Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therrydicule

24 Heures Tout Terrains de France

Messages recommandés

Je suis surpris de pas trouvé de topic, et là...
Je sait pas où le mettre: Entre l'endurance et le circuit "normal" (C'est un 24 heures sur un Circuit) et le Rallye (M'as tu vue le circuit justement: 10 km de long, une vingtaine de mètres de large ,tout boueux, tout temporaire, tout "neuf" car redessinées pour cette années justement ).


C'est cette fin de semaine ( 3 jours, 14 heures, 24 min., 23 sec. selon le copier coller que je vient de faire), et je n'y serais pas lol!

Le départ et donné dans un sens samedi à 15h00, à 22 heures il y a un stop, regroupement et on donne un autre départ (de nuit) dans l'autre sens...
Puis 6 heures plus tard, la même médecine (Tôt le matin avec départ au soleil levant) et encore un peu plus tard le dimanche...

Liste des engagé ici:
http://www.24heures4x4.fr/index.php?preaction=joint&id_joint=62628

Si vous voullez un Survole rapide: Yvan Muller, Marc Demota, Michel Salvatore, Bruno Besson, Carlos Gomes, Thierry Charbonnier, Daniel Favy,Laurent Fouquet, Laurent Poletti, Philippe Lefrançois, Patrick Poincelet, Jean-Pierre Strugo (Pas n'importe qui Strugo quand même),Isabelle Patissier ,Thierry Delli-Zotti,Jean-Noël Julien , Claude Arnoux, la Riga Rallye Raid Team (présente sur le champion du monde des rally tout terrain)...

On parle d'un centaine de près de 400 pilotes, et comme d'accoutumé depuis l'hiver dernier, Schumacer n'est pas présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a raison, Rallyevence, c'est therrydicule qui nous rappelle a l'ordre sur le championat des TT.....


Merci , car cette discipline est trop délesé en France, ou peu , et mais pas médiatisé...

Merci le Canada!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que j'aime bien le tout terrain
J'aime pas me salir, mais temps qu'a faire de la terre, aussi bien faire cela dans les règles...

Je préfère cela à certains rallye, mais j'ai pas la culture du Dakar (Quoi que j'y serais un bon pilote, si j'aurais plus d'expérience: Je pilote à mon rythme et je fais attention à la mécanique, donc je m'y rendrais... Peut-être pas en tête, mais pour gagner la 1er étape c'est finir, la 2e c'est être compétitif)...
Pour moi c'est des épreuve comme la Baja 1000, Baja 250, l'Asian Cross country rally et certains Rally Africain comme le Rwanda Mountian Gorilla dernièrement (Si si, il y a du rallye au Rwanda) ou le Safari Rally...

Soyons claire: Longue étape, assez roulante, piste cassante... Bref, je suis surprit d'aimer Chypre :W Mais le Japon, j'ai de la difficulté...

Sinon, si quelqu'un a des photos du week-end la bas, je suis preneurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoire du Fouquet BMW du team Autodistribution avec MORIZE-LANSAC-LETANG-FOUCART devant le team team Andrade compétition avec ANDRADE-MONCE-ANDRADE-BARBRY.
L'équipage du dome racing de DEMOTA-D'ENCAUSSE-FAVY-CHARBONNIER termine le podium.

En production: Victoire de Nicolas Falloux, Jean Pintos, Xavier Larcheveque sur Toyota KDJ 120.

N.b: Yvan Muller est très content de son expérience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...