre " donc trés renforcée , et possedant par exemples des protege carter , reservoir, et echappement specifiques à la terre..
Nous avons été pesé lors du rallye à 1438 kg.... , en comparaisons , celle de Vosal'ho en version " light" tarmac fut pesée à 1320 kg .... !!
118 kg à trainer dans les cols de l'arriere pays Nicois , peut deja te donner un element de reponse à tes perspicasses remarques..
secondo , nous n'avons jamais fait de tonneau à Ypres, mais tout simplement une sortie de route suite à un passage trop opptimiste dans une partie tres boueuse..
Alors ma petite Tina Turner, retourne sur Rallye Forez jouer avec tes petits amis casseurs anonymes, sur Sportauto 32 , nous nous amusons bien sans vous... et j'espere que tu as remarqué notre solidarité !
Encore merci à tous mes potes du forum !!
Scampi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remarque de belle perfo sur se rallye avec les Fiat et jean JO , toujours ici avec une 1600 !!!!


Pour les posts précédent que j'ai lu (et tout le forum.....) je trouve cela dommageable .......

Messieurs, on peut discuter,a tort ou a contraire, mais soyez diplomate.....ou au moins gentlemens......

Respecter les personnes qui courrent pilote et copi. (et qui font du bussiness pour tous) car il s'investisent beaucoup pour faire plaisir au spécateurs (et je parle pas pas des KéKé qui son champion du quartier!!!)

Merci Scampi avec tes Pilotes de Hautes volées!!!!!


Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

je suis tous les rallyes dans le 06 j'ai des photos de l'Antibes 2007 je sui avotre dispo si vous voulez certaine photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didierdu06 a écrit:
Salut

je suis tous les rallyes dans le 06 j'ai des photos de l'Antibes 2007 je sui avotre dispo si vous voulez certaine photo


Si tu peux faire peter celle de Bruyynel/Descamps Sub bleu n°25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...