astur_racing 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 More in: http://www.cuencascompeticion.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Super ces photos.C'est sympa d'avoir des images des championnats étrangers.La Polo S2000 c"est que Freddy Loix utilise en championnat de Belgique préparée par rené Georges; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 La porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astur_racing 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Je me réjouis de duquel vous aimez. Le Polo est celui qui decis. In competition: More in this week. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Gracias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 La polo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Je prefre la Porsche moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites