Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TALOU

SAINT SAVIN 2007

Messages recommandés

quelques photos de Saint Savin du week end

Fabien Torre et sa Honda Integra




Julien Bideaud et sa bmw


un pilote super sympa dans une voiture super sympa aussi: Armand Billard dans son GFA



et pour finir , pris sur le fait....Laurent Foullu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies photos Talou, merci pour La photo de Fabien, et super photo de laurent même si je pense qu il aurait aimé d'autres circonstances ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà pour ta demande que tu as fait de fabien Torre dans la section course de cote Mat3883

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tino, encore une fois super tes photos, tu as pris Fabien juste quand il commencait à glisser, on sait comment s'est déroulé la suite...
Encore merci pour tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les photos que j'ai pu faire à la course sont sur le site de fabien dans l'onglet Galeries

fabtorrecompetition.free.fr

Je sais que c'est un peu lent mais les serveurs de free sont mous j'y peux rien

Il y a les vidéos en Fin de pages, bidaud en drift, la sortie de fabien, Damnon a la limite de la faute dans le long droit du milieu de la course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore cette voiture, l'évo, après c'est peut être un budget un peu élevé pour faire de la côte...

Est ce que vous pensez que tu peux avoir ta chance avec une voiture comme celle ci en N4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est moi ou la course de st savin, est plus adaptée aux voitures courtes? j'ai vu le comportement de la voiture à Fabien sur la chicane, le même qu'a d'ailleurs eu l'autre integra noire, (grosse perte d'adhérence de l'arrière..) et je pense que la longueur de la voiture y est pour quelque chose, qu'est ce vous en pensez moi j'y connais pas grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devais être entrain de trifouiller dans le camion...Ou boire un pti coup de blanc...
Sinon j'etais à tous les départ avec Janioud et Granjon ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était bon le blanc lol!

On a du se croiser pas mal de fois dans la journée alors.
Je suis passé 2 fois pas trés loin du camion et j'étais aussi à tous les départs sauf la 2éme montée de course ou je suis monté à la premiére épingle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuuuuuh oui pas mal, j'avoue... Embarassed
Sinon ouais je pense qu'on a du se croiser sans le savoir. Je faisais les pneus de Janioud et Granjon à chaque départ
Toujours aussi Magnifique tes photos, serieux !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurence






Toujours les superbes photos de Tino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ta 205 qui est superbe (pas les photos).

En éspérant t'offrir de meilleurs photos la saison prochaine car là tout mon matériel est à vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben perso, je dirai, jolie photos, jolie auto et jolie pilote également... EmbarassedWink
Bref rien que du beau quoi.
Tino, si tu vends ton matos comment on faire nous pour voir d'aussi beaux clichés Crying or Very sadQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...